Seven Deadly Sins, votre avis ?
- 1
Le 06 février 2019 à 23:52:09 CR7Pimbon5 a écrit :
C'est Pig le cochon
Non c'est peppa
C'est Pig le cochon
Son nom c'est Hawk
Le 06 février 2019 à 23:52:56 OniMasta a écrit :
C'est Pig le cochonSon nom c'est Hawk
C'est le faucon
Bordel, c'est du niveau collège merde
Anime fast food, tout va trop vite, les personnages sont pas assez developpés (ex le passé des persos des fois en une moitié d’episode )
Apres c’est épique j’ai enchainé la cinquantaine d’episode en quasi une traite, j’ai hate de voir la suite
Et hawk je le kiff
Moi perso, j'aime bien! Les personnages, le scénario, l'humour, le contexte, tout est bien ! SAUF ce putain de cochon ! Hawk ! Désagréable, condescendant, inutile, le seul personnage que je voulais voir crever !!
Alors j en suis qu'à la saison 1, mais apparemment, il n'est pas prévu qu'il crève ! C est fait exprès pour apporter de la lourdeur apparemment...
Il me rappelle le robot au début de dragon ball GT ! Autant le robot crève mais le cochon, faut faire avec...
Teste franchement, au moins sur Netflix ! Ca coute rien !!
Bah sans ce putain de cochon, franchement, c est un super animé !
Bon anime, meliodas et ban et diane son trop cools le roi des fees et Elisabeth me les pètent
Par Contre niveau animation ça va pas e s'améliorant
Le 24 août 2022 à 10:53:43 :
Moi perso, j'aime bien! Les personnages, le scénario, l'humour, le contexte, tout est bien ! SAUF ce putain de cochon ! Hawk ! Désagréable, condescendant, inutile, le seul personnage que je voulais voir crever !!Alors j en suis qu'à la saison 1, mais apparemment, il n'est pas prévu qu'il crève ! C est fait exprès pour apporter de la lourdeur apparemment...
Il me rappelle le robot au début de dragon ball GT ! Autant le robot crève mais le cochon, faut faire avec...
Respect guigui stp
- 1
Données du topic
- Auteur
- OniMasta
- Date de création
- 6 février 2019 à 23:51:26
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20