Topic de MinouPanda :

Une fille qui refuse mes propositions de rdv

Bonjour les kheys,

Une meuf m'intéresse mais refuse toujours mes propositions de rdv, on s'est rencontré à un séminaire mais on ne vit pas dans la même ville.
On se parle au téléphone et par message, la relation est vraiment égale-égale chacun fait un pas vers l'autre elle semble intéressée par moi des fois elle dit qu'elle me trouve distant etc... mais refuse toujours mes putins de rdv en sortant à chaque fois une nouvelle excuse.

Que faire ??

Tu lui demandes cash si elle veut te voir ou pas

Le 07 février 2019 à 19:58:36 Shohipn a écrit :
Tu lui demandes cash si elle veut te voir ou pas

Déjà dit elle dit que si elle veut me voir mais à chaque fois que je propose un truc elle a une excuse

Le 07 février 2019 à 19:59:58 MinouPanda a écrit :

Le 07 février 2019 à 19:58:36 Shohipn a écrit :
Tu lui demandes cash si elle veut te voir ou pas

Déjà dit elle dit que si elle veut me voir mais à chaque fois que je propose un truc elle a une excuse

Je sais que ça fait mal, mais si la fille n'a pas l'air dispo pour toi, laisse tomber. Probablement une emmerdeuse, ou pire, une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. Ce sont les pires.

Un jour j'ai proposé bien à l'avance elle a annulé en sortant une excuse, une autre fois j'ai proposé juste quelques jours à l'avance elle m'a dit qu'elle pouvait pas que je devais la prévenir avant....

Si elle te dit qu'elle a envie, alors laisse couler. Et attend qu'elle propose une date.

La meuf : - sait que t'es interessée
-Te dit qu'elle est interessée
-A refusé plusieurs rencards alors que t'as fait le premier pas.

Maintenant c'est soit elle se bouge le fion soit elle est pas interessée

De mon point de vue une meuf vraiment intéressé acceptera toujours de voir quelqu'un, je pense qu'elle n'est pas si intéressé que ça tout simplement...
Merci qd même les kheys
bah si elle refuse c'est bye bye arrete de forcer

Le 07 février 2019 à 19:55:54 MinouPanda a écrit :
Bonjour les kheys,

Une meuf m'intéresse mais refuse toujours mes propositions de rdv, on s'est rencontré à un séminaire mais on ne vit pas dans la même ville.
On se parle au téléphone et par message, la relation est vraiment égale-égale chacun fait un pas vers l'autre elle semble intéressée par moi des fois elle dit qu'elle me trouve distant etc... mais refuse toujours mes putins de rdv en sortant à chaque fois une nouvelle excuse.

Que faire ??

Traite là comme une simple amie, dit lui que tu dates une autres fille (fait le vraiment) :ok:
elle réfléchira je pense

Éloigne toi d’elle, t’auras tes réponses.
Elle reviendra vers toi si elle tient à toi, et autrement...
Allez courage clé évite de trop penser au suicide hein.. :rire:
On est tous passé par là, une fille à qui on tient qui du jour au lendemain en a plus rien a foutre de nous.. ta seule solution est de nexter
mais ouvre les yeux mecs elle en a rien a foutre de toi c'est évident si elle en avait qqchose a foutre elle aurait accepté faut tout vous dire sur ce forom une meuf intéressé par toi fait litéralement tout pour toi la tu vois bien que c est mort ahi c'estpas possible d'etre autant aveuglé
Ca sent le bullshit l'histoire
Perso j'aurais déjà next au bout du 2eme rdv refusé
Elle date juste d'autres mecs en meme temps

"Ca marche, le jour où t'es dispo tu me tiens au courant"

Pas compliqué

Achete toi une paire de couille et dit lui de te proposer un rdv puis tu attends qu'elle te propose sans répondre avant a d'autre connerie
Si elle annule sans proposer d'autre dates d'elle même elle en a rien a foutre khey dsl

Données du topic

Auteur
MinouPanda
Date de création
7 février 2019 à 19:55:54
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 105