Topic de FSOFUT :

25 ans en couple avec mère celibataire 35 ans 2 enfants

Choquant ou pas ?

4 et 8 ans les momes :)

plus rien ne me choque donc non

après j'espère pour toi que la nana est une bombe sinon je vois pas l'intéret de te coltiner autant de problemes

ça pourrait être les tiens donc pas chokant, juste maître cuck
Elle a trouvé un pigeon jeune et dynamique pour élever ses gosses à ce que je vois

[20:12:44] <DembaBamba>
Elle a trouvé un pigeon jeune et dynamique pour élever ses gosses à ce que je vois

Non garde alternée et elle s'en occupe.

Et puis c'est pour un ami :hap:

Je préfère les plus vielles donc non, par contre les gosses :peur:

Le 03 février 2019 à 20:12:44 DembaBamba a écrit :
Elle a trouvé un pigeon jeune et dynamique pour élever ses gosses à ce que je vois

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Prends ca pour un entrainement quand tu devra faire tes propres gosses plus tard :)
choquant non mais stupide oui :hap:

Perso je sors aussi avec une daronne :hap:

Elle est cool et je m'entends bien avec ses gamins, par contre attends toi à pas trop avoir d'intimité, surtout à ces âges-là :hap:

Ya quelques années j’habitais à côté d’un centre maternel départemental, avec que des mères célibataires,

Et bordel les jeunes blédardes noires à poussette ultra bonnes qui me faisaient du gringue :bave:

Dommage aue ma famille n’accepterait pas, j’aurais pu pecho et marrier chacune d’entre elles

Le 04 février 2019 à 04:58:44 WDzMostWanted a écrit :
Ya quelques années j’habitais à côté d’un centre maternel départemental, avec que des mères célibataires,

Et bordel les jeunes blédardes noires à poussette ultra bonnes qui me faisaient du gringue :bave:

Dommage aue ma famille n’accepterait pas, j’aurais pu pecho et marrier chacune d’entre elles

Astuce, t'es pas obligé de tout dire à ta famille. Pourquoi aller jusqu'au mariage?

Après 10 ans d'écart, 2 gosses, j'espère que tu te rends compte que ça durera pas l'OP :hap:

Le 04 février 2019 à 05:03:11 LennyRiggs a écrit :

Le 04 février 2019 à 04:58:44 WDzMostWanted a écrit :
Ya quelques années j’habitais à côté d’un centre maternel départemental, avec que des mères célibataires,

Et bordel les jeunes blédardes noires à poussette ultra bonnes qui me faisaient du gringue :bave:

Dommage aue ma famille n’accepterait pas, j’aurais pu pecho et marrier chacune d’entre elles

Astuce, t'es pas obligé de tout dire à ta famille. Pourquoi aller jusqu'au mariage?

Bah si elles me regardent comme ça, c’est principalement car elles veulent une relation long terme pour se faire entretenir financièrement et avoir un papa pour leur gosse

Si je les plaque au milieu, ça se fait pas pour elles :(

Le 04 février 2019 à 05:05:57 WDzMostWanted a écrit :

Le 04 février 2019 à 05:03:11 LennyRiggs a écrit :

Le 04 février 2019 à 04:58:44 WDzMostWanted a écrit :
Ya quelques années j’habitais à côté d’un centre maternel départemental, avec que des mères célibataires,

Et bordel les jeunes blédardes noires à poussette ultra bonnes qui me faisaient du gringue :bave:

Dommage aue ma famille n’accepterait pas, j’aurais pu pecho et marrier chacune d’entre elles

Astuce, t'es pas obligé de tout dire à ta famille. Pourquoi aller jusqu'au mariage?

Bah si elles me regardent comme ça, c’est principalement car elles veulent une relation long terme pour se faire entretenir financièrement et avoir un papa pour leur gosse

Si je les plaque au milieu, ça se fait pas pour elles :(

T'en a qui veulent juste un mec aussi :ok:

Et pis bon ceux qui critiquent les mères célibataires, par expérience je sais que c'est les premiers à ramper sur Tinder et compagnie donc bon :hap:

Bien ouej khey, t'as trouvé un toit, une cuisinière et un vide-balls. Respect
Oui kheyou mais tu doit pas etre bien séduisant je comprend que tu recherche à comblé ce manque d'affection mais honnetement ca me choque pas je connait quelqu’un qui fait pareil, tant que tu l'aimes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Toi tu dois bien roucouler pigeon

Données du topic

Auteur
FSOFUT
Date de création
3 février 2019 à 20:11:45
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 351