Topic de MaitreChancleur :

Stephane edouard est il un escroc?

Supprimé
Il pourrait aider pas mal de membres du forum non?
J'ai cru comprendre que tout le monde le détestait ici, mais pourquoi?
noooon, les pseudo coach séduction youtube profitent pas du tout de la détresse de quelques cucks pour se faire du beurre sur leur dos, pourquoi tu dis ça ??
Moi je l'aime bien, c'est un poto de Piero, donc ça peut pas ĂȘtre un mauvais gars

Le 07 février 2019 à 18:22:58 redpilled a écrit :
noooon, les pseudo coach séduction youtube profitent pas du tout de la détresse de quelques cucks pour se faire du beurre sur leur dos, pourquoi tu dis ça ??

Evidemment qu'il en profite, mais si il peut sauver quelqu'un de ses démons pour quelques centaines d'euros, c'est un bienfaiteur au final non?

Au moins il aide vraiment quelqu'un, contrairement aux psy etc.

Perso dans ma vie j'ai du claquer énormément en psy et autres conneries, toujours inutiles ... D'ou ma question

Le 07 février 2019 à 18:23:24 TaylorSchil a écrit :
Moi je l'aime bien, c'est un poto de Piero, donc ça peut pas ĂȘtre un mauvais gars

C'est qui piero clé

je pense qu'ils sont hors réalité

le concept est pas déconnant

mais ca ne s'applique pas aux provinciaux modeste etc

tu as vu le bureau du type, son look, tu crois que la vie deskheys c'est ça ?

Le 07 février 2019 à 18:24:20 MaitreChancleur a écrit :

Le 07 février 2019 à 18:22:58 redpilled a écrit :
noooon, les pseudo coach séduction youtube profitent pas du tout de la détresse de quelques cucks pour se faire du beurre sur leur dos, pourquoi tu dis ça ??

Evidemment qu'il en profite, mais si il peut sauver quelqu'un de ses démons pour quelques centaines d'euros, c'est un bienfaiteur au final non?

Au moins il aide vraiment quelqu'un, contrairement aux psy etc.

Perso dans ma vie j'ai du claquer énormément en psy et autres conneries, toujours inutiles ... D'ou ma question

" au moins il aide vraiment quelqu'un "

:)

Le 07 février 2019 à 18:25:05 Hzierb a écrit :
https://youtu.be/Ej5tD1R0HiI

Je vais regarder dans la soirée clé, en gros ça dit quoi? Je suppose que le mec est descendu.

Ses séminaires payants sont pas donnés du tout mais apparemment ses clients en sont satisfaits.
Ses vidĂ©os sur YT sont vraiment pas mal je trouve. MĂȘme s'il aime s'Ă©couter parler, ses analyses sont loin d'ĂȘtre inintĂ©ressantes.

Le 07 février 2019 à 18:25:23 redpilled a écrit :

Le 07 février 2019 à 18:24:20 MaitreChancleur a écrit :

Le 07 février 2019 à 18:22:58 redpilled a écrit :
noooon, les pseudo coach séduction youtube profitent pas du tout de la détresse de quelques cucks pour se faire du beurre sur leur dos, pourquoi tu dis ça ??

Evidemment qu'il en profite, mais si il peut sauver quelqu'un de ses démons pour quelques centaines d'euros, c'est un bienfaiteur au final non?

Au moins il aide vraiment quelqu'un, contrairement aux psy etc.

Perso dans ma vie j'ai du claquer énormément en psy et autres conneries, toujours inutiles ... D'ou ma question

" au moins il aide vraiment quelqu'un "

:)

Si jamais ça marche oui il aide vraiment.
Donc je me demandais si ça marchait vraiment.

C’est un charlatan mais il n’a pas toujours tort. Surtout quand il parle de timiditĂ©, par exemple.

Le 07 février 2019 à 18:23:24 TaylorSchil a écrit :
Moi je l'aime bien, c'est un poto de Piero, donc ça peut pas ĂȘtre un mauvais gars

C’est un pote de ce gros porc hypocrite qui vend de la merde « survivaliste » et joue sur tous les tableaux ? Oui, tu m’as convaincu, c’est un homme bon. :)

Le 07 février 2019 à 18:24:33 MaitreChancleur a écrit :

Le 07 février 2019 à 18:23:24 TaylorSchil a écrit :
Moi je l'aime bien, c'est un poto de Piero, donc ça peut pas ĂȘtre un mauvais gars

C'est qui piero clé

piero san giorgio un Ă©crivain survivaliste

Ok merci

Puisqu'on est ici vous avez des plans pour sortir de la timidité?

Il suinte la débilité mentale, mais aprÚs je ne dis pas qu'il n'est pas utile à certains.

Le 18 décembre 2019 à 09:28:31 othel75 a écrit :
J'ai essayĂ© dans le passĂ© son abonnement VIP et StĂ©phane Édouard est exactement comme on se l'imagine dĂ©sagrĂ©able et prĂ©tentieux. En tant que VIP tu as un demi-sĂ©minaire « offert » chaque mois — doux euphĂ©misme vu le prix de l'abonnement 137 euros par mois ! — et Ă  peu prĂšs 90 % de ce qu'il dit tu vas le retrouver gratuitement sur sa chaine YouTube... Autre chose, StĂ©phane Édouard considĂšre le livre d'Alain Soral « Sociologie du dragueur » comme une rĂ©fĂ©rence... et pourtant Dieu sait que c'est mauvais ! Il fait Ă©galement des sĂ©minaires Ă  visĂ©e professionnelle comme « Survivre Ă  l’enfer du salariat », « fidĂ©liser ses clients », etc. alors que professionnellement il s'est fait virer de RMC, de M6 et mĂȘme de l'UPR ! Bref mauvais retour d'expĂ©rience pour moi - et je ne crois pas ĂȘtre le seul dans ce cas - ce type est imbu de lui mĂȘme et disons le malhonnĂȘte.

137 euros par mois :rire: :hap: franchement il y a pas besoin de se casser la tĂȘte pour se faire du fric on dirait

Ses formations sont trop cher je trouve.
Sinon ses vidéos publiques sont pas mal je trouve.
AprĂšs comme toujours si tes moche tu choperas pas mĂȘme avec les meilleurs coachs du monde..

Le 07 février 2019 à 18:22:26 MaitreChancleur a écrit :
Il pourrait aider pas mal de membres du forum non?
J'ai cru comprendre que tout le monde le détestait ici, mais pourquoi?

Au début je le trouvais sympathique, sur son compte twitter il dénonce l'enrichissement culturel, il est un peu politiquement incorrect etc...

Mais ses séminaires sont trop cher, ses vidéos sont une escroquerie pure et de la masturbation intellectuelle. Il est insupportable et hautain avec ses clients, ses vidéos sont pompeuses et inutiles.
Pire il refusera de dire des réalités génantes aux hommes : si tu as compris les concepts d'hypergamie, que les femmes sont dominées par l'émotion et sont conformistes : tu as compris 99% de son travail.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Le 07 février 2019 à 18:24:20 MaitreChancleur a écrit :

Le 07 février 2019 à 18:22:58 redpilled a écrit :
noooon, les pseudo coach séduction youtube profitent pas du tout de la détresse de quelques cucks pour se faire du beurre sur leur dos, pourquoi tu dis ça ??

Evidemment qu'il en profite, mais si il peut sauver quelqu'un de ses démons pour quelques centaines d'euros, c'est un bienfaiteur au final non?

Au moins il aide vraiment quelqu'un, contrairement aux psy etc.

Perso dans ma vie j'ai du claquer énormément en psy et autres conneries, toujours inutiles ... D'ou ma question

non il aide absolument personne, il est mauvais

Données du topic

Auteur
MaitreChancleur
Date de création
7 février 2019 à 18:22:26
Date de suppression
22 août 2022 à 03:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 237