Topic de Rayamaru4 :

DARDEVIL vs LE PUNISHER en 1v1

Le 04 février 2019 à 11:35:16 MontrealDrogba a écrit :
DD a des pouvoirs, Frank non.

Ces pouvoirs lui permettent pas d'arrêter les balles que je sache.

Le 04 février 2019 à 11:43:25 OishiKawaii a écrit :

Bah non justement Frank devrait être plus fort physiquement. En quoi son ouïe l’avantage dans un combat à main nu ?

DD peut pas le mettre k.o en un seul coup de poing c’est faux

bah si, DD sait facilement viser les points vitaux grâce à son radar. c'est quand même le gars sur entraîné par des vétérans de La Main et un athlète de top niveau.

Je savais pas qu’il visait les points vitaux Grace à son radar :(

Je pensais que c’était dû à sa formation au combat :(

Mais Frank connaît également les points vitaux et son palmarès est tout aussi impressionnant.

Le type te fait tout seul une mission qu’une escouade de commando est pas capable de faire :(

Le 04 février 2019 à 11:45:12 Naravan-61 a écrit :

Pas d’arme. Ou alors couteau ou barre de fer.

Sinon c’est sûr que Frank l’éclate.

Le 04 février 2019 à 11:45:12 Naravan-61 a écrit :

en vrai si puisqu'il les évite toutes :hap:

Le 04 février 2019 à 11:46:09 Rayamaru4 a écrit :

Bah non justement Frank devrait être plus fort physiquement. En quoi son ouïe l’avantage dans un combat à main nu ?

bah si, DD sait facilement viser les points vitaux grâce à son radar. c'est quand même le gars sur entraîné par des vétérans de La Main et un athlète de top niveau.

Mais Frank connaît également les points vitaux et son palmarès est tout aussi impressionnant.

Le type te fait tout seul une mission qu’une escouade de commando est pas capable de faire :(

il le fait avec les 2

le radar de DD c'est presque l'équivalent du spider sens faut pas oublier. rajoute à ça son entrainement par des ninjas possédés et le fait qu'il grimpe des immeubles depuis gamin. ça donne un athlète capable de courser Captain America et survivre à des coups de Hulk

Frank est fort aussi oui mais physiquement en dessous :hap:

Le 04 février 2019 à 11:54:50 OishiKawaii a écrit :

Le 04 février 2019 à 11:46:09 Rayamaru4 a écrit :

il le fait avec les 2

le radar de DD c'est presque l'équivalent du spider sens faut pas oublier. rajoute à ça son entrainement par des ninjas possédés et le fait qu'il grimpe des immeubles depuis gamin. ça donne un athlète capable de courser Captain America et survivre à des coups de Hulk

Frank est fort aussi oui mais physiquement en dessous :hap:

Je dois pas en savoir assez je savais pas qu’il était capable d’encaisser des coups‘ de Hulk :(

débat futile c'est goku qui gagne

Le Punisher latte la gueule à Daredevil

Si on se refaire au comics (valeur sûre) le Punisher à fight des mecs bien plus forts que DD comme Hulk Spiderman et plein d'autres.

Forcément que dans la série ils vont pas montrer explicitement que DD se fait sodo par le Punisher mais Franck est bien plus fort que lui

Données du topic

Auteur
Rayamaru4
Date de création
4 février 2019 à 11:34:17
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 298