Topic de FromNewfag2Khey :

[Tutoriel] Faire un Disque de Pisse

Supprimé
  • 1

Vous habitez dans un appartement et vos voisins sont infernaux ? Vous les détestez ? Vous les haïssez ? Vous voulez leur faire une méchante blague sans que ça ne vous attire trop de problèmes ? :question:
Mesdames et messieurs, réjouissez-vous, car je vous apporte une solution : le Disque de Pisse ! :ok:

Si vous vadrouiller sur le forum, vous avez sûrement déjà vu ce terme au moins une fois et je suppose que je n'ai pas besoin de vous expliquer c'est quoi un disque de pisse, le nom est assez explicite. Dans ce topic, je vais vous expliquer comment frabriquer cette arme de la haine. :noel:

Vous n'aurez pas besoin de grand-chose :
-Une grande assiette ronde et creuse, de façon à ce que le liquide ne coule pas.
-Un réfrigérateur
-Une bouteille en plastique
-Un peu d'urine

C'est bon ? Vous avez tout ce qu'il faut ? Attaquons la fabrication dans ce cas. :oui:

Pour commencer, vous allez prendre votre bouteille en plastique, la vider si ce n'est pas déjà fait et faire pipi dedans. Ensuite, vous allez verser votre urine dans l'assiette mais pas beaucoup, juste assez pour faire un disque trèèès fin. Pour finir, vous allez votre assiette et la mettre dans le congélo pour geler votre excrétion. Normalement, deux heures devraient être suffisantes.

Et voilà, c'est fini ! Normalement, vous aurez un petit Disque de Pisse gelé que vous pourrez alors faire glisser sous la porte de vos méchants voisins -en pleine nuit de préférence, ça réduit les chances de se faire chopper- qui auront une petite surprise le matin quand votre disque aura fondu. :)

Bon, si vous vous en foutez de faire ça dans les règles de l'art, vous pouvez juste renverser votre bouteille de pisse devant leur porte mais c'est dommage. Ça gâche la beauté de la chose :nonnon:

Je partage le savoir ancestral du Disque de Pisse, transmis de forumeur en forumeur, et c'est comme ça qu'on me remercie ? Pas une seule réponse ? Quelle déception :-(
La prochaine fois, je garderais ma connaissance des Arts Célestes pour moi-même.
Je sais que le topax date d'il y a longtemps et qu'il s'agit d'un sacré up
Mais bordel quel chef d'œuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670249343-patrick-beckman-american-psycho.png
up de cet immense classique !
  • 1

Données du topic

Auteur
FromNewfag2Khey
Date de création
5 février 2019 à 20:27:59
Date de suppression
24 mars 2024 à 02:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés