Pourquoi Sheshounet dit etre le testeur le plus subjectif du net ?
Jean-Baptiste dit clairement quand il est invité par Ubisoft.
Et sur ces jeux là, il dit clairement les qualités du jeu ainsi que ses défauts... comme tous les autres jeux en fait.
Il le dit clairement, Ubisoft continue à l'inviter parce qu'ils s'en foutent qu'il énumères des points négatifs sur le jeu.
Far Cry 5 par exemple est un bon défouloir mais terriblement répétitif et peu innovant depuis Far Cry 3, alors qu'il n'y a pas grand chose à dire sur les AC Origins et Odyssey.
Sheshounet c'est plus sur le ton de l'humour, c'est un autre registre.
Après oui, il se force vraiment on dirait, si on mate les durées des 15 derniers "tests" c'est toujours des " 10:04 , 10:18, 10:13 " , la passion comme il l'aime bien le critiquer chez les autres Youtubeurs Fortnite.
Le 06 février 2019 à 19:28:49 Isekai a écrit :
Jean-Baptiste dit clairement quand il est invité par Ubisoft.
Et sur ces jeux là, il dit clairement les qualités du jeu ainsi que ses défauts... comme tous les autres jeux en fait.
Il le dit clairement, Ubisoft continue à l'inviter parce qu'ils s'en foutent qu'il énumères des points négatifs sur le jeu.
Far Cry 5 par exemple est un bon défouloir mais terriblement répétitif et peu innovant depuis Far Cry 3, alors qu'il n'y a pas grand chose à dire sur les AC Origins et Odyssey.Sheshounet c'est plus sur le ton de l'humour, c'est un autre registre.
Après oui, il se force vraiment on dirait, si on mate les durées des 15 derniers "tests" c'est toujours des " 10:04 , 10:18, 10:13 " , la passion comme il l'aime bien le critiquer chez les autres Youtubeurs Fortnite.
J’avais jamais fait gaffe je viens d’aller voir et putain j’avoue qu’il abuse 90% de ses test font entre 10m04s et 11m00s.
Black ops 4 10m02s comme par hasard
La passion sans doute
Si je fais des tests avec un format de 10min et+ c'est bel et bien pour les pubs, je passe énormément de temps à synthétiser mes vidéos et j'estime que certains Youtubers font des vidéos plus lentes, plus chiantes et qui respecte moins le temps du viewer que mes vidéos
Aussi, j'estime que 10min c'est le format idéal sur YouTube
Je connais l'algorithme, je pense pas que ça vous ennuie tant que ça au final
Pour finir, mes vidéos c'est de l'humour avec du fond et de la mauvaise foi, ça s'arrête là
Si vous voulez parler de passion, c'est avec plaisir, regardez combien de temps j'ai mis pour en arriver là et osez dire que mes vidéos sont pour le fric
Depuis janvier 2018 j'ai refusé environ 35000€ de placements de produits.
Je bosse toujours de temps en temps à côté au passage
Voilà, c'est une réponse au réveil, mais j'espère que ça vous conviendra
Le 07 février 2019 à 07:24:11 poprofol14 a écrit :
Si je fais des tests avec un format de 10min et+ c'est bel et bien pour les pubs, je passe énormément de temps à synthétiser mes vidéos et j'estime que certains Youtubers font des vidéos plus lentes, plus chiantes et qui respecte moins le temps du viewer que mes vidéosAussi, j'estime que 10min c'est le format idéal sur YouTube
Je connais l'algorithme, je pense pas que ça vous ennuie tant que ça au finalPour finir, mes vidéos c'est de l'humour avec du fond et de la mauvaise foi, ça s'arrête là
Si vous voulez parler de passion, c'est avec plaisir, regardez combien de temps j'ai mis pour en arriver là et osez dire que mes vidéos sont pour le fric
Depuis janvier 2018 j'ai refusé environ 35000€ de placements de produits.
Je bosse toujours de temps en temps à côté au passage
Voilà, c'est une réponse au réveil, mais j'espère que ça vous conviendra
Ta vidéo sur RE2 Remake est franchement très sympa.Joli travail.
Sheshounet est très drôle et il troll assez bien.
Je ne vois pas pourquoi tu recherches du subjectif ou de la pression testiculaire dans ses vidéos.
C'est un troll et c'est marrant.
Les 2 sont différents et se complêtent
Et ya aucun probleme a ce qu'il fasse des vidéos de 10 min vu la qualité qu'il y a derrière
En plus ca fait un running gag FRANCHEMENT Sympa
Le 08 février 2019 à 13:48:40 :
Sheshounet est très drôle et il troll assez bien.Je ne vois pas pourquoi tu recherches du subjectif ou de la pression testiculaire dans ses vidéos.
C'est un troll et c'est marrant.
Voir les vidéos sur h1z1 pour plus de sensations
Le 06 février 2019 à 19:07:19 :
Alors qu’il est d’une objectivité exemplaire comparé à un jeanbaptisteshow qui est un employé d’ubisoft à peine caché.Si tu veux avoir ce titre va falloir moins bien tester les jeux hein.
Va voir son test sur Genshin impact et reviens me dire qu'il est objectif. La gars est devenue exactement comme les journalistes qu'il critiquait. Tu lui file de la thune au gars et tu lui fait dire ce que tu veux. Il fait un test sur un jeu sponso et ce dit objectif.
Données du topic
- Auteur
- TrissMeripute
- Date de création
- 6 février 2019 à 19:07:19
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 34