Topic de MrLePingouin :

Baiser une black de tinder, j'y vais

Pareil sur photo ça donnait bien mais en vrai j'ai été refroidit, elle était moche et avait une drôle d'odeur (no racism c t bizarre), si coup j ai rien fait j arrivais pas à être excité
mec, va plutot baise tes soeurs et fiche nous la pax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550316891-1550305421-le-concorde-pazifie-les-chofaent-a-mac-2-il-detruit-le-mur-du-son-tel-aviv-panam-en-1-h-kekeh.png

Le 16 février 2019 à 12:33:37 NOIRblancbeurre a écrit :
Je profite du succès du topic pour expliquer mon soucis

Sur Tinder une blanche 9/10 veut me capter, le soucis c'est qu'elle est déjà en couple et elle a dit que ça serait la première fois qu'elle se taperait un noir.

Je suis quelqu'un avec des valeurs et une éthique donc je trouve que c'est batard de baiser une meuf qui trompes son gars. Du coup je fais quoi les kheys ? Je la souille ou pas ?

Tu te reveilles

Putain mais t'es con :pf:

VAZY LA PUTAIN DE TA RACE

Le 16 février 2019 à 12:35:10 MonsieurHix a écrit :

Le 16 février 2019 à 12:33:37 NOIRblancbeurre a écrit :
Je profite du succès du topic pour expliquer mon soucis

Sur Tinder une blanche 9/10 veut me capter, le soucis c'est qu'elle est déjà en couple et elle a dit que ça serait la première fois qu'elle se taperait un noir.

Je suis quelqu'un avec des valeurs et une éthique donc je trouve que c'est batard de baiser une meuf qui trompes son gars. Du coup je fais quoi les kheys ? Je la souille ou pas ?

Tu te reveilles

No Fake je précise. Une réponse sérieuse s'il te plaît ?

Ferme les yeux et baise la dans l'noir comme ca tes sur de pas la voir kheyou :oui:

Le 16 février 2019 à 10:58:20 MrLePingouin a écrit :
Des kheys ayant déjà baisé une black peuvent partager leur expérience?

Elles sucent bien?

Baisent bien?

Meilleur fellation de ma vie, la baise par contre sans plus

Pourquoi tu likes des noires si elles ne t'attirent pas ? :doute:

Le 16 février 2019 à 12:42:47 Desaparecida1 a écrit :
Pourquoi tu likes des noires si elles ne t'attirent pas ? :doute:

Je like tout et trié après

Elle m'avait accosté avec un message qui laissait penser qu'elle voulait du cul et j'avais les couilles pleines

Le 16 février 2019 à 12:40:12 FrancoDieu a écrit :
premier sida

Triple capote si j'y vais

J'ai rencontré une fille noire et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour célibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite
Fais ce que tu souhaites à l'instant t, mais ne génère aucune souffrance émotionnelle.

Données du topic

Auteur
MrLePingouin
Date de création
16 février 2019 à 10:55:04
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 224