Ayaaaa j'ai un colique néphrétique
Soit la pire douleur humaine possible, c'est d'une dégueulasserie sans nom
Aux urgences l'infirmière comptait me faire attendre j'ai dû dégueuler deux fois devant elle pour passer en priorité
L'infirmière qui me demande de faire pipi dans le flacon alors que justement c'est mes reins qui sont bloqué et que même pissé c'était impossible
Pas connaître son mal et boire beaucoup d'eau pour forcer le pipi, pas savoir que justement c'est boire beaucoup d'un coup qui empire la chose
Se tordre de douleur dans tout les sens sans moyen de soulager ça, finir en profonde pls en suppliant le ciel de soulager ça
On nous dit que les pires douleurs sur une échelle cotée à 8-9/10 sont l'accouchement et la colique nephretique
Courage khey
Le 10 février 2019 à 10:18:24 -LA-_-CHANCE- a écrit :
Le 10 février 2019 à 10:16:49 Pompindoudridon a écrit :
les kheys faite attention à vos reins s'il vous plaît, c'est d'une horreur sans nom c'est limite de la tortureT'as choper ça comment ?
Fait faire quoi pour éviter de la choper ?
fais attention à ton alimentation, pas trop de charcuterie et pâte à tartiner style nutella ou beurre de cacahuete et surtout abuse pas du sel dans ton alimentation
Le 10 février 2019 à 10:19:28 Pompindoudridon a écrit :
Le 10 février 2019 à 10:18:24 -LA-_-CHANCE- a écrit :
Le 10 février 2019 à 10:16:49 Pompindoudridon a écrit :
les kheys faite attention à vos reins s'il vous plaît, c'est d'une horreur sans nom c'est limite de la tortureT'as choper ça comment ?
Fait faire quoi pour éviter de la choper ?fais attention à ton alimentation, pas trop de charcuterie et pâte à tartiner style nutella ou beurre de cacahuete et surtout abuse pas du sel dans ton alimentation
Ouais enfin c'est plus complexe que ça, il faut boire aussi beaucoup, éviter certains minéraux et aliments qui font beaucoup d'acide urique
[10:19:20] <Anti-courgette>
Je suis en étude de santé
On nous dit que les pires douleurs sur une échelle cotée à 8-9/10 sont l'accouchement et la colique nephretique
Courage khey
L'appendicite + péritonite elle se trouve où environ ?
Le 10 février 2019 à 10:18:24 RandomGuyReturn a écrit :
[10:17:12] <Pompindoudridon>
Le 10 février 2019 à 10:16:17 Ekker13 a écrit :
L auteur qui souffrira encore plus en post opArrête de crier et souffre en silence
j'ai souffert toute la journée en silence hier même dans ma plus profonde pls en train de vomir à cause de la douleur alors laissez moi au moins un endroit où hurler de ma douleur
J'ai eu ça il y a exactement 2 mois khey.
Pire douleur de ma vie, les médecins disent bien que c'est la même douleur qu'une femme qui accouche.
Bois beaucoup d'eau dorénavant
Le 10 février 2019 à 10:28:17 Pompindoudridon a écrit :
Le 10 février 2019 à 10:25:04 BideDaddy a écrit :
Calcul rénale Khey, j'ai eu ça y'a 5 ans je compatis
Faut faire opérer Khey et après prépare toi à pisser du sang comme jamais
Et prie pour ne pas qu'on te foute une sonde sinon tu vas douiller au moment de l'enlever
courage a toi l'op
c'est quoi exactement qui provoque ça ?
Données du topic
- Auteur
- Pompindoudridon
- Date de création
- 10 février 2019 à 10:14:23
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26