Topic de LoupInSuit :

Lunettes anti reflet bleu sur aliexpress ?

  • 1
Voila, je me demandais si déjà, les lunettes anti reflet bleu avait un intérêt pour la protection des des yeux. Et si oui, les prendre sur aliexpress suffit ?
Oui j'avais très mal à la tête avant depuis que je les ai même en restant 10h devant un écran ça va
Et va chez l'opthmalo fait pas le radin avec tes yeux merde c'est a vie des yeux
Tu va te taper des lunettes chinoises qui laissent passer les uv et chopper un glaucome en 2 mois, go prendre chez l'ophtalmo on parle de santé la pas d'economie
Les lunettes qui vont juste te rendre aveugle mais tkt, t'auras pas la lumière bleu donc ça va
Les lunettes en chine ont aucun filtres désolé khey t'es obligé de payer plein pot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537047881-macron-house-6.jpg

Bah prend-les et fout tes yeux en l'air...

Va chez l'opthalmo clodo.

+ les lunettes anti lumiere-bleue... :rire:

Les lunettes anti lumière bleu c'est 39€ sans correction chez Krys donc bon force pas.

Sinon au lieu d'acheter des lunettes chinoises à 8€ sur aliexpress, t'as ça qui est gratuit :

https://justgetflux.com/

D'ici un mois ou deux, pense à le désactiver 30 secondes le soir histoire de te rendre compte à quel point tu t'es niqué les yeux pendant des années en fixant un écran aussi lumineux.

J’ai fait une très mauvaise expérience avec les sites de vente chinois. Aliexpress. Ils vendent des articles qui sont destinés à la déchetterie, voir dangereux pour la santé. Des contres façons qui ne sont pas conformes. Pour être remboursé, ils demandent de les renvoyer (frais de retour très chers). Ils promettent le remboursement de ces frais. Puis plus rien…. Pas de protection juridique, ils abusent de la bêtise des français … pour économiser qques euro, on dépense bcp plus .
Conclusion : éviter ce site de voleur !!!
  • 1

Données du topic

Auteur
LoupInSuit
Date de création
25 janvier 2019 à 09:45:02
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 124