Topic de tenshinotamago :

Les 10 meilleurs manga de lhistoire

Nan mais je fais pa le hipster ou lelitiste, jai pas dit que ce sont mes manga préféré je constate seulement le fait que ce sont les manga les mieux faits :(

Mais osef que Dragon Ball a influencé quoi que ce soit, je parle de qualité intrinsèque ici pas dinfluence :honte:

Berserk mieux que Blame! ? Bordel :rire:

berserk enterre les 5 premiers, jojo les 5 derniers

Le 08 février 2019 à 12:32:00 tenshinotamago a écrit :
Mais osef que Dragon Ball a influencé quoi que ce soit, je parle de qualité intrinsèque ici pas dinfluence :honte:

Berserk mieux que Blame! ? Bordel :rire:

Ben même au niveau de la qualité intrinsèque justement.

Dragon Ball on fait difficilement mieux dans son genre.

Le 08 février 2019 à 12:32:14 alias117 a écrit :
berserk enterre les 5 premiers, jojo les 5 derniers

mdr

Les mecs qui débattent quel manga enterre quel manga, vous comprenez le sens du mot subjectif ou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549625589-36293-full.png ?

Le 08 février 2019 à 12:33:11 Ultimechoubidou a écrit :
Les mecs qui débattent quel manga enterre quel manga, vous comprenez le sens du mot subjectif ou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549625589-36293-full.png ?

' cé hxh le meyeur manga oh putain netero é mort hisoka trop badass x_x '
' ok le normi ta pa lu jojo alias le meyeur manga o mond hxh la copier !!! '

Le 08 février 2019 à 12:32:00 tenshinotamago a écrit :
Mais osef que Dragon Ball a influencé quoi que ce soit, je parle de qualité intrinsèque ici pas dinfluence :honte:

Berserk mieux que Blame! ? Bordel :rire:

Explique moi en quoi Blame! est meilleur alors l'élitiste.

Yokohama kaidashi kikou
Vagabond
3-gatsu no lion

Lorsque l'on parle de meilleur c'est toujours quantitatif ! CR7 est le meilleur attaquant de l'histoire du football car statistiquement il bat tout les records !

Bah dans les mangas statistiquement c'est One Piece qui détruit tout le monde, c'est bien beau de jouer les puristes subjectif, en sortant des mangas no name que seul les plus puritain des mangas connaissent....

Non non et non ! Le meilleur mangas de l'histoire c'est One Piece statistiquement que vous le vouliez ou non ! S'en suit par DBZ, Naruto et HxH/Bleach, Chevalier du zodiaque...

Le 08 février 2019 à 12:30:02 tenshinotamago a écrit :
Nan mais je fais pa le hipster ou lelitiste, jai pas dit que ce sont mes manga préféré je constate seulement le fait que ce sont les manga les mieux faits :(

Non.

De plus je vois pas pourquoi tu me parle de visceralite pour 2001 sachant que cest pas le propos de loeuvre

2001 est un voyage cosmique sous fond de poesie melancolique et philosophie nihiliste :(

Pour Berserk faudrait deja assumer le fait que Miura avance dans son manga en improvisant, il ne sait clairement pas où il va et cela saute aux yeux, ceci explique en partie le rythme chaotique tant scanristiquement parlant que dans sa publication :ok:

- 2001 Night Stories
- L'habitant de l'infini
- Blame!
- Young GTO
- L'histoire des 3 Adolf
- Number 5
- Quartier lointain
- Sanctuary
- Stratege
- Nausicaä

Apres il y a les Berserk, Kingdom, Vinland, Vagabond, etc mais les mangas inachevé ne sont jamais dans mes tops parce que ça peut devenir de la merde par la suite :hap:

Le 08 février 2019 à 12:35:45 XiDjinping a écrit :
Lorsque l'on parle de meilleur c'est toujours quantitatif ! CR7 est le meilleur attaquant de l'histoire du football car statistiquement il bat tout les records !

Bah dans les mangas statistiquement c'est One Piece qui détruit tout le monde, c'est bien beau de jouer les puristes subjectif, en sortant des mangas no name que seul les plus puritain des mangas connaissent....

Non non et non ! Le meilleur mangas de l'histoire c'est One Piece statistiquement que vous le vouliez ou non ! S'en suit par DBZ, Naruto et HxH/Bleach, Chevalier du zodiaque...

Tu parles du manga au développement des personnages calamiteux et qui est très très loin d'être le meilleur dans les dessins, la mise en scène et le scénario ?

Le 08 février 2019 à 12:35:27 TheDremXz a écrit :
Vinland ?? Vagabond ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549625856-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1480086106-img-20160917-194401.png

Sinon liste à moitié bonne

Le 08 février 2019 à 12:37:45 Bohem[carabin] a écrit :
- 2001 Night Stories
- L'habitant de l'infini
- Blame!
- Young GTO
- L'histoire des 3 Adolf
- Number 5
- Quartier lointain
- Sanctuary
- Stratege
- Nausicaä

ah enfin qui cite quartier lointain

Le 08 février 2019 à 12:38:02 Gappy- a écrit :

Le 08 février 2019 à 12:35:45 XiDjinping a écrit :
Lorsque l'on parle de meilleur c'est toujours quantitatif ! CR7 est le meilleur attaquant de l'histoire du football car statistiquement il bat tout les records !

Bah dans les mangas statistiquement c'est One Piece qui détruit tout le monde, c'est bien beau de jouer les puristes subjectif, en sortant des mangas no name que seul les plus puritain des mangas connaissent....

Non non et non ! Le meilleur mangas de l'histoire c'est One Piece statistiquement que vous le vouliez ou non ! S'en suit par DBZ, Naruto et HxH/Bleach, Chevalier du zodiaque...

Tu parles du manga au développement des personnages calamiteux et qui est très très loin d'être le meilleur dans les dessins, la mise en scène et le scénario ?

C'est ton avis... statistiquement....One Piece > all que ça soit dans les ventes, dans la fan-base, dans les dérivés, même Hollywood va consacrer une série sur One Piece, etc ..etc... statistiquement, les chiffres parlent d'elles-mêmes, One Piece est au dessus de tout.

Le 08 février 2019 à 12:35:45 XiDjinping a écrit :
Lorsque l'on parle de meilleur c'est toujours quantitatif ! CR7 est le meilleur attaquant de l'histoire du football car statistiquement il bat tout les records !

Bah dans les mangas statistiquement c'est One Piece qui détruit tout le monde, c'est bien beau de jouer les puristes subjectif, en sortant des mangas no name que seul les plus puritain des mangas connaissent....

Non non et non ! Le meilleur mangas de l'histoire c'est One Piece statistiquement que vous le vouliez ou non ! S'en suit par DBZ, Naruto et HxH/Bleach, Chevalier du zodiaque...

Jojo est plus vendu que HxH :hap:

Données du topic

Auteur
tenshinotamago
Date de création
8 février 2019 à 11:56:32
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 170