Une fille qui refuse mes propositions de rdv
Bonjour les kheys,
Une meuf m'intéresse mais refuse toujours mes propositions de rdv, on s'est rencontré à un séminaire mais on ne vit pas dans la même ville.
On se parle au téléphone et par message, la relation est vraiment égale-égale chacun fait un pas vers l'autre elle semble intéressée par moi des fois elle dit qu'elle me trouve distant etc... mais refuse toujours mes putins de rdv en sortant à chaque fois une nouvelle excuse.
Que faire ??
Le 07 février 2019 à 19:58:36 Shohipn a écrit :
Tu lui demandes cash si elle veut te voir ou pas
Déjà dit elle dit que si elle veut me voir mais à chaque fois que je propose un truc elle a une excuse
Le 07 février 2019 à 19:59:58 MinouPanda a écrit :
Le 07 février 2019 à 19:58:36 Shohipn a écrit :
Tu lui demandes cash si elle veut te voir ou pasDéjà dit elle dit que si elle veut me voir mais à chaque fois que je propose un truc elle a une excuse
Je sais que ça fait mal, mais si la fille n'a pas l'air dispo pour toi, laisse tomber. Probablement une emmerdeuse, ou pire, une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. Ce sont les pires.
Si elle te dit qu'elle a envie, alors laisse couler. Et attend qu'elle propose une date.
La meuf : - sait que t'es interessée
-Te dit qu'elle est interessée
-A refusé plusieurs rencards alors que t'as fait le premier pas.
Maintenant c'est soit elle se bouge le fion soit elle est pas interessée
Merci qd même les kheys
Le 07 février 2019 à 19:55:54 MinouPanda a écrit :
Bonjour les kheys,Une meuf m'intéresse mais refuse toujours mes propositions de rdv, on s'est rencontré à un séminaire mais on ne vit pas dans la même ville.
On se parle au téléphone et par message, la relation est vraiment égale-égale chacun fait un pas vers l'autre elle semble intéressée par moi des fois elle dit qu'elle me trouve distant etc... mais refuse toujours mes putins de rdv en sortant à chaque fois une nouvelle excuse.Que faire ??
Traite là comme une simple amie, dit lui que tu dates une autres fille (fait le vraiment)
elle réfléchira je pense
Elle reviendra vers toi si elle tient à toi, et autrement...
On est tous passé par là, une fille à qui on tient qui du jour au lendemain en a plus rien a foutre de nous.. ta seule solution est de nexter
Perso j'aurais déjà next au bout du 2eme rdv refusé
"Ca marche, le jour où t'es dispo tu me tiens au courant"
Pas compliqué
Données du topic
- Auteur
- MinouPanda
- Date de création
- 7 février 2019 à 19:55:54
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22