Topic de gratemavie34 :

C'est normal que je match rien sur Badoo Tinder Hot Or Not?

Sérieux les mecs j'ai payé un abo mais j'ai vraiment zéro likes pourtant ma description est soignée
J'ai mis une photo en groupe en plus
Si tu met pas de photo on pourra pas t'aider
Félicitations tu ne plais pas aux femmes physiquement
essaye lovoo ,si même la t'a rien alors laisse tomber :hap:
Badoo c'est plus ce que c'était , par la j'entends que tu vas galérer , j'ai déja gérer et recup des num dans la rue , voir meme déja été abordé , mais sache que ce genre de sites ne sont pas a ton avantage si t'es pas un solide 7/10 minimum , si plus bas va falloir avoir un profil social solide .
Tinder c'est beaucoup plus cash dans le genre , c'est ce que j'y trouve avantageux comparé a badoo .

Le 02 février 2019 à 19:49:24 Metropoliman a écrit :
essaye lovoo ,si même la t'a rien alors laisse tomber :hap:

Je vais tester

Le 02 février 2019 à 19:52:44 MechAArmAXV a écrit :
Badoo c'est plus ce que c'était , par la j'entends que tu vas galérer , j'ai déja gérer et recup des num dans la rue , voir meme déja été abordé , mais sache que ce genre de sites ne sont pas a ton avantage si t'es pas un solide 7/10 minimum , si plus bas va falloir avoir un profil social solide .
Tinder c'est beaucoup plus cash dans le genre , c'est ce que j'y trouve avantageux comparé a badoo .

Merci khey mais meme sur ça j'ai rien

Pourtant je suis un solide 4/10
Si tu refais un compte tu perds ton abo ? :(

Le 02 février 2019 à 19:55:40 SetoQeulimja a écrit :
Si tu refais un compte tu perds ton abo ? :(

Euh je sais pas pourquoi

Après c'est peut-être parce que je like que des 9/10
J'ai jamais dit que t'allais avoir quelque chose en plus sur Tinder hein , je dis juste que Tinder ca peut garantir ton coup , du moins plus que sur Badoo , aprés tout dépend de ton profil et ton comportement vis a vis des femmes en général , si tu veux une note et que t'as des échantillons de conversations , n'hésite pas a MP si ca peut t'aider et du coup je te dirais ce qui va ou pas , que ce soit style ou autre , enfin , si tu en vois le besoin , sinon tente la drague de rue , c'est roulette russe mais ca paye bien plus que ces sites cancer , si t'es aux alentours des 5 , bien sappé , que t'as un minimum de tchatche , sans pour autant partir dans le mytho ou la manipulation alors tu peux récup des nums si tu te motive , aprés faudra gérer tes games derrieres par sms si tu comptes la jouer franco comme je le fais par exemple ( Recupération de num puis travail par message afin de concrétiser sans autres rdv entre la récup de num et le passage a l'acte , bien que ca complique parfois le taf )
Il te reste encore Pickable et Fruitz :hap:
Inscris toi sur tout les sites, y'a bien un moment ou tu vas en rencontrer une :hap:

Le 02 février 2019 à 19:59:03 MechAArmAXV a écrit :
J'ai jamais dit que t'allais avoir quelque chose en plus sur Tinder hein , je dis juste que Tinder ca peut garantir ton coup , du moins plus que sur Badoo , aprés tout dépend de ton profil et ton comportement vis a vis des femmes en général , si tu veux une note et que t'as des échantillons de conversations , n'hésite pas a MP si ca peut t'aider et du coup je te dirais ce qui va ou pas , que ce soit style ou autre , enfin , si tu en vois le besoin , sinon tente la drague de rue , c'est roulette russe mais ca paye bien plus que ces sites cancer , si t'es aux alentours des 5 , bien sappé , que t'as un minimum de tchatche , sans pour autant partir dans le mytho ou la manipulation alors tu peux récup des nums si tu te motive , aprés faudra gérer tes games derrieres par sms si tu comptes la jouer franco comme je le fais par exemple ( Recupération de num puis travail par message afin de concrétiser sans autres rdv entre la récup de num et le passage a l'acte , bien que ca complique parfois le taf )

Merci khey

Le 02 février 2019 à 19:57:19 gratemavie34 a écrit :
Après c'est peut-être parce que je like que des 9/10

Aprés il faut etre terre a terre quai , t'attends pas a lever des 9 en étant un 4 , si tu veux optimiser ta note tu go muscu et t'habille mieux avec de la discussion , mais sinon ne t'attends pas a ce que tout te tombe dans les bras , les femmes sont sursolicité contrairement a nous les low tiers . Aprés je dis pas , si tu abordes une 9/10 dans la rue en respectant les bases , qui sait , mais faudra te montrer persuasif et solide , aprés je parle d'une démarche honnete et sincere , pas de menteur , manipulateur , intimidation ect ..

Données du topic

Auteur
gratemavie34
Date de création
2 février 2019 à 19:46:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 329