ca fait longtemps que l'humanité n'a pas connu un virus bien deter
- 1
vous savez le genre peste noir qui te faire perdre 1/3 de ta population oklm
quand on sait a quel point le monde d'aujourd'hui est petit ( 10 heures d'avion pour etre a tokyo ) et a quel point nos grande ville sont surpeuplés , un virus deter a notre epoque ferait un putain de carnage
on entend souvent des theories de " fin du monde " avec une 3 eme guerre mondial , ou des catastrophes natuels , un truc hollywoodien quoi
moi tout ce que j'imagine c'est l'humanité qui finis dans sa pisse et son vomi a cause d'un truc invisible a l'oeil nu
Le 11 octobre 2022 à 06:27:35 :
En effet
C'était pas très deter le covid
10 heures d'avion pour etre a tokyo
Soit t'habites en Europe de l'Est soit il est très rapide ton avion.
Le 07 février 2019 à 14:56:47 :
vous savez le genre peste noir qui te faire perdre 1/3 de ta population oklmquand on sait a quel point le monde d'aujourd'hui est petit ( 10 heures d'avion pour etre a tokyo ) et a quel point nos grande ville sont surpeuplés , un virus deter a notre epoque ferait un putain de carnage
on entend souvent des theories de " fin du monde " avec une 3 eme guerre mondial , ou des catastrophes natuels , un truc hollywoodien quoi
moi tout ce que j'imagine c'est l'humanité qui finis dans sa pisse et son vomi a cause d'un truc invisible a l'oeil nu
La peste c'est pas un virus. Depuis qu'on a les antibio, les bactéries ça va vachement mieux.
Puis on a à bouffer et l'eau courante, ça aide à gérer.
En plus c'est à cause des mongols ce truc, ils ont tellement massacré et empilé les cadavres (ils jettaient même les leurs sur leurs ennemis) que ça a développé cette putain de peste qui est arrivée jusqu'en Europe via les ports
C'était pas tant la peste le problème que l'inculture crasse de l'époque en médecine.
Si la peste revenait aujourd'hui, ça n'aurait pas des conséquences plus graves que celles du covid.
Le 11 octobre 2022 à 06:52:35 :
C'était pas tant la peste le problème que l'inculture crasse de l'époque en médecine.Si la peste revenait aujourd'hui, ça n'aurait pas des conséquences plus graves que celles du covid.
LCI ou BFM ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- riotinto4
- Date de création
- 7 février 2019 à 14:56:47
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19