POISSON FECOND qui se fait tatouer le logo de son entreprise
Le 03 février 2019 à 22:51:55 dfzzdzzfzfza a écrit :
le mec il a combien d'employer maintenant ? 10 ? on sait qu'un smic net c'est 1200€. Et que le brut, lui est trois fois supérieur au net. Du coup, le mec il verse bien 50 000€ de charge salariale par mois. Comment il fait pour avoir autant de thune avec juste youtube ?
jsp j'me demande aussi, bcp youtubeur sont pas des prolos de base, il a du avoir un bon coup de pouce de papa maman
Le 03 février 2019 à 22:55:56 sethjesus a écrit :
le mec il a combien d'employer maintenant ? 10 ? on sait qu'un smic net c'est 1200€. Et que le brut, lui est trois fois supérieur au net. Du coup, le mec il verse bien 50 000€ de charge salariale par mois. Comment il fait pour avoir autant de thune avec juste youtube ?jsp j'me demande aussi, bcp youtubeur sont pas des prolos de base, il a du avoir un bon coup de pouce de papa maman
on connait beaucoup de youtubeur qui font mieux, et qui galère a avoir juste un employer... même de vrai entreprise d'ailleurs. Le mec embauche à tour de bras quand l'usine de ton village en chie pour embaucher ne serais-ce qu'un cdd
Le 03 février 2019 à 22:58:30 dfzzdzzfzfza a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:55:56 sethjesus a écrit :
le mec il a combien d'employer maintenant ? 10 ? on sait qu'un smic net c'est 1200€. Et que le brut, lui est trois fois supérieur au net. Du coup, le mec il verse bien 50 000€ de charge salariale par mois. Comment il fait pour avoir autant de thune avec juste youtube ?jsp j'me demande aussi, bcp youtubeur sont pas des prolos de base, il a du avoir un bon coup de pouce de papa maman
on connait beaucoup de youtubeur qui font mieux, et qui galère a avoir juste un employer... même de vrai entreprise d'ailleurs. Le mec embauche à tour de bras quand l'usine de ton village en chie pour embaucher ne serais-ce qu'un cdd
oui une équipe de 5 pour un projet novice dans le milieu c'est énorme en réalité, puis ils ont complétement tout raté, à part le dernier jeux qui vient de sortir mais au bout de combien de dépense...
il est deja surement en déficite à 5 chiffre
Données du topic
- Auteur
- SethJesus
- Date de création
- 3 février 2019 à 21:58:09
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70