Topic de KheyCollector :

Les fumeurs c'est quoi votre excuse pour pas avoir un zippo

Le 06 février 2019 à 17:35:12 Kirmia a écrit :
J'en ai deux alors que je suis pas fumeur ça fait stylé sur ma table :oui:

Pareil c'est stylé :oui:

Le 06 février 2019 à 17:32:04 Figatellixx a écrit :

[17:28:17] <KheyCollector>

Le 06 février 2019 à 17:25:03 Figatellixx a écrit :
Quand tu fumes ça sent l'essence Et jen ai un

Franchement vu l'odeur de goudron quand tu fumes une clope jvois pas en quoi ca pose un probleme :rire:

Par contre pour les joints je suis d'accord que ca va pas

Je fume que des joints :hap:

Ah bah j'accepte ton excuse de rester avec un BIC alors parc que le zippo rajoute un gout qui convient pas à tout le monde pour le joint :oui:

Mais les fumeurs normaux n'ont aucune excuse :)

Le 06 février 2019 à 17:30:00 DarkRuquier a écrit :
J'en ai plusieurs mais c'est moins pratique qu'un briquet rechargeable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

C'est rechargeable super facilement kheyou :oui:

Et les briquets rechargeables, tu connais ? Apparemment non ...

Le 06 février 2019 à 17:35:59 Marine1302a a écrit :

Le 06 février 2019 à 17:27:11 KheyCollector a écrit :

Le 06 février 2019 à 17:25:02 Alphredo a écrit :
Parce que si tu l'oublie quelque part t'as perdu 2€ et pas 50

Deja ca coute 30e en moyenne

Et juste comme ca sur le long terme ca coute moins cher que des briquets BIC qu'il faut tout le temps racheter , un zippo ca se garde toute la vie. Faut juste changer l'essence de temps en temps et le silex et la ficelle quand y'a besoin et c'est tout.

Bref c est bcp plus rentable quand t es un gros fumeur

Si t en fume aller 5 par jour ca va. Et je prefere avoir plekn de ptit briquet du genre clipper tout ca plutot que un seul qui peut tomber de mes poches ou que je peit oublier

Franchement moi je met toujours des trucs dans mes poches et je les perd jamais , faut juste faire un peu attention et pour le coup je trouve que le risque est à prendre

L essence a zippo est cher et je remplis souvent le mien alors c'est pas forcément plus rentable, un briquet bic peut me faire 3 semaines facile, alors que de l'essence je dois en racheter tous les mois et c'est pas donné.
Les Zippo classique sont à 15 € sur Amazon , c’est sympa comme objet , stylé et ya un côté ludique à l’entretenir , mettre essence etc... Bon après en tant que mecs qui perds tout en soirée , je le garde plutôt à la maison.

Le 06 février 2019 à 17:41:14 Fumeur2Oinjs a écrit :
Et les briquets rechargeables, tu connais ? Apparemment non ...

Oui mais c'est beaucoup moins beau et stylé , en plus tres peu de gens ont ça IRL :rire:

Ce que je vois c'est surtout des BIC de merde dans la rue :)

J'en ai un trop chiant l'essence s'évapore en trois jours et inutilisable par temps de vent

Le 06 février 2019 à 17:43:05 Mrhistam a écrit :
L essence a zippo est cher et je remplis souvent le mien alors c'est pas forcément plus rentable, un briquet bic peut me faire 3 semaines facile, alors que de l'essence je dois en racheter tous les mois et c'est pas donné.

3 balles pour une bonne bouteille d'essence franchement ca va :(

Le 06 février 2019 à 17:43:52 KheyCollector a écrit :

Le 06 février 2019 à 17:41:14 Fumeur2Oinjs a écrit :
Et les briquets rechargeables, tu connais ? Apparemment non ...

Oui mais c'est beaucoup moins beau et stylé , en plus tres peu de gens ont ça IRL :rire:

Ce que je vois c'est surtout des BIC de merde dans la rue :)

On ne fume pas pour être "stylé" ...

Le 06 février 2019 à 17:44:45 TexasBranleur a écrit :
J'en ai un trop chiant l'essence s'évapore en trois jours et inutilisable par temps de vent

C'est quoi cette mauvaise foi , la flamme du zippo est bien plus solide qu'un briquet à gaz lambda :rire:

Bref tu racontes des conneries , la ficelle , le silex ainsi que l'essence ca coute genre 3 balles c'est quedal comparé à ton paquet de clope que tu payes 8 balles

Qu'est ce que tu bave tu crois que si t'achete un zippo tu dois plus acheter tes clopes :rire:

Et 2€ < a 3€ + le prix du briquet (30 ou 50e :))

Le 06 février 2019 à 17:45:15 Fumeur2Oinjs a écrit :

Le 06 février 2019 à 17:43:52 KheyCollector a écrit :

Le 06 février 2019 à 17:41:14 Fumeur2Oinjs a écrit :
Et les briquets rechargeables, tu connais ? Apparemment non ...

Oui mais c'est beaucoup moins beau et stylé , en plus tres peu de gens ont ça IRL :rire:

Ce que je vois c'est surtout des BIC de merde dans la rue :)

On ne fume pas pour être "stylé" ...

Comme je l'ai dit avant quitte à se détruire les poumons comme un mouton autant essayer de sortir un peu de la masse. Et puis si les gens se mettent à commencer à fumer des clopes c'est principalement pour le regard des autres donc bon :rire:

Je sais que vous avez besoin de soulager votre addiction mais ca change quasiment rien que vous passiez d'un BIC de merde à un vrai zippo en terme de prix

Le zipi :rire: ce truc eco+

Les vrais ont un dupont :oui:

Le zipo :rire: ce truc eco+

Les vrais ont un dupont :oui:

Le 06 février 2019 à 17:47:07 Alphredo a écrit :

Bref tu racontes des conneries , la ficelle , le silex ainsi que l'essence ca coute genre 3 balles c'est quedal comparé à ton paquet de clope que tu payes 8 balles

Qu'est ce que tu bave tu crois que si t'achete un zippo tu dois plus acheter tes clopes :rire:

Et 2€ < a 3€ + le prix du briquet (30 ou 50e :))

J'ai pas dit ca , c'est juste que ca me fait rire les gens comme toi qui chipotent pour quelques centimes inexistants alors qu'ils payent deja une blinde leur paquet de clope qui leur ruine la santé :rire:

J'ai dit 3e mais en vrai dans le bar tabac à coté de chez moi j'ai bien l'impression que j'ai payé la bouteille 2e50 :rire:

Le 06 février 2019 à 17:48:05 KheyCollector a écrit :

Le 06 février 2019 à 17:45:15 Fumeur2Oinjs a écrit :

Le 06 février 2019 à 17:43:52 KheyCollector a écrit :

Le 06 février 2019 à 17:41:14 Fumeur2Oinjs a écrit :
Et les briquets rechargeables, tu connais ? Apparemment non ...

Oui mais c'est beaucoup moins beau et stylé , en plus tres peu de gens ont ça IRL :rire:

Ce que je vois c'est surtout des BIC de merde dans la rue :)

On ne fume pas pour être "stylé" ...

Comme je l'ai dit avant quitte à se détruire les poumons comme un mouton autant essayer de sortir un peu de la masse. Et puis si les gens se mettent à commencer à fumer des clopes c'est principalement pour le regard des autres donc bon :rire:

Je sais que vous avez besoin de soulager votre addiction mais ca change quasiment rien que vous passiez d'un BIC de merde à un vrai zippo en terme de prix

Les lots de BICs en grande surface, ça ne coûte vraiment rien ...

ça pue faut le remplir et c'est gros

Données du topic

Auteur
KheyCollector
Date de création
6 février 2019 à 17:22:54
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 83