Topic de kyrazje :

[Cuisine] Faire des sushis pour demain ?

Yo les kheys.

Voilà , j'aimerais faire une surprise à ma copine en lui faisant des sushis ( chose que je n'ai jamais fait auparavant).

Ça serait pour demain soir , le problème est que je n'aurais pas beaucoup de temps demain après midi.

Si je les fais ce soir , que je les emballe et je les met bien au frais jusqu'à demain soir , vous pensez que ça craint ? J'ai du saumon cru , que j'ai acheté hier soir.

Need help les kheys :hap:

Bon je crois que personne ne fait à manger ici :hap:
ça devrait aller, si tu les mets au frais.

Le 27 janvier 2019 à 16:04:24 kyrazje a écrit :
Yo les kheys.

Voilà , j'aimerais faire une surprise à ma copine en lui faisant des sushis ( chose que je n'ai jamais fait auparavant).

Ça serait pour demain soir , le problème est que je n'aurais pas beaucoup de temps demain après midi.

Si je les fais ce soir , que je les emballe et je les met bien au frais jusqu'à demain soir , vous pensez que ça craint ? J'ai du saumon cru , que j'ai acheté hier soir.

Need help les kheys :hap:

Le poisson doit être congelé à -20°C pendant 48 heures par soucis d'hygiène.

Tu peux oui mais ta intérêt d'avoir de la bonne qualité et de bien les emballés
Je m'y risquerais pas personnellement.
Pourquoi tu pourrais pas enft ?
J'ai juste peur pour le saumon cru
C'est sympa pour elle khey mais si t'en as jamais fait avant évite. C'est chaud à faire Apparement :(
Prépare tout ce qui peut l'être et finit les au dernier moment avec le poisson frais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548336769-hello-darkness-my-old-friend-2.jpg

- Riz a sushi ( plus d'amidon )
- Vinaigre de riz
- Sucre
- Sel

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548555326-20190127-031511.jpg

Le saumon date de hier et tu vas le manger demain ?
Bah je me suis bien renseigné , je pense réussir les basiques au moins , faut avoir la bonne technique :hap:

Le 27 janvier 2019 à 16:15:25 kyrazje a écrit :
J'ai juste peur pour le saumon cru

En vrai ça craint pas tant que ça, tu peux y aller khey.

Oublie ça va ètre degueu

Part sur un bon diner à l'italienne

Moi c'est pour le riz que j'ai un doute :(
Du riz sans matières grasse au frigo ça devient tout dur et moins bon non ? :(
Ça paraît simple mais faire des sushis ça demande 5 ans de découpage de poissons et 7 ans de cuisine fondamentale en parallèle
Non mais le saumon une fois qu'il est emballé faut le manger le jour même ou le lendemain maxi
Tu vas chopper des oxyure..

Données du topic

Auteur
kyrazje
Date de création
27 janvier 2019 à 16:04:24
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 92