Topic de CanicheHargneux :

[HELP] Mon chien est trop protecteur

Mon fils. Je sais pas quoi faire mes clefs, je vous explique.

Je suis pas très grand et un peu un phasme du coup quand j’ai eut une copine ma maman ma offert un gros chien noir (Carnage qu’il s’appel).

Il m’adore il se prent pour mon frère. Récemment j’ai eut un fils et carnage il le prend trop pour le sien, il s’assoi À côté de lui et il laisse personne l’approché sauf Armande (ma femme). Là Armande elle est en vacances et je peux pas approcher mon fils pour lui donné à manger, je fais comment svp? Il doit avoir fin sa fait deux jours qu’ils son comme sa...

La photo pour que vous avez tous les detaille:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549711858-a6776a02-a501-489c-adca-e067de5da964.png

Up parce que quand j’approche il grogne je fait quoi les clef

Le 09 février 2019 à 12:34:48 BanDans8Minutes a écrit :
go muscu + baise-le

Oui mais là j’auré pas le temps sa fait deux jours que Jordan il a pas manger

En plus mon voisin il est partie aussi en vacances je peut pas lui demandé de viré Carnage comme d’habitude... je fait quoi les caillous?
l'image est drole mais le topic :pf:
Si c'est pas une blague, déjà tu retires l'enfant le plus vite possible car c'est très dangereux de laisser un enfant avec un chien qui croit être le dominant, et ensuite tu l'éduque, faut pas être le "pote" du chien mais son alpha, un chien qui est dominé ne sera jamais agressif envers les dominants, par contre un chien qui est le dominant il y a des grandes chances qu'il morde un jour.

Le 09 février 2019 à 12:38:23 Zahha a écrit :

Ces pas sensé être drôle bouffon j’ai besoin de nourrir mon fils

L'érection du chien malaisante :peur:
Cette photo bordel de merde, putain :rire:
Ton topic c'est non par contre

Le 09 février 2019 à 12:39:20 CanicheHargneux a écrit :

Le 09 février 2019 à 12:38:23 Zahha a écrit :

Ces pas sensé être drôle bouffon j’ai besoin de nourrir mon fils

t'enfonces pas, on sait que c'est du fake.

Le 09 février 2019 à 12:38:42 Ultimechoubidou a écrit :
Si c'est pas une blague, déjà tu retires l'enfant le plus vite possible car c'est très dangereux de laisser un enfant avec un chien qui croit être le dominant, et ensuite tu l'éduque, faut pas être le "pote" du chien mais son alpha, un chien qui est dominé ne sera jamais agressif envers les dominants, par contre un chien qui est le dominant il y a des grandes chances qu'il morde un jour.

Oui mes quand j’approche il grogn sa fait deux jour Jordan il a pas manger

Le 09 février 2019 à 12:41:16 PiedDeGriezmann a écrit :

Oui jspr que Carnage il est pas pd lol

Le 09 février 2019 à 12:41:16 PiedDeGriezmann a écrit :

T'as jamais dû voir de chien en érection, il est pas du tout en erection le chien là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549712610-36293-full.png

Ololol le chien il a un gro zizi...

Données du topic

Auteur
CanicheHargneux
Date de création
9 février 2019 à 12:31:37
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 309