Qui a déjà baisé une meuf alors que ses parents étaient là ?
Elle a vu sa fille nue allongé sur le lit avec du sperme coulant de sa c****.
No fake, elle a refermé la porte choqué en disant "ha... vous auriez du fermer la porte".
Dans la salle de bain aussi, j'ai tout craché sur son cul, son père est arrivé 5 minutes après
Le 08 février 2019 à 12:11:06 EvolutionMatter a écrit :
déjà fait, et la mere est rentré dans la chambre alors qu'on venait de terminer.
No fake, elle a refermé la porte choqué en disant "ha... vous auriez du fermer la porte".
La base c'est d'être au moins sous la couette quand y a des gens dans la maison
Très souvent oui. Mes parents comme ses parents.
Une fois je baisais une ex sur sa mezzanine quand sa petite soeur a débarqué en mode à table on va manger et mon ex qui lui dit on arrive mais la petite bougeait pas et nous attendait au pied du lit alors que j'avais encore ma bite dans la chatte de sa soeur. Du coup mon ex, desesperée lui a hurlé dessus on arrive putain casse toi
Du coup elle a dit à sa mère que personne ne vienne quand je suis là parce que parfois on baisait. Elle a dit ça devant moi. J'étais rouge de honte.
Oui sa mère était souvent derrière sa fille (mon ex) et une fois elle a dit
Faites pas trop de bruit, soyez pudique
Un truc du genre
Le 08 février 2019 à 12:11:06 EvolutionMatter a écrit :
déjà fait, et la mere est rentré dans la chambre alors qu'on venait de terminer.
ah ouai vous n'utilisez pas de capote...
Le 08 février 2019 à 12:53:37 Zalonski4 a écrit :
Oui un moment la grande soeur de mon ex a dit à son père le lendemain matin « c’est bon laisse la un peu tranquille elle a 20 ans »
Haha !
Non mais bordel j'étais torché, et la meuf ça l'excitait...comme quoi Nietzsche avait raison, il vaut mieux être entre les mains d'un assassin que dans les rêves d'une femme en rut...
Le 08 février 2019 à 13:25:57 jean-thor a écrit :
Déjà fait, ça n'a rien d'exceptionnel. Tu te contente d'être plus silencieux, même si une partie de toi a envie de la faire crier pour que toute sa famille l'entendent
bah si t'es torché, tu t'en bas les couilles de ses darons
Données du topic
- Auteur
- gokatosMello
- Date de création
- 8 février 2019 à 12:09:28
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25