Topic de Michael_White :

Je suis le SEUL à détester les TACOS français ???

Le 28 novembre 2019 à 22:18:21 Annibalecteub3 a écrit :
C est ignoble, et de base un tacos c’est pas ça du tout, mais les 2000 n’ont aucun goût

je comprend même pas comment ils peuvent appelé ça des tacos putain c'est IMMONDE

Moi je mange ça sans vergogne.
En plus depuis que O'Tacos ont réduit les frites je le digère mieux car avant il était trop bourratif.

J'y touche même pas en fait tellement ça à l'air immonde :hap:
Sans même gouter j'aime pas :hap:

Alors qu'un bon kebab du chef kebabier local... :bave:

Comment on peut mélanger 3 viandes et des cordons bleus dans une même galette ? :malade:
un vrai truc de wesh les tacos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487105293-risichiale.png

le seule resto qui fais des tacos dans ma ville c'est un resto mexicain

d'ailleurs c'est très bon

Je mange pas de la bouffe de prolo chimique

Que de la viande de mon boucher, je me fait moi même les kebabs :ok:

"gngng c'est même pas un vrai tacos"

Heureusement que l'OP avait indiqué Tacos FRANÇAIS dans le titre :)

+ La plupart sont dégueu/bof, suffit de trouver celui qui les gratine et les sert sur assiette. Là c'est un régal

Les tacos lyonnais sont plutôt bons
Bordel mais respectez-vous . Les ingrédients éco+ du lidl, leur sauce de merde cancer, les frites à l'intérieur... Avec les même ingrédients éco+ vous pouvez faire mieux chez-vous en utilisant exactement la même "recette" , ce french tacos comme on l'appelle si bien c'est juste gros un fourre-tout de merde industriel des personnes qui n'ont aucune idée de quoi manger, c'est exactement la même chose que quand vous faites un sandwich de la hess avec ce qui vous tombe sur le main, sauf que là vous payez 8€
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
un bon grec ou galette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539103051-regard-vide-qlf-kekeh.png >>>>>>>>>>> tacos

Surtout pour avoir discuté avec un ga qui taff la ba. Il m'a dit que la moitié des ingredients sont surgelées et eco+

Perso je déteste Otacos mais j,xy ai joué 6 fois je crois avant de me rencontre que toute leur recette sont merdique.

Perso le pire c'est que le burritos et tacos mexicain est proteine et pas gras à contrario du tacos fr qui lui est gras patauge dans une sauce immonde décongelé

Nous avons MCDO et compagnie puis le KEBAB puis le merguez et bien en dessous, ce soit disant tacos (alors que cela n'a absolument rien a voir avec le tacos).

C'est plus un triple kebab ou un bouritos pas buritos mais bouritos pour bourrage d'aliments immondes dans une triple galette le tout 1kg a manger. Un supplice à manger.

Le 01 février 2019 à 12:53:05 :
:cimer: tacos :cimer:

Putain de pseudo ! :coeur:

Liquicity forever

Le 01 février 2019 à 12:59:36 :
Le problème c'est que la plupart des tacos sont dégueux, faut connaître les bons endroits. O'tacos déjà t'oublie c'est immonde.

Ceci

Sinon Tacos Lyonnais master race avec la vraie sauce gryuère :cimer:

Jamais goûté et j'irais jamais.
Je suis pas sûr que "grec" et "turc" doivent être dans la même phrase..

C'est ignoble.
Les frites à l'intérieur pour rendre le truc bouratif alors que c'est que des produits panés.
La sauce pour masquer le goût infect des ingrédients utilisés et de l'huile pas lavée dans la journée.
La graisse qui coule.

Avec un peu de bonne volonté ça pourrait être sympa :

- retirer les frites et les mettre à part
- ajouter 2/3 crudités et / ou légumes pour rendre le produit un peu plus frais et pas juste gras
- ne faire que de la viande et pas des mélanges chelou (cordon bleu dans une galette :malade: )

En fait ça s'appelle un Yufka / Durüm du coup :hap:

C'est un truc de collégien, t'arrête ça après normalement :(

Données du topic

Auteur
Michael_White
Date de création
1 février 2019 à 12:51:54
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 364