Votre EXCUSE pour ne pas porter la MOUSTACHE ?
Le 06 février 2019 à 21:27:05 Alex-A a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:23:42 MoustachuDeter a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:15:52 Alex-A a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:14:01 MoustachuDeter a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:05:48 Alex-A a écrit :
Le 06 février 2019 à 20:58:54 MoustachuDeter a écrit :
Le 06 février 2019 à 20:56:28 Orlaine a écrit :
Le 06 février 2019 à 20:55:24 MoustachuDeter a écrit :
Le 06 février 2019 à 20:50:06 -Fantome a écrit :
Le 06 février 2019 à 20:46:52 MoustachuDeter a écrit :
Le 06 février 2019 à 20:45:55 -Fantome a écrit :
Chez moi ça fait pedophileC'est juste les vieux clichés ça, tu les démontes en assumant comme un alpha.
C'est toi sur la photo ?
Oui.
Le 06 février 2019 à 20:51:25 Orlaine a écrit :
Tiens donc, on fait de la propagande pro-moustache monsieur ? Même sans porter la moustache ?Je l'ai toujours
Ah t'as pas rasé hier alors ?
Non, je me suis dit que c'était trop con
Le 06 février 2019 à 20:56:42 Alex-A a écrit :
Le 06 février 2019 à 20:40:07 MoustachuDeter a écrit :
On sait tous au crépuscule de l'an 2018 que la barbe est portée principalement par les faibles mentons désirant se racheter une ligne mandibulaire crédible.
Très souvent "portée" (empruntée dirais-je) également par les plus jeunes, qui pensent qu'une présence de poil épars manifeste une badassitude dont le résultat n'est jamais très heureux, confère les expérimentations hasardeuses au Minoxidil (Go minox)Le rasage de près, s'il peut paraître peu fantaisiste, a au moins le mérite de ne duper personne et mettra en valeur les plus belles mâchoires. C'est également un parti pris : "Me voici tel que je suis venu au monde, face à vous". Un très bel acte de virilité.
D'où ma question : pourquoi ne pas décider du port de la moustache ? Si le rasage de près est témoin d'une testostérone puissante, proportionnellement la moustache est pur acte de barbarie. Elle orne la lèvre supérieure et élève, depuis son trône lippu, le savoir, le profil antique de nos anciens sages façon Second Empire. L'homme moustachu est craint par son aspect militaire, mais réchauffera les cœurs lorsqu'elle frémira en un sourire inattendu, sinon inespéré, car cet homme sait rire, vivre et profiter de l'instant en dépit de ses rigoureux plans de bataille d'entretien pileux, et de ses projets d'avenir. Car, messieurs, qu'on se le dise ! la moustache, c'est l'avenir.
Aucune, je suis moustachu . La moustache, c'est cool, CAR
Friedrich NIETZSCHE avait la moustache
CHARLOT, le personnage de presque tous les films de Charlie Chaplin a la moustache
Léon TROTSKI avait la moustache, même si il avait aussi un petit bouc
HOMME D'ACIER avait une moustache
En gros, tous les winners avaient la moustachePhoto de ta moustache kheyou ?
Je suis sur PC, mon portable marche plus.
Comme par hasard
Je mens pas . Je trouve que la moustache rend une personne Alpha.
Bon je te crois
Le 06 février 2019 à 21:17:30 jdilla6 a écrit :
pas contre clairement la mienne est à un niveau qui n'a rien à voir avec la tienne, j'ai pas vraiment la génétique capillaire faite pour je crois, ou alors ça me gave dès que ça dépasse un peu sur la lèvre donc je coupe systématiquement mais j'ai jamais essayé de la laisser poussermais elle est pas assez épaisse pour la laisser pousser je pense
Merci kheyou, pour la longueur c'est 2-3 mois mini et on s'y fait vite aux poils, ça vaut la peine d'essayer !
Dire qu'un type comme toi a une moustache
Monsieur est vexé
Merci pour votre accueil.
Données du topic
- Auteur
- MoustachuDeter
- Date de création
- 6 février 2019 à 20:40:07
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44