[HELP] Bloqué plein écran discord
Je suis bloqué en plein écran sur discord après une mauvaise manip et c'estchiant, f11 ne marche pas j'ai oublié la commande.
Un coup de main svp ?
( j'ai alt f4 + supprimé s32 mais ça a rien fait )
Le 06 février 2019 à 00:37:19 Eudamidas a écrit :
Bon après recherche sur le net anglophone c'est ctrl shift f la manip, si quelqu'un tombe sur ce topic en tapant sur google.
une des rare personne à donner la solution à la fin
Le 06 février 2019 à 00:38:04 asterix-au-jo a écrit :
Bon après recherche sur le net anglophone c'est ctrl shift f la manip, si quelqu'un tombe sur ce topic en tapant sur google.une des rare personne à donner la solution à la fin
d'ailleurs je vais mettre des mots clés pour faciliter la recherche tu m'as donné une idée.
- Discord bloqué plein écran
-Help je suis bloqué en plein écran sur Discord
-Comment enlever le plein écran sur discord
Réponse ==> ctrl + shift + f
Le 06 février 2019 à 00:34:35 Eudamidas a écrit :
Je suis bloqué en plein écran sur discord après une mauvaise manip et c'estchiant, f11 ne marche pas j'ai oublié la commande.
Un coup de main svp ?( j'ai alt f4 + supprimé s32 mais ça a rien fait )
va sur https://discord.gg/eRvZHMy khey ça va te débloquer du plein écran no fake
Bon après recherche sur le net anglophone c'est ctrl shift f la manip, si quelqu'un tombe sur ce topic en tapant sur google.
merci
Le 06 février 2019 à 00:43:08 Eudamidas a écrit :
Le 06 février 2019 à 00:38:04 asterix-au-jo a écrit :
Bon après recherche sur le net anglophone c'est ctrl shift f la manip, si quelqu'un tombe sur ce topic en tapant sur google.une des rare personne à donner la solution à la fin
d'ailleurs je vais mettre des mots clés pour faciliter la recherche tu m'as donné une idée.
- Discord bloqué plein écran
-Help je suis bloqué en plein écran sur Discord
-Comment enlever le plein écran sur discord
Réponse ==> ctrl + shift + f
Force et robustesse.
Thanks
2 ans plus tard tu viens de m'aider ^^'
Données du topic
- Auteur
- Eudamidas
- Date de création
- 6 février 2019 à 00:34:35
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34