Topic de Inutelle :

Jen ai marre du métro boulot dodo

• 1
Ca me saoule srx :(
J'hésite a passer a temps partiel pour avoir plus de temps pour moi :(
Prends un appart en face de ton boulot pour supprimer le métro :ok:

Le 11 février 2019 à 13:16:41 Huel a écrit :
Prends un appart en face de ton boulot pour supprimer le métro :ok:

Nan ca me degoute deja assez pour qu'en plus j'y habite juste en face :(

C'est de cette manière que l'on fait de bon esclaves , en les maintenant actif professionnellement et en les empêchant par la même occasion la remise en question du système.

Non plus sérieusement je te suis à 100% dans ta démarche mais profite en pour te cultiver etc.

Développe tes aptitudes , trouve en d'autres etc

Le 11 février 2019 à 13:18:21 MACHIAVELLI89 a écrit :
C'est de cette manière que l'on fait de bon esclaves , en les maintenant actif professionnellement et en les empêchant par la même occasion la remise en question du système.

Ma facon de penser est celle dun parasite, on fait partie dun systeme et afin quil fonctionne correctement, il faut travailler.
Mais jen ai marre :)

Le 11 février 2019 à 13:20:15 MACHIAVELLI89 a écrit :
Non plus sérieusement je te suis à 100% dans ta démarche mais profite en pour te cultiver etc.

Développe tes aptitudes , trouve en d'autres etc

Viens mp clé

Le 11 février 2019 à 13:18:21 MACHIAVELLI89 a écrit :

Les rsaistes sont dépendant du système aussi hein, sans l'aide de celui ils ne sont rien.

Dors plus t’enlèves, un problème :bave:
Pareil que toi l'auteur, comment on est censé tenir une quarantaine d'année ?
ta qu'a vivre sur ton lieu de travail comme ca plus de metro et plus de dodo :ok: problem solved
T'as raison. Avec le couvre feu et la fermeture des lieux culturels on peut plus rien faire !!!
  • 1

Données du topic

Auteur
Inutelle
Date de création
11 février 2019 à 13:16:03
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 263