Topic de Tintinpipi :

La mini jupe ? Wtf

Jamais compris.

Mon ex qui était une fille à jamais rien montrer d'elle quand je l'ai connu. Un jour au bout de 1ans et demi qu'on était ensemble elle m'a tapé scandale pour mettre une robe qui lui arrivait à mis cuisse, une fois assise donc tes limite au niveau des fesses.

Ça lui a pris d'un coup.

Elle a voulu passer de Jean à mini robe sexy le truc hyper fin, moulan, bref t'as juste envie de la baiser avec ça.

Évidement je déteste les jupes et j'ai refusé qu'elle la mette. Je suis passé pour un monstre, un profond salo.

J'ai jamais compris ce délire qu'elle a eu.
De toute manière elle m'a quitté il y a deux semaine et j'ai toujours pas compris notre histoire.

Cette fille était mignonne, gentille, timide s'excusant pour tout, quand je l'ai rencontrée, au bout de 6 mois 1ans elle s'est mise à me hurler dessus et a m'insulter régulièrement dès que j'avais quelque chose à lui dire.

Je suis devenu aigri,toujours absent, plu aucune attention, ne faisait plu rien.

Et pouf je l'ai quitté j'ai regretté elle ne m'a plu parlé du jour au lendemain.

2ans et demi de vie commune.

Qu'est-ce que je peu trouver comme explication à ça ?
J'en ai trop demandé je lui ai demandé de se conformer à mes exigences ? Peut être...

Mais le coup de la mini jupe elle me l'on toute faite et je sais que ça c'est le début de la fin quand la meuf desside de se faire bonne et attirante ça veut dire qu'elle a passée un palier dans les rang sociaux, que son mec n'est plus à la hauteur et elle n'en veut plus, elle cherche directement à attirer mieux.

Une meuf qui change de style vestimentaire c'est très mauvais signe pour moi

Lavage de cerveau par ses "copines" ? :)
bon elle t'a quitté ou tu l'a quitté ? tu te contredis.. ça pue le fake
C'est les copines qui lui ont déglingué le cerveau, c'est souvent comme ça.

Le 26 janvier 2019 à 09:59:12 Tintinpipi a écrit :

> Cette fille était mignonne, gentille, timide s'excusant pour tout, quand je l'ai rencontrée, au bout de 6 mois 1ans elle s'est mise à me hurler dessus et a m'insulter régulièrement dès que j'avais quelque chose à lui dire.

Elle est passé de soumise à confiante. Quel est le problème tu t'es senti menacé ?
Tu trouverais normal qu'une meuf s'écrase devant toi et dise oui à tout ?

De toute manière elle m'a quitté il y a deux semaine et j'ai toujours pas compris notre histoire.

Et pouf je l'ai quitté j'ai regretté elle ne m'a plu parlé du jour au lendemain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539550513-1539256504-96197-thumb.png

Dès que t'en est arrivé à te faire insulter fallait direct la jetter. C'est que tu n'avais pas réussi à te faire respecter par elle.
Cherche une femme voilée

Quelques lignes plus loin

Jamais compris.

Mon ex qui était une fille à jamais rien montrer d'elle quand je l'ai connu. Un jour au bout de 1ans et demi qu'on était ensemble elle m'a tapé scandale pour mettre une robe qui lui arrivait à mis cuisse, une fois assise donc tes limite au niveau des fesses.

Ça lui a pris d'un coup.

Elle a voulu passer de Jean à mini robe sexy le truc hyper fin, moulan, bref t'as juste envie de la baiser avec ça.

Évidement je déteste les jupes et j'ai refusé qu'elle la mette. Je suis passé pour un monstre, un profond salo.

J'ai jamais compris ce délire qu'elle a eu.

Cette fille était mignonne, gentille, timide s'excusant pour tout, quand je l'ai rencontrée, au bout de 6 mois 1ans elle s'est mise à me hurler dessus et a m'insulter régulièrement dès que j'avais quelque chose à lui dire.

Je suis devenu aigri,toujours absent, plu aucune attention, ne faisait plu rien.

2ans et demi de vie commune.

Qu'est-ce que je peu trouver comme explication à ça ?
J'en ai trop demandé je lui ai demandé de se conformer à mes exigences ? Peut être...

Mais le coup de la mini jupe elle me l'on toute faite et je sais que ça c'est le début de la fin quand la meuf desside de se faire bonne et attirante ça veut dire qu'elle a passée un palier dans les rang sociaux, que son mec n'est plus à la hauteur et elle n'en veut plus, elle cherche directement à attirer mieux.

Une meuf qui change de style vestimentaire c'est très mauvais signe pour moi

Elle en a marre de toi j'pense quitte la avant de te faire cuck :oui:

Ben je pense qu'elle m'a unpeu pousser à la quitter mais moi étant fou amoureux d'elle j'ai essayé de me reprendre juste après mais c'etzit trop tard elle m'a ghost juste après mon message de rupture.

Donc c'est elle qui ne revient pas même si c'est moi qui l'ai quitté verbalement tout en regrettant immédiatement après.

Bref je vais pas t'expliquer tous les détails de notre histoire ici khey tu comprend.

------

C'est pas impossible que les copines y soit pour quelque chose dans notre histoire.

D'ailleurs elle a jeter la robe à la poubelle devant moi après elle la donné à sa cousine qui me déteste.
Le truc bien vicieux de donner la robe que Jveux pas qu'elle mette à une meuf qui me déteste.
C'est suuuur il y a eu influence ça oui.

Bon l'histoire de la robe c'était il y a bien 6/8 mois.

Elle s'habille comme elle veut l'ahuri au pseudo tintin :noel:

Vos fakes sont de plus en plus mal branlés.

Un conseil aux newfags ou aux mecs qui hésitent , quittez ce forum pourri jusqu'à la moelle, vous avez encore une chance de vous en sortir.

Le 26 janvier 2019 à 10:07:40 Tintinpipi a écrit :
Ben je pense qu'elle m'a unpeu pousser à la quitter mais moi étant fou amoureux d'elle j'ai essayé de me reprendre juste après mais c'etzit trop tard elle m'a ghost juste après mon message de rupture.

Donc c'est elle qui ne revient pas même si c'est moi qui l'ai quitté verbalement tout en regrettant immédiatement après.

Bref je vais pas t'expliquer tous les détails de notre histoire ici khey tu comprend.

------

C'est pas impossible que les copines y soit pour quelque chose dans notre histoire.

D'ailleurs elle a jeter la robe à la poubelle devant moi après elle la donné à sa cousine qui me déteste.
Le truc bien vicieux de donner la robe que Jveux pas qu'elle mette à une meuf qui me déteste.
C'est suuuur il y a eu influence ça oui.

Bon l'histoire de la robe c'était il y a bien 6/8 mois.

Baise une de ses copines apres ca tqt pas que tu va l'oublier mais pas elle

C'est pas le problème d'être soumis khey ça je m'en branle et je l'ai été de bon grès.

Non le problème c'est que tu as une différence entre jeu de soumission et et haine/irrespect /manipulation /jalousie insultes hurlante manque de communication voir pas de communication dutout.

Le 26 janvier 2019 à 10:08:50 Habeas-Corpus a écrit :
Elle s'habille comme elle veut l'ahuri au pseudo tintin :noel:

c'est quoi l'intérêt pour une femme en couple de s'habiller avec une robe qui lui arrive au ras du cul ?

Bref ceux qui crie au fake allez voir mes autres topics ils parlent tous de ma meuf enfin mon ex

Le 26 janvier 2019 à 10:11:42 chopsueys a écrit :
c'est quoi l'intérêt pour une femme en couple de s'habiller avec une robe qui lui arrive au ras du cul ?

Se sentir désirée par son mec ? Se sentir sexy ? Certes il n'est pas nécessaire d'avoir une robe ras du cul pour ça, mais une jupe ça passe. A lire l'auteur on dirait qu'une jupe c'est carrément trop.

Pour toi une meuf en couple doit s'habiller en col roulé et jogging ?

Merci vdd

C'est quoi l'intérêt ?

Ben comme je disait dans mon premier post c'est d'être désiré par plus d'homme car l'actuel ne suffis plus. Il n'est pas plu à la hauteur, la meuf a pris du galon social et elle recherche mieux, plus beau, plus riche, plus social ect

Donc elle utilise un moyen de séduction, montrer son corps.
Et ça marche.
Une meuf en jupe dont on vois toutes les formes est 100x plus désirée qu'une fille en jean t-shirt

Les filles timides, c'est souvent des filles à problèmes,mal dans leur peau, ce que tu décris est parfaitement symptomatique des filles mal dans leur peau

Données du topic

Auteur
Tintinpipi
Date de création
26 janvier 2019 à 09:59:12
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 116