Topic de OniMasta :

Seven Deadly Sins, votre avis ?

  • 1
J'ai commencé la série hier soir, au début j'accrochais pas trop, mais arrivé au troisième épisode, j'aime bien finalement. Par contre Hawk (le cochon) me les pète.

Le 06 février 2019 à 23:52:09 CR7Pimbon5 a écrit :
C'est Pig le cochon :(

Non c'est peppa :oui:

Le 06 février 2019 à 23:52:09 CR7Pimbon5 a écrit :
C'est Pig le cochon :(

Son nom c'est Hawk

Le 06 février 2019 à 23:52:56 OniMasta a écrit :

Le 06 février 2019 à 23:52:09 CR7Pimbon5 a écrit :
C'est Pig le cochon :(

Son nom c'est Hawk

C'est le faucon :pf:
Bordel, c'est du niveau collège merde :rire:

Pas mal mais surcoté :)
C'est le meilleur personnage Hawk :hap:
Personnellement j'ai bien aimé, il est cool l'anime, il y a un film aussi si jamais à voir après https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548950457-kino.png
C'est Oque le cochon, sinon j'ai bien apprécié l'humour qui était proposé :ok:

Anime fast food, tout va trop vite, les personnages sont pas assez developpés (ex le passé des persos des fois en une moitié d’episode :( )

Apres c’est épique j’ai enchainé la cinquantaine d’episode en quasi une traite, j’ai hate de voir la suite :bave:

Et hawk :noel: je le kiff

Moi perso, j'aime bien! Les personnages, le scénario, l'humour, le contexte, tout est bien ! SAUF ce putain de cochon ! Hawk ! Désagréable, condescendant, inutile, le seul personnage que je voulais voir crever !!

Alors j en suis qu'à la saison 1, mais apparemment, il n'est pas prévu qu'il crève ! C est fait exprès pour apporter de la lourdeur apparemment...

Il me rappelle le robot au début de dragon ball GT ! Autant le robot crève mais le cochon, faut faire avec...

Jamais vu j'aime juste l'opening https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Teste franchement, au moins sur Netflix ! Ca coute rien !!

Bah sans ce putain de cochon, franchement, c est un super animé !

Bon anime, meliodas et ban et diane son trop cools le roi des fees et Elisabeth me les pètent

Par Contre niveau animation ça va pas e s'améliorant

Le 24 août 2022 à 10:53:43 :
Moi perso, j'aime bien! Les personnages, le scénario, l'humour, le contexte, tout est bien ! SAUF ce putain de cochon ! Hawk ! Désagréable, condescendant, inutile, le seul personnage que je voulais voir crever !!

Alors j en suis qu'à la saison 1, mais apparemment, il n'est pas prévu qu'il crève ! C est fait exprès pour apporter de la lourdeur apparemment...

Il me rappelle le robot au début de dragon ball GT ! Autant le robot crève mais le cochon, faut faire avec...

Respect guigui stp

arrête toi à la s3 puis lis si tu aimes vraiment
  • 1

Données du topic

Auteur
OniMasta
Date de création
6 février 2019 à 23:51:26
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 347