Topic de gokatosMello :

Qui a déjà baisé une meuf alors que ses parents étaient là ?

J'étais éméché une fois, au pastis comme d'hab, on préparait un projet de licence ensemble ( sur Eluard ) puis c'est parti en sucette :bave:
déjà fait, et la mere est rentré dans la chambre alors qu'on venait de terminer.
Elle a vu sa fille nue allongé sur le lit avec du sperme coulant de sa c****.
No fake, elle a refermé la porte choqué en disant "ha... vous auriez du fermer la porte".
Oui, elle a dit à sa fille "je t'ai beaucoup entendu hier" :rire:
Dans la salle de bain aussi, j'ai tout craché sur son cul, son père est arrivé 5 minutes après

Le 08 février 2019 à 12:11:06 EvolutionMatter a écrit :
déjà fait, et la mere est rentré dans la chambre alors qu'on venait de terminer.
No fake, elle a refermé la porte choqué en disant "ha... vous auriez du fermer la porte".

La base c'est d'être au moins sous la couette quand y a des gens dans la maison :malade:

Très souvent oui. Mes parents comme ses parents.

Une fois je baisais une ex sur sa mezzanine quand sa petite soeur a débarqué en mode à table on va manger et mon ex qui lui dit on arrive mais la petite bougeait pas et nous attendait au pied du lit alors que j'avais encore ma bite dans la chatte de sa soeur. Du coup mon ex, desesperée lui a hurlé dessus on arrive putain casse toi

Du coup elle a dit à sa mère que personne ne vienne quand je suis là parce que parfois on baisait. Elle a dit ça devant moi. J'étais rouge de honte.

Oui sa mère était souvent derrière sa fille (mon ex) et une fois elle a dit

Faites pas trop de bruit, soyez pudique
Un truc du genre :noel:

Le 08 février 2019 à 12:47:17 Karsh_Ban a écrit :
La soeur ça compte ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Je me suis arrête à " Qui a déjà baisé"
Oui un moment la grande soeur de mon ex a dit à son père le lendemain matin « c’est bon laisse la un peu tranquille elle a 20 ans » :rire:

Le 08 février 2019 à 12:11:06 EvolutionMatter a écrit :

ah ouai vous n'utilisez pas de capote... :)

Le 08 février 2019 à 12:53:37 Zalonski4 a écrit :
Oui un moment la grande soeur de mon ex a dit à son père le lendemain matin « c’est bon laisse la un peu tranquille elle a 20 ans » :rire:

Haha !

Non mais bordel j'étais torché, et la meuf ça l'excitait...comme quoi Nietzsche avait raison, il vaut mieux être entre les mains d'un assassin que dans les rêves d'une femme en rut...

C'est chiant il faut se retenir, la baise n'est pas parfaite.
Déjà fait, ça n'a rien d'exceptionnel. Tu te contente d'être plus silencieux, même si une partie de toi a envie de la faire crier pour que toute sa famille l'entendent :noel:

Le 08 février 2019 à 13:25:57 jean-thor a écrit :
Déjà fait, ça n'a rien d'exceptionnel. Tu te contente d'être plus silencieux, même si une partie de toi a envie de la faire crier pour que toute sa famille l'entendent :noel:

bah si t'es torché, tu t'en bas les couilles de ses darons

Moi , son père le matin a dit " vous savez on entend tous d'en bas "
Oui mais bon ses parents font du bruit aussi donc bon :pf:

Données du topic

Auteur
gokatosMello
Date de création
8 février 2019 à 12:09:28
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25