La salle d'attente chez le médecin, parlons en
La mère qui en a rien à battre parce qu'elle est sur son portable
La 10/10 qui a l'air bonne mais qui lâche un énorme gargouillement du fin fond de ses tripes que tout le monde entend en ayant l'air de souffrir le martyr et qui te fait débander instantanément
Pas courant mais drôle
Le 31 janvier 2019 à 17:11:06 KodiakDeter a écrit :
La 10/10 qui a l'air bonne mais qui lâche un énorme gargouillement du fin fond de ses tripes que tout le monde entend en ayant l'air de souffrir le martyr et qui te fait débander instantanémentPas courant mais drôle
les gargouillements tu peux rien y faire
Le 31 janvier 2019 à 17:12:00 _Arkadia_16 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 17:11:06 KodiakDeter a écrit :
La 10/10 qui a l'air bonne mais qui lâche un énorme gargouillement du fin fond de ses tripes que tout le monde entend en ayant l'air de souffrir le martyr et qui te fait débander instantanémentPas courant mais drôle
les gargouillements tu peux rien y faire
Et ?
Le 31 janvier 2019 à 17:16:24 KheyMysterio410 a écrit :
D'ailleurs il y a une sonnette avant d'entrer dans vos salles d'attentes ? Moi je sonne jamais parce que je suis trop timide et je deviens l'attention de tout le monde pendant quelques secondes
" Bon bon-jour "
Oui une fois je l’avais pas fait et j’ai attendu 20 min comme un gland parce que mon médecin a cru que j’avais oublié ma consultation.
Hahaha , ces bons souvenirs, c'était exactement comme ça lorsque je devais aller chez le médecin traitant
Mon exploit, c'est d'avoir envoyé valser une visiteuse médicale, c'était mon tour, j'avais de la fièvre , elle en avait " pour pas longtemps "
Depuis bien longtemps, je me rends dans un cabinet civilisé, sur rendez vous où on est pris à l'heure,dans une salle d'attente claire,propre et non bondée
Données du topic
- Auteur
- Petit-Khajiit
- Date de création
- 31 janvier 2019 à 16:42:33
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55