Je suis à Madagascar
Le 01 février 2019 à 07:47:39 yumurta a écrit :
Les suspects brûlés sur la plage c'est pas une légende hein, peut être que tu as pas assisté à ça l'auteur mais ma tante qui est malgache me l'a raconté, et j'ai entendu d'autres histoires de ce style de la part de potes malgaches également.Mon oncle a vécu là bas et y a épousé ma tante , ils sont rentrés il y a quelques années après le changement de parti au gouvernement. Ils y retourne de temps en temps mais apparemment ça a pas mal dégringolé niveau sécurité et niveau de vie par rapport à il y a 10 ans.
C'est pas une légende mais les mecs étaient loins d'être cleans Des vieux blancs dégueulasses ça pullule ici
En effet c'est + pauvre et moins secure qu'il y à 10 ans
C'est quoi cette folie ?
Le 01 février 2019 à 07:46:55 Auteur blacklisté a écrit :
Le 01 février 2019 à 07:43:18 SteinOS_13 a écrit :
Va passer le bonjours aux malgaches de netino.J'ai déjà baisé la soeur d'un admin
Le 01 février 2019 à 07:43:52 Salara a écrit :
J'ai bossé avec un malgache, jai mis 3 mois avant de le comprendre! Par contre il taffait super bienIl était très sérieux ? Il vivait à Madagascar ?
Un Francais enfin je suis pas sur qu'il avat les papiers mais ct un putain de bosseur,mais quand t pas habitué a leur accent c'est pas facile. Mais il ma vachement appris sur le metier que lon faisait!
Le 01 février 2019 à 07:50:00 Le-Baron_Punk a écrit :
Je foutrais jamais les pieds là bas pourtant j'ai connu beaucoup de malgaches dans ma vie mais depuis l'histoire des deux français brulés vifs pour des actes qu'ils ont pas commis c'est non.
C'est quoi cette folie ?
Les types étaient pas 100% cleans + c'est malheureusement la justice populaire qui a parlé
Sur les dizaines de milliers de touristes qui se sont succédés depuis des années c'est le seul vrai problème qu'il y a eu
C'est comme si les touristes asiatiques disaient "je mettrais jamais les pieds à Paris ni en France" car certains asiatiques touristes se font détrousser à Paris . Et encore ce serait + légitime
Le 01 février 2019 à 07:59:49 Paindemie01 a écrit :
Je suis métis malgache
Ca rend bien en général, beau gosse non ?
Je dirai que je suis un 6/10
Mais en général ça rend plutôt bien yes
Le 01 février 2019 à 08:05:44 Bal_Mogalder a écrit :
Le 01 février 2019 à 07:56:06 Izotomic a écrit :
Les malgaches pratiquent quoi comme religion ?Protestant d'abord, y a des bestileo catho aussi, héritages des colonisations anglaises puis française.
Au nord et à l'est y a plus des musulmans, influence de Mayotte et des karana (majunga).
Bien plus précis que les conneries que j'ai pu raconter
Tu es malgache ou tu vis à Mada ?
Le 01 février 2019 à 08:06:52 Turkulerimiz a écrit :
Les malgaches pratiquent quoi comme religion ?Protestant d'abord, y a des bestileo catho aussi, héritages des colonisations anglaises puis française.
Au nord et à l'est y a plus des musulmans, influence de Mayotte et des karana (majunga).Bien plus précis que les conneries que j'ai pu raconter
Tu es malgache ou tu vis à Mada ?
Même pas.
A Tana, evites de te promener le soir à 67 ou Manjakaray hein mon khey. Enfin, la nuit en général d'ailleurs.
Le 01 février 2019 à 07:51:07 Salara a écrit :
Le 01 février 2019 à 07:46:55 Auteur blacklisté a écrit :
Le 01 février 2019 à 07:43:18 SteinOS_13 a écrit :
Va passer le bonjours aux malgaches de netino.J'ai déjà baisé la soeur d'un admin
Le 01 février 2019 à 07:43:52 Salara a écrit :
J'ai bossé avec un malgache, jai mis 3 mois avant de le comprendre! Par contre il taffait super bienIl était très sérieux ? Il vivait à Madagascar ?
Un Francais enfin je suis pas sur qu'il avat les papiers mais ct un putain de bosseur,mais quand t pas habitué a leur accent c'est pas facile. Mais il ma vachement appris sur le metier que lon faisait!
Arf, le mora-mora se perds....
Le 01 février 2019 à 08:10:38 Bal_Mogalder a écrit :
Au nord et à l'est y a plus des musulmans, influence de Mayotte et des karana (majunga).Bien plus précis que les conneries que j'ai pu raconter
Tu es malgache ou tu vis à Mada ?Même pas.
A Tana, evites de te promener le soir à 67 ou Manjakaray hein mon khey. Enfin, la nuit en général d'ailleurs.
Partout le soir je me promène pas, je fais Isoraka - Ivandry en moto c'est tout
J'y suis depuis deux ans je n'ai pas eu un seul problème
Le 01 février 2019 à 08:13:26 Turkulerimiz a écrit :
A Tana, evites de te promener le soir à 67 ou Manjakaray hein mon khey. Enfin, la nuit en général d'ailleurs.Partout le soir je me promène pas, je fais Isoraka - Ivandry en moto c'est tout
J'y suis depuis deux ans je n'ai pas eu un seul problème
Déjà fait un tour à Ste Marguerite ? Il parait que c'est Maurice au naturel.
Le 01 février 2019 à 08:23:44 Bal_Mogalder a écrit :
Le 01 février 2019 à 08:13:26 Turkulerimiz a écrit :
> Le 01 février 2019 à 07:56:06 Izotomic a écrit :
>Les malgaches pratiquent quoi comme religion ?
Protestant d'abord, y a des bestileo catho aussi, héritages des colonisations anglaises puis française.
A Tana, evites de te promener le soir à 67 ou Manjakaray hein mon khey. Enfin, la nuit en général d'ailleurs.Partout le soir je me promène pas, je fais Isoraka - Ivandry en moto c'est tout
J'y suis depuis deux ans je n'ai pas eu un seul problèmeDéjà fait un tour à Ste Marguerite ? Il parait que c'est Maurice au naturel.
Sainte Marie ?
Oui, un des + beaux endroit qu'il m'ait été donné de voir
Plages superbes, absolument pas urbanisé, cimetières de pirates perdus dans la végétation
J'ai beaucoup aimé Diego Suarez aussi
genre mygale etc
Le 01 février 2019 à 08:26:06 balrog- a écrit :
T'as déjà croisé des bêtes cheloues ?
genre mygale etc
Franchement pas autant qu'en Asie du sud est
Données du topic
- Auteur
- Turkulerimiz
- Date de création
- 1 février 2019 à 07:12:58
- Nb. messages archivés