Topic de ConseillerLDLC :

Vous lui offrez quoi à votre copine pour la Saint Valentin ?

Le 10 février 2019 à 18:25:55 ElAguaQueCae a écrit :
Mon copain ne souhaite pas le fêter car "trop commercial" :noel:

Et ça te chagrine ou t'es dans le même délire et osef ?
Je comprend parfaitement les gens qui trouvent ça pété comme "fête", mais un couple c'est a deux et ça vaut le coup de se forcer pour faire plaisir à l'autre imo :noel:
Et rien n'oblige a sortir le portefeuille pour passer une soirée un peu spéciale :hap:

C'est surfait la saint valentin. + attendre ce jour pour faire plaisir à l'être aimé, c'est ridicule.

Le 10 février 2019 à 18:26:56 ConseillerLDLC a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:24:21 Hentai-John a écrit :
Une manucure, Vaseline et un bain bien chaud. Ensuite elle me FAP en retour.

Un petit massage dans le bain ? :hap:

Le 10 février 2019 à 18:24:45 FoutreHumide5 a écrit :
24 éme St Valentin ou je n'aurais rien à dépenser , ca fait de belles économies :)

O-oui des econ-n-nomies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Oui enfin ma Main gauche peut toujours la masser dedans

[17:58:27] <Picsoufric1>
Rien je m'en fout royalement.

Ce pseudo bien assorti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 février 2019 à 18:28:04 Karsh_Ban a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:27:20 KBEBStarckLight a écrit :
18ème St Valentin solo :)

Ca arrivera quand tu t'y attendras le moins:)

"laisse les choses se faire par elles-mêmes" :)

Le 10 février 2019 à 18:27:20 KBEBStarckLight a écrit :
18ème St Valentin solo :)
C'est aussi le jour où on a les résultats des partiels :)
Si j'ai pas mes partiels, ça va être une sacrée journée :)

T'as le temps, j'en ai eu 19 solo, la 20eme est la bonne :hap:

Le 10 février 2019 à 18:28:26 Dechet__social a écrit :
Rien, j'en ai pas :)

Ça viendra :noel:

Le 10 février 2019 à 18:25:48 ConseillerLDLC a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:22:51 kurowa a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:21:24 ConseillerLDLC a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:20:08 kurowa a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Ça va finir en friandises pour chat cette année encore

Le chat dans la neige est majestueux :noel:

Merci :oui:
Il le sait un peu trop à mon goût :oui:

Je suis rentré dans le process pour en adopter un, ça me manque trop :noel:
Mon nouvel appart fait 50m2 avec des poutres sur lequel il peut se balader + une mezzanine, j'peux enfin en adopter un sans me sentir mal :hap:

La perfection comme lieu de vie :oui:
Après certains chats n'ont pas besoin d'un accès exterieur, j'en ai une (la blanche et grise de la signature) qui flippe dehors :hap:

Ça peut être une bonne idée de st-valentin si et seulement si le couple y réfléchit depuis un bon moment, d'ailleurs :)

Le 10 février 2019 à 18:28:38 ConseillerLDLC a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:25:55 ElAguaQueCae a écrit :
Mon copain ne souhaite pas le fêter car "trop commercial" :noel:

Et ça te chagrine ou t'es dans le même délire et osef ?
Je comprend parfaitement les gens qui trouvent ça pété comme "fête", mais un couple c'est a deux et ça vaut le coup de se forcer pour faire plaisir à l'autre imo :noel:
Et rien n'oblige a sortir le portefeuille pour passer une soirée un peu spéciale :hap:

Hmm je souhaite pas quelque chose de matériel. Mais un petit geste pour marquer le coup et passer une soirée rien que l'un pour l'autre, pourquoi pas. Après on n'est pas obligé de faire ça le 14...
Après je peux peut-être le surprendre moi ? Mais j'ai pas vraiment d'idée, et on est un peu dans une phase molle on va dire.

Le 10 février 2019 à 18:28:43 Dragonne a écrit :
C'est surfait la saint valentin. + attendre ce jour pour faire plaisir à l'être aimé, c'est ridicule.

Les couples qui ne font rien de l'année et qui attendent la Saint-Valentin pour faire un truc :)

Le 10 février 2019 à 18:28:43 Dragonne a écrit :
C'est surfait la saint valentin. + attendre ce jour pour faire plaisir à l'être aimé, c'est ridicule.

C'est sûrement un peu niais, mais c'est justement l'occasion d'avoir une soirée un peu différente (rien n'empêche d'en avoir d'autres a des dates random, ça rajoute en plus l'effet de surprise c'est cool)
En tout cas ça rejoint ce que je disais, je comprend ton pdv mais il ne peut fonctionner que s'il est partagé par l'autre :noel:

Le 10 février 2019 à 18:29:33 KBEBStarckLight a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:28:04 Karsh_Ban a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:27:20 KBEBStarckLight a écrit :
18ème St Valentin solo :)

Ca arrivera quand tu t'y attendras le moins:)

"laisse les choses se faire par elles-mêmes" :)

Quand t'es celib ou quand t'as jamais eu de meuf tu trouves ça stupide comme remarque ou "conseil" mais nofake c'est la vérité, faut pas se voiler la face :noel:

Le 10 février 2019 à 18:30:59 ElAguaQueCae a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:28:38 ConseillerLDLC a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:25:55 ElAguaQueCae a écrit :
Mon copain ne souhaite pas le fêter car "trop commercial" :noel:

Et ça te chagrine ou t'es dans le même délire et osef ?
Je comprend parfaitement les gens qui trouvent ça pété comme "fête", mais un couple c'est a deux et ça vaut le coup de se forcer pour faire plaisir à l'autre imo :noel:
Et rien n'oblige a sortir le portefeuille pour passer une soirée un peu spéciale :hap:

Hmm je souhaite pas quelque chose de matériel. Mais un petit geste pour marquer le coup et passer une soirée rien que l'un pour l'autre, pourquoi pas. Après on n'est pas obligé de faire ça le 14...
Après je peux peut-être le surprendre moi ? Mais j'ai pas vraiment d'idée, et on est un peu dans une phase molle on va dire.

Fais une ahegao durant l'acte:ok:
Les mecs surkiffent ca

Le 10 février 2019 à 18:31:15 Karsh_Ban a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:28:43 Dragonne a écrit :
C'est surfait la saint valentin. + attendre ce jour pour faire plaisir à l'être aimé, c'est ridicule.

Les couples qui ne font rien de l'année et qui attendent la Saint-Valentin pour faire un truc :)

Mais même, c'est un jour comme un autre, qui plus est, hyper commercial. Et quand je vois les magasins de lingerie "offrez lui votre corps", ça me débecte.

Petite soirée tranquille, on va allé au ciné voir dragon 3, elle adore ses dessin animés, apres j'ai pris une petite bouteille de champagne 37.5cl a 22€ et je vais lui faire un massage avec huile . :oui:

bon apres ça fait pas tres longtemps que je suis avec, quelques mois :hap:

Le 10 février 2019 à 18:32:13 ConseillerLDLC a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:28:43 Dragonne a écrit :
C'est surfait la saint valentin. + attendre ce jour pour faire plaisir à l'être aimé, c'est ridicule.

C'est sûrement un peu niais, mais c'est justement l'occasion d'avoir une soirée un peu différente (rien n'empêche d'en avoir d'autres a des dates random, ça rajoute en plus l'effet de surprise c'est cool)
En tout cas ça rejoint ce que je disais, je comprend ton pdv mais il ne peut fonctionner que s'il est partagé par l'autre :noel:

ça se partage facilement en soi. Puis, autant garder son fric pour autre. L'amour c'est surfait.

Le 10 février 2019 à 18:33:00 Cyril-Figgis a écrit :
Petite soirée tranquille, on va allé au ciné voir dragon 3, elle adore ses dessin animés, apres j'ai pris une petite bouteille de champagne 37.5cl a 22€ et je vais lui faire un massage avec huile . :oui:

bon apres ça fait pas tres longtemps que je suis avec, quelques mois :hap:

Gay?

Le 10 février 2019 à 18:33:55 Hentai-John a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:33:00 Cyril-Figgis a écrit :
Petite soirée tranquille, on va allé au ciné voir dragon 3, elle adore ses dessin animés, apres j'ai pris une petite bouteille de champagne 37.5cl a 22€ et je vais lui faire un massage avec huile . :oui:

bon apres ça fait pas tres longtemps que je suis avec, quelques mois :hap:

Gay?

Non :)

On fait rien de spécial, pas besoin de ce jour pour faire ce qui est habituellement prévue lors de cette fête niveau sorti etc ... :rire:

Le 10 février 2019 à 18:30:47 kurowa a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:25:48 ConseillerLDLC a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:22:51 kurowa a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:21:24 ConseillerLDLC a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:20:08 kurowa a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Ça va finir en friandises pour chat cette année encore

Le chat dans la neige est majestueux :noel:

Merci :oui:
Il le sait un peu trop à mon goût :oui:

Je suis rentré dans le process pour en adopter un, ça me manque trop :noel:
Mon nouvel appart fait 50m2 avec des poutres sur lequel il peut se balader + une mezzanine, j'peux enfin en adopter un sans me sentir mal :hap:

La perfection comme lieu de vie :oui:
Après certains chats n'ont pas besoin d'un accès exterieur, j'en ai une (la blanche et grise de la signature) qui flippe dehors :hap:

Ça peut être une bonne idée de st-valentin si et seulement si le couple y réfléchit depuis un bon moment, d'ailleurs :)

Je vis avec des animaux depuis ma naissance, jamais, JAMAIS faire "cadeau" d'un animal, même pour soit :noel:
J'ai pas d'accès extérieur malheureusement :-(
C'est ça qui me rebute à la base, tous les chats dans ma vie avaient des jardins immenses

Le 10 février 2019 à 18:30:59 ElAguaQueCae a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:28:38 ConseillerLDLC a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:25:55 ElAguaQueCae a écrit :
Mon copain ne souhaite pas le fêter car "trop commercial" :noel:

Et ça te chagrine ou t'es dans le même délire et osef ?
Je comprend parfaitement les gens qui trouvent ça pété comme "fête", mais un couple c'est a deux et ça vaut le coup de se forcer pour faire plaisir à l'autre imo :noel:
Et rien n'oblige a sortir le portefeuille pour passer une soirée un peu spéciale :hap:

Hmm je souhaite pas quelque chose de matériel. Mais un petit geste pour marquer le coup et passer une soirée rien que l'un pour l'autre, pourquoi pas. Après on n'est pas obligé de faire ça le 14...
Après je peux peut-être le surprendre moi ? Mais j'ai pas vraiment d'idée, et on est un peu dans une phase molle on va dire.

Je le connais pas mais généralement les avances sexuelles ça marche bien :noel:
Bon courage en tout cas :ok:

Le 10 février 2019 à 18:31:15 Karsh_Ban a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:28:43 Dragonne a écrit :
C'est surfait la saint valentin. + attendre ce jour pour faire plaisir à l'être aimé, c'est ridicule.

Les couples qui ne font rien de l'année et qui attendent la Saint-Valentin pour faire un truc :)

L'ennui total, j'ai pas envie que ça m'arrive :noel:

Données du topic

Auteur
ConseillerLDLC
Date de création
10 février 2019 à 17:55:02
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 335