Topic de Climatiquelol3 :

Manuel Ferrara HUMILIE Benzaie devant Anissa Kate

Supprimé

Le 27 janvier 2019 à 09:38:47 Opti81 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 01:52:07 jackdempsey a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 01:49:56 United-Kv6 a écrit :
J’ai pitié pour lui ... le mec ce fait humilier par Manu à chaque Stream mais comme un bon toutou il reste là sans rien dire n’y faire ...

Le soucis c'est que dans ces cas là faut go auto-dérision exacerbée sans vergogne.

C'est comme quand un pote lache un sale dossier sur toi en soirée, ou alors que vous vous taillez. Du moment que tu fais de l'auto dérision de fou, tu peux mettre l'autre en défaut, ou tout du moins démontrer que t'es complètement détendu à propos du truc. Et donc pas de malaise.

Alors que là :malade:

Euh non même les mecs qui font ça on voit bien qu'ils ont la mort, ça se voit que Benzaie il a envie d'exploser mais qu'il sait qu'il se fait défoncer, déjà quand t'es pas bien physiquement d'évite de montrer ta teub quoi, après Benzaie bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra à se rapprocher de ce milieu, il a rien gagné du tout

Correction : les mecs qui ont la mort ça se voit qu'ils ont la mort.

Si t'en as rien à foutre, ça se voit et du coup ça passe.

Tout est dans l'intonation de la voix, et la crispation des muscles du visage quand tu parles :)

Le 27 janvier 2019 à 09:39:54 ForgotAboutMe5 a écrit :
Bon j'ai vu la photo, il est où le problème ?

Avec une bite comme ça y'a aucun problème avec les meufs.

On est sur le 18 25 ici :)
C'est pas que l'âge des clés :)

Le 27 janvier 2019 à 09:38:51 -GarbageKid19 a écrit :
Ferrara est un sale mec, c'est pas nouveau (vous avez déjà oublié comment il s'est comporté avec les Pyj du forum qui voulaient devenir ses potes) et benzaie un opportuniste sans honneur, c'est pas nouveau non plus :ok: .

En même temps le mec a 40 ans, il va pas traîner avec des mecs de 17 :rire:

Le 27 janvier 2019 à 09:41:28 ForgotAboutMe5 a écrit :

J’ai pitié pour lui ... le mec ce fait humilier par Manu à chaque Stream mais comme un bon toutou il reste là sans rien dire n’y faire ...

Le soucis c'est que dans ces cas là faut go auto-dérision exacerbée sans vergogne.

C'est comme quand un pote lache un sale dossier sur toi en soirée, ou alors que vous vous taillez. Du moment que tu fais de l'auto dérision de fou, tu peux mettre l'autre en défaut, ou tout du moins démontrer que t'es complètement détendu à propos du truc. Et donc pas de malaise.

Euh non même les mecs qui font ça on voit bien qu'ils ont la mort, ça se voit que Benzaie il a envie d'exploser mais qu'il sait qu'il se fait défoncer, déjà quand t'es pas bien physiquement d'évite de montrer ta teub quoi, après Benzaie bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra à se rapprocher de ce milieu, il a rien gagné du tout

Tout est dans l'intonation de la voix, et la crispation des muscles du visage quand tu parles :)

C'est impossible, quand y'a des meufs dans le tas y'a rien de pire qu'un mec essaye de te tailler, entre couilles ça va, tu peux te marrer tant que ça devient pas trop lourd mais si y'a des meufs dans le lots faut assumer et renvoyer direct une ogive en direction du fdp qui essaye de te clasher pour se faire mousser devant les gos

Le 27 janvier 2019 à 09:41:34 [JV]DoublePoney a écrit :

J'crois que les types se sont dit que si c'est Ferrara qui le dit, lui, expert incontestable du plaisir féminin, et détenteur d'un pénis monstrueux dopé à l'acide hyaluronique, soutenu par Anissa Kate (même si elle a jamais vu la photo, elle est assise à côté donc elle doit être d'accord), alors il a forcément raison et la bite de Benzaie rétrécie à vue d'oeil :)

Le 27 janvier 2019 à 09:42:41 Opti81 a écrit :

Ferrara est un sale mec, c'est pas nouveau (vous avez déjà oublié comment il s'est comporté avec les Pyj du forum qui voulaient devenir ses potes) et benzaie un opportuniste sans honneur, c'est pas nouveau non plus :ok: .

En même temps le mec a 40 ans, il va pas traîner avec des mecs de 17 :rire:

Logique, mais le truc c'est qu'il faisait semblant d'adopter les délires du forum pour être populaire chez les pyjs qu'ils spamment sa chaîne. Ensuite il a carrément insulté le forum et ces mecs-là en particulier :ok:.

Y'a rien sur cette vidéo

Le 27 janvier 2019 à 09:44:49 Opti81 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 09:41:28 ForgotAboutMe5 a écrit :

C'est impossible, quand y'a des meufs dans le tas y'a rien de pire qu'un mec essaye de te tailler, entre couilles ça va, tu peux te marrer tant que ça devient pas trop lourd mais si y'a des meufs dans le lots faut assumer et renvoyer direct une ogive en direction du fdp qui essaye de te clasher pour se faire mousser devant les gos

Bof, des fois j'écoute même pas ce que le type dit et il passe pour un con tout seul.

Voilà.

[09:46:23] <ForgotAboutMe5>

Le 27 janvier 2019 à 09:41:34 [JV]DoublePoney a écrit :

J'crois que les types se sont dit que si c'est Ferrara qui le dit, lui, expert incontestable du plaisir féminin, et détenteur d'un pénis monstrueux dopé à l'acide hyaluronique, soutenu par Anissa Kate (même si elle a jamais vu la photo, elle est assise à côté donc elle doit être d'accord), alors il a forcément raison et la bite de Benzaie rétrécie à vue d'oeil :)

:rire:

[01:29:48] <Eroquis>

Le 26 janvier 2019 à 01:28:19 [Link_cartoon] a écrit :
Il répond rien en plus ? :ouch:

Tu veux qu'il fasse quoi ?

Qu'il soit un homme

J'espère que vous ne critiquez pas les anges de la téléréalité, car ça n'a pas l'air plus intelligent votre truc

[01:50:17] <[NAPLES]>

Le 26 janvier 2019 à 01:48:27 Joscarpone a écrit :
Pourtant Benzai a pas un micro penis à ce que je sache (il doit avoir 15/16cm), non? :(

Plutot 13 cm

Dur effectivement, on est sur de la bien petite...

Bordel ça me tue, le pire c'est qu'il insiste bien à la fin : "Ah non je parlais de la taille de la teub https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496646269-manuel1.png " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[09:39:54] <ForgotAboutMe5>

:rire: on lui dit ? :)

Le 27 janvier 2019 à 09:59:44 DarkPudgeSinge a écrit :

[09:39:54] <ForgotAboutMe5>

:rire: on lui dit ? :)

Il a raison... non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Mdr JPP issou Manu il a dit que benzaie il a une petite bite 😂🤣👌

Les suce boule de Ferrara changez rien :)

Le 26 janvier 2019 à 01:46:24 jackdempsey a écrit :
Si on part du principe qu'il bande pas complètement et qu'il est en grosse mi molle, ça va il a une teub normale

On essaye de se rassurer sur sa propre taille de teub ? :)

Données du topic

Auteur
Climatiquelol3
Date de création
26 janvier 2019 à 01:26:26
Date de suppression
11 avril 2022 à 08:57:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC