Je suis en stage et je me fais chier
Si ça peut t'aider
Le 01 février 2019 à 10:43:09 michaelaconlin a écrit :
Quand j'étais en stageil y a longtemps et que je me faisait chier , je jouais a Left for dead
Si ça peut t'aider
J'ai pas mon ordi perso, je suis sur le PC du taff en mode naviguation privé, on se sent FURTIF
Le 01 février 2019 à 10:49:55 Daray9919 a écrit :
Quand j'étais en stageil y a longtemps et que je me faisait chier , je jouais a Left for dead
Si ça peut t'aiderJ'ai pas mon ordi perso, je suis sur le PC du taff en mode naviguation privé, on se sent FURTIF
Le 01 février 2019 à 10:50:34 lebeaujolais a écrit :
Le 01 février 2019 à 10:49:55 Daray9919 a écrit :
Si ça peut t'aiderJ'ai pas mon ordi perso, je suis sur le PC du taff en mode naviguation privé, on se sent FURTIF
Arrêtez avec vos stickers bordel je rigole seul dans les bureaux faut au moins que je fasses genre que je travaille
Le 01 février 2019 à 10:54:52 iKeyv- a écrit :
Je suis dans la meme merde aussi gros, du coup je prepare mes concours pour les ecoles de co, j etudie l anglais , mais surtout je me divertis a base de reseaux sociaux, agar.io jeu.fr etc mdrrr
ouais bah voila pareil hein
Le 01 février 2019 à 10:58:13 Le1erMinistre a écrit :
courage khey moi c est mon dernier jour, je leur ai acheter à tous un petit dej et ils m ont même pas invité à la pause je fait toutes les tâches ingrates/ et du phoning et pas un Merci
Putain moi aussi la semaine prochaine je vais devoir leur acheter un truc a ces cons
Le 01 février 2019 à 10:57:19 Yaminette a écrit :
Moi aussi sauf que je suis au travail donc payer
y'en a qui ont de la CHANCE
Le 01 février 2019 à 10:59:55 michaelaconlin a écrit :
Le 01 février 2019 à 10:58:13 Le1erMinistre a écrit :
courage khey moi c est mon dernier jour, je leur ai acheter à tous un petit dej et ils m ont même pas invité à la pause je fait toutes les tâches ingrates/ et du phoning et pas un Mercibordel le phoning
je déteste tellement ça ,
courage khey
hier j ai du appeler 500 prospects et dans mon bureau juste au dessus il y a une caméra avec laquelle la directrice regarde si je bosse
J'en branlais pas une pendant mon bac, tellement je m'en foutais qu'on me trouvait mes stages à ma place.
Du coup que des stages de merde ou j'avais rien à faire.
Le gars qui t'accepte en stage mais qui laisse les employés s'occuper de toi.
L'humiliation quand le prof viens et qu'on te demande de faire le café.
Je me rappellerai toujours mon stage en tant qu'infirmier
Quand je prenais des initiatives ( et faut les couilles vu que t'as une """"vie sous la main ), je me faisais dégommer
Quand du coup, je suivais comme un chien car "il faut un responsabl issou avec toi" , je me faisais dégommer pour manque d'initiative
Quand on te sort "tkt y'a plus rien à faire, va voir X" "va voir Y j'ai pas le temps" "va voir Z, désolé" et que tu finis par te promener dans l'hôpital, tu reviens et tu te fais dégommer encore une fois
Le 01 février 2019 à 11:02:34 latrur a écrit :
Putain l'horreur les stages.
J'en branlais pas une pendant mon bac, tellement je m'en foutais qu'on me trouvait mes stages à ma place.
Du coup que des stages de merde ou j'avais rien à faire.
Le gars qui t'accepte en stage mais qui laisse les employés s'occuper de toi.
L'humiliation quand le prof viens et qu'on te demande de faire le café.
c'est exactement ça khey
Données du topic
- Auteur
- Daray9919
- Date de création
- 1 février 2019 à 10:05:05
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41