Topic de BanInjustifie27 :

[SONDAGE] Russie vs Europe, qui gagne ?

La capacité industrielle européenne est largement plus importante que la Russie, on a plus d'armes, d'hommes seule la technologie est égal

Si on est seul à seul... L'Europe gagne largement.

Si on prend en compte les relations diplomatiques (La Chine aide la Russie, les USA aident l'Europe...) c'est plus difficile de voir.

Mais la Russie n'est clairement pas un ennemi de l'Europe... Seuls quelques différences idéologiques, rien de grave.

Le Russie facile en 2 jours vu leurs arsenal nucleaire :ouch:
Tempête rouge explique bien les points forts et faible de la Russie
Celle ci a une incroyable force terrestre qui doit percer du premier coup pour vaincre tout simplement car son armée de l air ne lui permet pas la maîtrise du ciel
La Russie gagne, et tant mieux :ok:

300 millions VS 140 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Désolé mais l'Europe gagne :)

Le 26 janvier 2019 à 13:00:35 RISITAS72 a écrit :

Si on prend en compte les relations diplomatiques (La Chine aide la Russie, les USA aident l'Europe...) c'est plus difficile de voir.

Mais la Russie n'est clairement pas un ennemi de l'Europe... Seuls quelques différences idéologiques, rien de grave.

:rire:

Si les USA interviennent la question ne se pose même plus.

Ce serait 10 ans de guerre inutile
Mais l'Europe finirait par gagnée

Le 26 janvier 2019 à 13:07:49 Multisplit a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 13:00:35 RISITAS72 a écrit :

:rire:

Si les USA interviennent la question ne se pose même plus.

Je suis d'accord ! Mais je n'appelle pas ça gagner... Je dirais que les deux camps perdent dans ce cas là...

La question se pose même pas, la France éclate à elle seule la Russie
termi73 pas sans un minimum de soutien la Russie est un gros poisson quand même

Le 26 janvier 2019 à 13:11:22 Extaz01 a écrit :

Non,non je le dis la France bat la Russie ici il y a que les troll et les pro Russe qui diront ça, l'équipement Russe est vieux comme le monde, possède que des vieux blinder (inéficace contre l'aviation française) .

termi73 mais effectivement la France ferait très mal à la Russie
Les russes ils sont deter mais ça reste des clodos
termi73 je te crois la Russie est isolée
Satan 2 a la frontière.

Le 26 janvier 2019 à 13:13:21 termi73 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 13:11:22 Extaz01 a écrit :

Non,non je le dis la France bat la Russie ici il y a que les troll et les pro Russe qui diront ça, l'équipement Russe est vieux comme le monde, possède que des vieux blinder (inéficace contre l'aviation française) .

Je suis loin d'être un suceur de la Russie mais par contre faut arrêter avec ça hein. L'armée russe est à la pointe de la technologie.

Données du topic

Auteur
BanInjustifie27
Date de création
26 janvier 2019 à 12:38:41
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 300