Topic de fatloath :

ANTS cette merde, besoin d'aide

• 1
j'ai prit des photos au photo maton, pour recupéré mon permis de conduire et y a un code associé au photos a tapé pour la demande de récupération sauf que le code c'est 1pmt sw40 0107 5711 05 et que ce putin de site de merde en prend que la moitié, des khey pour m'aider?
Tu sais qu’on peut retrouver ta tête avec le code ? :noel:

Des genies ils mettent un code tellement long qu'ils rentre pas dans la case, gj le clochard qui a codé le site

encore pire que les stagiaire de chez webmedia

Le 10 février 2019 à 21:32:11 PetDeShemale a écrit :
Tu sais qu’on peut retrouver ta tête avec le code ? :noel:

je m'en bat les couilles kheyout ma tete elle est sur ma photo jvc, et oui jme doute

Tu fais quoi sur ANTS exactement ? Je dois envoyer mon dossier pour avoir une place pour le permis mais j’ai juste à coller ma photo d’identité sur le document. Et quand t’as fait ta photo, t’as eu juste le code ou t’as eu des photos papier avec ?

Le 10 février 2019 à 21:51:20 Tessio a écrit :
Tu fais quoi sur ANTS exactement ? Je dois envoyer mon dossier pour avoir une place pour le permis mais j’ai juste à coller ma photo d’identité sur le document. Et quand t’as fait ta photo, t’as eu juste le code ou t’as eu des photos papier avec ?

J'ai la photo, mais le code aussi
J'ai perdu mon permis du coup je fait la demande pour qu'il me le renvoie.
En gros la je suis censé rentré le code pour m'evité d'avoir a leurs envoyer les photos par la poste, mais c'est gros con on mis un code trop grand par rapport a ce que peut prendre le site, ou alors comme y a 0 indication nul part bah je sait pas comment faire.

Vraiment une idée de merde ce site

vraiment sa me rend fou leurs truc, la ou avant il suffisait de go gendarmerie c'était plier en 5 minute
Portail ANTS, merci M.le président de vouloir promouvoir l'administratif en ligne... sauf que ce portail ne fonctionne jamais. La connection
est liée à un identifiant qu'on ne reçoit pas immédiatement, et quand on l'a il n'est pas reconnu!!!!! une fois qu'on a réussi à force de patience et de ténacité, ma demande de renouvellement ce CNI se bloque car son n° n'est pas reconnu !!! Kafkayien!!! Pourquoi l'état a-t-il toujours des logiciels de merde? C'est pareil aux impôts (le langage est abscond) ou Pôle-Emploi (sous-dimensionné donc souvent planté) . Vive la France, on parle beaucoup mais on ne fait rien correctement et c'est le citoyen de base qui se démmerde.
J'espère que les logiciels qui pilotent le nucléaire ou/et l'armée ne sont pas du même tonneau. Sinon............
ANTS portail administratif de l'état et compagnie. Je suggère qu'on diminue les salaires des parleux (Président, ministres, députés, sénateurs, hauts fonctionnaires, journaleux TV radio etc) pour dégager du fric pour ceux qui font! De moins en moins de service publics en guichet et des télé-services de merde; et tout ça avec nos impôts !!! Dégoûté.
  • 1

Données du topic

Auteur
fatloath
Date de création
10 février 2019 à 21:28:53
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 274