Hier j'ai voulu baiser une meuf jai pas bander..
Bordel ce malaise
D'habitude je bande comme un taureau pour rien, même quand une fille m'embrasse sur la joue
J'ai passé la soirée avec la fille et je bandais rien que quand elle me collait.. Bref passé au lit elle se met sur moi, j'ai une érection de demi dieu, elle me suce je bande un peu moins mais ensuite sa repars
Puis je décide de la doigter et de lui faire un cunni (jamais tenter c'était pas désagréable), puis je voulais passer à l'étape supérieur, sauf que à mon grand étonnement j'avais la bite aussi molle que celle d'un centenaires
Pendant 10 minutes j'ai essayez de faire monter paupaul tout en doigtant la fille.. rien à faire
Les kheys je me suis dégouté moi même j'en avais mal au ventre après et le lendemain. J'arrive meme pu a me faire bander solo depuis sa, je suis vraiment dégoûter
Moi ça m'arrive souvent la première fois avec une nouvelle meuf
Elles sont souvent assez nulle au lit faut dire
Le 30 janvier 2019 à 20:16:10 CrazyRainbow a écrit :
Faut réessayer plus tard, ou un autre jour, sur le moment tu pourras rien y faire, faut penser à autre chose pour pouvoir s'y remettre mieux après
Pourtant ma première fois je bandais, bon j'ai pas réussi à gicler mais quand même
Et la ma deuxième fois je bande même pas
Données du topic
- Auteur
- Petillant14
- Date de création
- 30 janvier 2019 à 20:09:31
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96