J'ai match avec mon fantasme
- 1
Les faits
Il y a 5 ans quand j'étais au lycée, je croisais presque tous les matins une fille de ma ville dans mon bus. Elle était plus jeune que moi, donc je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec elle. Le soir ça m'arrivait aussi de la croiser, on habite dans une petite ville, donc on se connait tous un peu, mais comme elle était toujours avec des amies, je ne lui ai jamais adressé la parole. Cette fille c'était physiquement mon idéal féminin. Du coup je l'ai stalké et j'ai trouvé son fb facilement. Je regardais souvent ses photos, à tel point qu'elle était devenue une obsession, j'étais complètement sous le charme.
Et puis d'années en années, étude sup l'oblige, j'ai déménagé. Sauf que cette année, en rentrant chez moi un week-end j'ai lancé Tinder. Encore traumatisé par el famoso bug pendant 1 mois, j'avais pris l'habitude de swipe à droite toutes les filles. Je faisais ça sans y prêter attention, en essayant de défendre le site B de mirage pendant une partie de CSGO avec les kheys.
Quand TOUTAKOU
El matcho de la nina de mi corazon
Je l'ai reconnue tout de suite. Elle posait avec son chat, tantôt avec ses lunettes de soleil... Sur le moment, gros stress et je me dis qu'une seule chose: J'ai eu un coup de foudre pour cette fille pendant plusieurs années, et tous les regards qu'on se jetaient, ça signifait juste que c'était Mutuel.
Vite je jette un œil à sa description et je vois ça: "Ok les gars, démarquez-vous par vos pickup lines"
Aïe, coup dur, pas mon fort... Mais ne nous emballons pas, l'élite va me sauver
Le soir même [TINDER] Aidez-moi à gérer mon game
Malheureusement les poètes devaient être en train de taper une partie de bilboquet et je n'ai eu que des réponses du style "Raclette ou levrette?" "Salut tu as de très jolies jambes, à quelles heures ouvrent-elles par hasard?"
Il fallait que je m'en sorte seul, et que je séduise cette gourgandine
J'ai réfléchi, réfléchi... Nous voilà déjà 10 jours plus tard et je me décide enfin à écrire
-"Salut, je n'ai pas pickup line originale mais puisqu'on se connaît, je suis pardonné"
-"Ah euh..salut... on se connaît? Je suis sûre de ne t'avoir jamais vu"
-"Mais si, notre coup de foudre dans le bus..."
-"En fait je fais pas attention au gens que je croise dans le bus... et puis désolée mais j'ai un copain maintenant en fait"
-"Pas de soucis ahah, bonne continuation"
Depuis j'ai désinstallé cette application. L'ascenseur émotionnel a été trop violent. Je vais surement m'exiler en Bolivie pour cultiver des feuilles de coca
- 1
Données du topic
- Auteur
- NichonPointu
- Date de création
- 23 janvier 2019 à 23:51:05
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 8