Topic de bachir_yas :

Sauron vs Dark Vador vs Voldemort

Le 01 février 2019 à 20:46:04 Morgoth a écrit :
Sauron est indestructible, mais il m'obéit. :noel:
Et je valide: il défonce les deux autres :noel:

Bordel de ou t'a pu recréer ce pseudo ?????

Le 01 février 2019 à 21:04:51 gtestard a écrit :
Ces pouvoirs sont des pouvoirs de base de la force. Les forceux peuvent impacter directement le cerveau de leurs adversaires ci ils n'ont aucune contre mesure contre la force. Allant du contrôle, manipulation à un arrêt du cerveau. Ce sont des pouvoirs dans lequel vador excelle (il fait une force poigne à une personne ce situant à des années lumières ). Bon ça c'est juste un usage basique de la force, je te laisse pas imaginer ce qu'on peut faire avec, force vitesse, prévoir les actions futur, bouclier de force, explosion de force etc...
La majorité des savoirs sur la force sont oublies mais vador est très bon sur tout ce qui est mental et force physique allant donc des reflex à une grande vitesse et une puissance destructrice.
Il était destiné à devenir une entité de la force en plus mais il a refusé l'offre.

Jamais compris votre histoire de grande vitesse , Vador marche et c'est tout

Le 02 février 2019 à 10:37:27 SecondaireJVC a écrit :

Le 01 février 2019 à 21:04:51 gtestard a écrit :
Ces pouvoirs sont des pouvoirs de base de la force. Les forceux peuvent impacter directement le cerveau de leurs adversaires ci ils n'ont aucune contre mesure contre la force. Allant du contrôle, manipulation à un arrêt du cerveau. Ce sont des pouvoirs dans lequel vador excelle (il fait une force poigne à une personne ce situant à des années lumières ). Bon ça c'est juste un usage basique de la force, je te laisse pas imaginer ce qu'on peut faire avec, force vitesse, prévoir les actions futur, bouclier de force, explosion de force etc...
La majorité des savoirs sur la force sont oublies mais vador est très bon sur tout ce qui est mental et force physique allant donc des reflex à une grande vitesse et une puissance destructrice.
Il était destiné à devenir une entité de la force en plus mais il a refusé l'offre.

Jamais compris votre histoire de grande vitesse , Vador marche et c'est tout

C'est certainement dans l'univers étendu :(

Le 02 février 2019 à 11:10:03 bachir_yas a écrit :

Le 02 février 2019 à 10:37:27 SecondaireJVC a écrit :

Le 01 février 2019 à 21:04:51 gtestard a écrit :
Ces pouvoirs sont des pouvoirs de base de la force. Les forceux peuvent impacter directement le cerveau de leurs adversaires ci ils n'ont aucune contre mesure contre la force. Allant du contrôle, manipulation à un arrêt du cerveau. Ce sont des pouvoirs dans lequel vador excelle (il fait une force poigne à une personne ce situant à des années lumières ). Bon ça c'est juste un usage basique de la force, je te laisse pas imaginer ce qu'on peut faire avec, force vitesse, prévoir les actions futur, bouclier de force, explosion de force etc...
La majorité des savoirs sur la force sont oublies mais vador est très bon sur tout ce qui est mental et force physique allant donc des reflex à une grande vitesse et une puissance destructrice.
Il était destiné à devenir une entité de la force en plus mais il a refusé l'offre.

Jamais compris votre histoire de grande vitesse , Vador marche et c'est tout

C'est certainement dans l'univers étendu :(

Non, comme dit plus tôt dans le topic la vitesse de force est canon et utilisée dans la menace fantôme. Ensuite, la plupart des arguments avancés depuis le début du topic par les défenseurs de Vador ne sont pas issus de l’univers étendu, mais des séries The Clone Wars et Rebels, ou des comics sur Vador, tous OFFICIELLEMENT canon dans l’univers Disney (Comme par exemple la possibilité pour Anakin de devenir une entité à part entière de la force, le « père », issu de The Clone Wars).

Tout comme LSDA et Harry Potter ne sont pas que 3 et 8 films, Star Wars a dans son univers canon de nombreux autres référents que les films. Et connaissant bien les trois univers, la confrontation est complètement stupide puisqu’on ne peut quantifier la puissance des uns et des autres étant donné que les propriétés physiques des trois univers ne sont pas les mêmes. :hap:

(Vador > all)

Le 02 février 2019 à 13:48:05 Chuck_Noweliste a écrit :

Le 02 février 2019 à 11:10:03 bachir_yas a écrit :

Le 02 février 2019 à 10:37:27 SecondaireJVC a écrit :

Le 01 février 2019 à 21:04:51 gtestard a écrit :
Ces pouvoirs sont des pouvoirs de base de la force. Les forceux peuvent impacter directement le cerveau de leurs adversaires ci ils n'ont aucune contre mesure contre la force. Allant du contrôle, manipulation à un arrêt du cerveau. Ce sont des pouvoirs dans lequel vador excelle (il fait une force poigne à une personne ce situant à des années lumières ). Bon ça c'est juste un usage basique de la force, je te laisse pas imaginer ce qu'on peut faire avec, force vitesse, prévoir les actions futur, bouclier de force, explosion de force etc...
La majorité des savoirs sur la force sont oublies mais vador est très bon sur tout ce qui est mental et force physique allant donc des reflex à une grande vitesse et une puissance destructrice.
Il était destiné à devenir une entité de la force en plus mais il a refusé l'offre.

Jamais compris votre histoire de grande vitesse , Vador marche et c'est tout

C'est certainement dans l'univers étendu :(

Non, comme dit plus tôt dans le topic la vitesse de force est canon et utilisée dans la menace fantôme. Ensuite, la plupart des arguments avancés depuis le début du topic par les défenseurs de Vador ne sont pas issus de l’univers étendu, mais des séries The Clone Wars et Rebels, ou des comics sur Vador, tous OFFICIELLEMENT canon dans l’univers Disney (Comme par exemple la possibilité pour Anakin de devenir une entité à part entière de la force, le « père », issu de The Clone Wars).

Tout comme LSDA et Harry Potter ne sont pas que 3 et 8 films, Star Wars a dans son univers canon de nombreux autres référents que les films. Et connaissant bien les trois univers, la confrontation est complètement stupide puisqu’on ne peut quantifier la puissance des uns et des autres étant donné que les propriétés physiques des trois univers ne sont pas les mêmes. :hap:

(Vador > all)

ba ouai on utilise les arguments du canon sinon ils diraient c’est l'ue ça compte pas :oui:

Vador bat voldemort : même si ce dernier peut lancer Avada kedavra : vador l'étranglera avant et lui volera sa baguette grâce à ses réflexes supérieurs Voldemort devient donc la biatche de Vador sans baguette
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487383275-issouvaderpreator.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484007408-voldemort-risitas.jpg
Vador se retrouve en 1v1 contre Sauron : il le bat en combat singulier malgré tout ce que Sauron a comme pouvoir

Vador s'empare de l'anneau : va tranquillement à la montagne du Destin et détruit tous les horcruxes au passage
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487383275-issouvaderpreator.jpg
Mais arrivé au bout il se fera corrompre (gandalf n'y aurait pas résisté, saroumane non plus. Vador qui cherche le pouvoir absolu est une proie facile de l'anneau : frodon y a résisté car il n'avait aucune ambition de pouvoir)

Vador refuse de se séparer de l'anneau, se fait corrompre : Sauron gagne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532524509-bloggif-5b323c32c0fe1.jpg

Oui mais au final sans le cheat code de l'anneau, Vador gagne sans forcé :hap:
d'ailleurs je me demande si l'anneau arrivera à corrompre vador, anakin certainement mais vador je suis pas convaincu vu sa haine

Le 02 février 2019 à 19:34:55 Heronus a écrit :
Vador bat voldemort : même si ce dernier peut lancer Avada kedavra : vador l'étranglera avant et lui volera sa baguette grâce à ses réflexes supérieurs Voldemort devient donc la biatche de Vador sans baguette
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487383275-issouvaderpreator.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484007408-voldemort-risitas.jpg
Vador se retrouve en 1v1 contre Sauron : il le bat en combat singulier malgré tout ce que Sauron a comme pouvoir

Vador s'empare de l'anneau : va tranquillement à la montagne du Destin et détruit tous les horcruxes au passage
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487383275-issouvaderpreator.jpg
Mais arrivé au bout il se fera corrompre (gandalf n'y aurait pas résisté, saroumane non plus. Vador qui cherche le pouvoir absolu est une proie facile de l'anneau : frodon y a résisté car il n'avait aucune ambition de pouvoir)

Vador refuse de se séparer de l'anneau, se fait corrompre : Sauron gagne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532524509-bloggif-5b323c32c0fe1.jpg

Et oui rien à faire, Sauron sera toujours vainqueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509133431-sauron40k.png

Le 02 février 2019 à 22:39:33 Darxou78 a écrit :
Oui mais au final sans le cheat code de l'anneau, Vador gagne sans forcé :hap:

Sauron sait se défendre hein :( Mais c'est vrai que le sabre laser est redoutable au corps à corps. Cependant Sauron peut aussi attaquer à distance :oui:

Le 02 février 2019 à 23:12:54 gtestard a écrit :
d'ailleurs je me demande si l'anneau arrivera à corrompre vador, anakin certainement mais vador je suis pas convaincu vu sa haine

Justement :(
Son avidité de pouvoir aura raison de lui :(

Le 31 janvier 2019 à 19:22:53 dr--korbo a écrit :
Voldemort:
avada kedavra sur dark vador.
Accio Anneau Unique. Transplanage Montagne du Destin

The end.

Ayaaa cet ahuris bordel :rire:
Soit objectif Corentin ton personnage préféré sur qui tu te branles tous les soirs se fait poutrer par un puceau de 17 ans :)
C'est pas en lançant un vieux sort digne de la sorcière dans Hansel et Gretel qui fait des trucs verts que tu vas tuer un dieu et un sith :)

Le 15 décembre 2019 à 15:56:15 Barnacleman a écrit :
Ce topic de génie bordel :bave:

:cimer:

Sauron est un demi-dieu, ils les enculent sans sourciller

Le 15 décembre 2019 à 21:36:22 flamby1er_4 a écrit :
Sauron est un demi-dieu, ils les enculent sans sourciller

Cimer capitaine évident

Le 02 février 2019 à 00:50:56 spartan-02 a écrit :

Le 01 février 2019 à 20:46:04 Morgoth a écrit :
Sauron est indestructible, mais il m'obéit. :noel:
Et je valide: il défonce les deux autres :noel:

Bordel de ou t'a pu recréer ce pseudo ?????

Ce pseudo collector :bave:
C'est déjà prit iluvatar?

Le 15 décembre 2019 à 21:38:57 flamby1er_4 a écrit :

Le 02 février 2019 à 00:50:56 spartan-02 a écrit :

Le 01 février 2019 à 20:46:04 Morgoth a écrit :
Sauron est indestructible, mais il m'obéit. :noel:
Et je valide: il défonce les deux autres :noel:

Bordel de ou t'a pu recréer ce pseudo ?????

Ce pseudo collector :bave:
C'est déjà prit iluvatar?

Ilùvatar * https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562252902-img-20190704-165622.png
+ Évidemment il y a eu des fans sur le forum avant nous

Le 15 décembre 2019 à 21:41:21 bachir_yas_IV a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 21:38:57 flamby1er_4 a écrit :

Le 02 février 2019 à 00:50:56 spartan-02 a écrit :

Le 01 février 2019 à 20:46:04 Morgoth a écrit :
Sauron est indestructible, mais il m'obéit. :noel:
Et je valide: il défonce les deux autres :noel:

Bordel de ou t'a pu recréer ce pseudo ?????

Ce pseudo collector :bave:
C'est déjà prit iluvatar?

Ilùvatar * https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562252902-img-20190704-165622.png
+ Évidemment il y a eu des fans sur le forum avant nous

Le prochain pseudo j essaierai avec des perso paumés du style huan, draugluin ou khamul :oui:

Sauron, puis Voldemort, puis Vador

Le 15 décembre 2019 à 21:45:16 flamby1er_4 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 21:41:21 bachir_yas_IV a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 21:38:57 flamby1er_4 a écrit :

Le 02 février 2019 à 00:50:56 spartan-02 a écrit :

Le 01 février 2019 à 20:46:04 Morgoth a écrit :
Sauron est indestructible, mais il m'obéit. :noel:
Et je valide: il défonce les deux autres :noel:

Bordel de ou t'a pu recréer ce pseudo ?????

Ce pseudo collector :bave:
C'est déjà prit iluvatar?

Ilùvatar * https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562252902-img-20190704-165622.png
+ Évidemment il y a eu des fans sur le forum avant nous

Le prochain pseudo j essaierai avec des perso paumés du style huan, draugluin ou khamul :oui:

Ne sois pas si confiant :peur:
J'ai eu Nurufantur mais j'ai perdu le mot de passe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562252529-img-20190704-165909.png

Le 15 décembre 2019 à 21:46:18 couces a écrit :
Sauron, puis Voldemort, puis Vador

Voldemort devant Vador :rire:
Alias le mec qui se fait détruire par l'amour d'une mère pour son fils :rire:

Le 15 décembre 2019 à 21:36:22 flamby1er_4 a écrit :
Sauron est un demi-dieu, ils les enculent sans sourciller

Sauron s'est fait enculer par une épée cassée, Vador le turboviole :ok:

Edit: A la limite l'anneau peut corrompre Vador, mais Sauron ne sera déjà plus qu'un gros noeunoeuil inoffensif à ce moment là.

Et Vador, fantôme de force > All :oui:

Données du topic

Auteur
bachir_yas
Date de création
31 janvier 2019 à 19:01:46
Nb. messages archivés
482
Nb. messages JVC
482
En ligne sur JvArchive 173