Le meilleurs concert que vous êtes aller voir ?
Le 08 février 2019 à 19:02:47 -Surfin a écrit :
Le 08 février 2019 à 18:58:34 Marine1302a a écrit :
Le 08 février 2019 à 18:57:28 _-Personne_ a écrit :
Swans c'était oufConnais pas
Le 08 février 2019 à 18:57:45 -Surfin a écrit :
Ty Segall l’été dernier, ambiance de fou j’ai fais des pogo pendant tout le concert.Connais pas non plus pogo c est quoi deja ?
C’est quand t’es dans la fosse et que tout le monde saute dans tout les sens, on se pousse, on se rentre dedans etc..
Ca paraît con mais quand la musique bouge vraiment bien c’est kiffant, tu sens que tout le monde est en transe.
Ah ouaiiiis ca doit etre trop bien :-d
Foo Fighters au download , Metallica à Lyon, Ska P à un festoche avec une grosse ambiance, et de bon groupes français Kiemsa, sidilarsen, Mass hystéria, ultra Vomit...
Au total je doit être à plus de 150-200 concerts je pense, mais bon un weekend de festoche et t'en fais 10-15.
Pour ma part juste Gims + je l'ai rencontré donc j'ai pu lui parlé c'était vraiment sympa
Par contre ma mère à été à une dizaine de concert de Michael Jackson (France, suisse, allemagne et aux etats unis)
Le 08 février 2019 à 19:04:24 johncalagan a écrit :
Foo Fighters au download , Metallica à Lyon, Ska P à un festoche avec une grosse ambiance, et de bon groupes français Kiemsa, sidilarsen, Mass hystéria, ultra Vomit...Au total je doit être à plus de 150-200 concerts je pense, mais bon un weekend de festoche et t'en fais 10-15.
perso les FF ça ne m'a pas marqué plus que ça. par contre Mass Hysteria et UV en live c'est une tuerie ouais. Je me souviendrais toujours de la chenille géante au hellfest avec tous les étrangers qui comprenaient rien et qui étaient en mode:"WTF???"
Le 08 février 2019 à 19:06:39 Audemars- a écrit :
Pour ma part juste Gims + je l'ai rencontré donc j'ai pu lui parlé c'était vraiment sympaPar contre ma mère à été à une dizaine de concert de Michael Jackson (France, suisse, allemagne et aux etats unis)
Gims chui pas fan du tout mais michael jackson, ta mere a eu tellement de chance
Le 08 février 2019 à 19:03:38 Flysre a écrit :
Youtube , ptdr g pas de thune
Dur dur
Celui que j'ai le plus kiffé, Satriani à Bordeaux
Le plus marquant, Naaman que j'ai croisé dans le train juste après le concert pour une petite discus en privé
Le 08 février 2019 à 19:09:59 Marine1302a a écrit :
Pour ma part juste Gims + je l'ai rencontré donc j'ai pu lui parlé c'était vraiment sympaPar contre ma mère à été à une dizaine de concert de Michael Jackson (France, suisse, allemagne et aux etats unis)
Gims chui pas fan du tout mais michael jackson, ta mere a eu tellement de chance
J'adore quand elle me raconte ses annecdotes de concert elle avait même été devant les grilles de Neverland (maison de Michael)en californie, elle et sa copine sont vraiment de grande fan de mj
J'aurais tellement voulu le voir
Le 08 février 2019 à 19:13:22 Audemars- a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:09:59 Marine1302a a écrit :
J'adore quand elle me raconte ses annecdotes de concert elle avait même été devant les grilles de Neverland (maison de Michael)en californie, elle et sa copine sont vraiment de grande fan de mj
J'aurais tellement voulu le voir
Icone partie trop vite
Oui ca a l air
Le 08 février 2019 à 18:59:23 AlcooloElegant a écrit :
Et Ski Mask
a la concrete ? c'était nul
Le 08 février 2019 à 18:56:50 Marine1302a a écrit :
Le 08 février 2019 à 18:55:36 Le_Roumane a écrit :
Linkin park il y a 3 moisSans Chester Bennington ? Je sais pas ecrire son nom ahah
Si si, il était bien là, mais il avait pas l'air en grande forme...
Le 08 février 2019 à 19:00:24 Flyzoo a écrit :
Prince au stade de France en 2011
Kendrick Lamar à Bercy en février 2018
Gramatik à l'Olympia en 2014C'est les trois concerts que j'ai les plus kiffés.
lol jaurai dis Prince en 2011 aussi .
le.concert ou il s'est cassé la gueule de la.scène sur le caméraman ?
Données du topic
- Auteur
- Marine1302a
- Date de création
- 8 février 2019 à 18:49:57
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44