Topic de Summerfag188472 :

Travailler à Disney

  • 1

Des gens ont déjà travaillé à Disney? J'ai un entretien pour "employé de restauration" à l'hôtel du lac. Je sais pas du tout à quoi m'attendre, surtout que je sais pas cuisiner.

On m'a aussi dit que c'était full gays et lesbiennes c'est vrai?

Tout le monde doit se tutoyer déjà, tu vas bosser où précisément ?

1) Les entretiens se font par 2 mais si tu n'es pas trop con et que tu parles + d'une langue, ça passe.

2) Il y en a sûrement plus que la moyenne mais pas que, loin de là...

Le 30 janvier 2019 à 23:37:59 Fperusse3 a écrit :
Tout le monde doit se tutoyer déjà, tu vas bosser où précisément ?

Je suis pas encore pris mais l'entretien c'est dans le manoir qui sert d'hôtel donc je pense que je serais là bas non?

T'as des conseils pour l'entretien d'ailleurs? Je suppose qu'ils sont plus strictes que à Mcdo, j'y étais allé en mode blc et j'ai été engagé. En revanche, ils ont l'air sérieux à Disney.

Le 30 janvier 2019 à 23:38:20 Saphroditus a écrit :
1) Les entretiens se font par 2 mais si tu n'es pas trop con et que tu parles + d'une langue, ça passe.

2) Il y en a sûrement plus que la moyenne mais pas que, loin de là...

Tu veux dire que je passe en même temps qu'une autre personne? Genre je vais devoir impressioner le recruteur? :(

Le 30 janvier 2019 à 23:41:16 Summerfag188472 a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:38:20 Saphroditus a écrit :
1) Les entretiens se font par 2 mais si tu n'es pas trop con et que tu parles + d'une langue, ça passe.

2) Il y en a sûrement plus que la moyenne mais pas que, loin de là...

Tu veux dire que je passe en même temps qu'une autre personne? Genre je vais devoir impressioner le recruteur? :(

Oui, c'est toujours par 2 normalement mais pas besoin de faire le kéké. Vous pouvez très bien être pris tous les 2 ou aucun d'entre vous.
Montre que tu connais un minimum les parcs, que le travail d'équipe ne te fait pas peur et que tu parles au moins 2 langues.

Le 30 janvier 2019 à 23:43:26 Saphroditus a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:41:16 Summerfag188472 a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:38:20 Saphroditus a écrit :
1) Les entretiens se font par 2 mais si tu n'es pas trop con et que tu parles + d'une langue, ça passe.

2) Il y en a sûrement plus que la moyenne mais pas que, loin de là...

Tu veux dire que je passe en même temps qu'une autre personne? Genre je vais devoir impressioner le recruteur? :(

Oui, c'est toujours par 2 normalement mais pas besoin de faire le kéké. Vous pouvez très bien être pris tous les 2 ou aucun d'entre vous.
Montre que tu connais un minimum les parcs, que le travail d'équipe ne te fait pas peur et que tu parles au moins 2 langues.

Okok je suis un bon baratineur ça devrait aller :rire:

Merci kheyou.

Le 30 janvier 2019 à 23:39:54 Summerfag188472 a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:37:59 Fperusse3 a écrit :
Tout le monde doit se tutoyer déjà, tu vas bosser où précisément ?

Je suis pas encore pris mais l'entretien c'est dans le manoir qui sert d'hôtel donc je pense que je serais là bas non?

T'as des conseils pour l'entretien d'ailleurs? Je suppose qu'ils sont plus strictes que à Mcdo, j'y étais allé en mode blc et j'ai été engagé. En revanche, ils ont l'air sérieux à Disney.

Bien sapé mais pas en mode banquier (moi jean noir, chemise manche courte plutôt bg)
Faut avant tout montrer de bonnes vibes pcq c’est beaucoup une question d’image, ils veulent pas de cassos etc... donc pas hésiter sur le sourire, faut être 70% gendre idéal et 30% moniteur de colo trop cool, je sais pas si ça te parle comme image

Le manoir qui sert d’hotel tu parles de l’hotel à l’entree ?

T’as postulé pour quoi initialement ?

Le 30 janvier 2019 à 23:46:24 Fperusse3 a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:39:54 Summerfag188472 a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:37:59 Fperusse3 a écrit :
Tout le monde doit se tutoyer déjà, tu vas bosser où précisément ?

Je suis pas encore pris mais l'entretien c'est dans le manoir qui sert d'hôtel donc je pense que je serais là bas non?

T'as des conseils pour l'entretien d'ailleurs? Je suppose qu'ils sont plus strictes que à Mcdo, j'y étais allé en mode blc et j'ai été engagé. En revanche, ils ont l'air sérieux à Disney.

Bien sapé mais pas en mode banquier (moi jean noir, chemise manche courte plutôt bg)
Faut avant tout montrer de bonnes vibes pcq c’est beaucoup une question d’image, ils veulent pas de cassos etc... donc pas hésiter sur le sourire, faut être 70% gendre idéal et 30% moniteur de colo trop cool, je sais pas si ça te parle comme image

Le manoir qui sert d’hotel tu parles de l’hotel à l’entree ?

T’as postulé pour quoi initialement ?

Grande Saison - Restauration - Employé de restauration (F/H)

L'hôtel c'est le Disney's Newport Bay Club Hôtel - Convention Center donc je pense que c'est celui du lac où y'a les restos.

En gros faut juste pas avoir l'air d'un khey, c'est tranquille :rire:

j'y ai bossé :hap: oui ya plus d'homos que la moyenne disons :hap:

Le 30 janvier 2019 à 23:51:29 404nojutsu a écrit :
j'y ai bossé :hap: oui ya plus d'homos que la moyenne disons :hap:

Comment t'expliques ça? :rire:

J'ai cru on se foutait de ma gueule mais le gars était sérieux :hap:

Sinon un khey a dit que ça pouvait être terrible comme ça pouvait être génial tu pourrais me dire ce qu'il entendait par là?

Le 30 janvier 2019 à 23:52:57 Summerfag188472 a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:51:29 404nojutsu a écrit :
j'y ai bossé :hap: oui ya plus d'homos que la moyenne disons :hap:

Comment t'expliques ça? :rire:

J'ai cru on se foutait de ma gueule mais le gars était sérieux :hap:

Sinon un khey a dit que ça pouvait être terrible comme ça pouvait être génial tu pourrais me dire ce qu'il entendait par là?

non c'est plutot vrai de mon expérience :rire:

personnellement j'ai vécu une très bonne expérience en bossant là-bas, je pense que ce que disait le clé s'applique à à peu près tout les boulots (au niveau du relationnel avec les collègues) tu peux tomber sur une super équipe comme une équipe bof, aussi c'est une ambiance particulière tout le monde n'accroche pas forcément mais moi j'ai beaucoup aimé :ok:

Le 30 janvier 2019 à 23:54:33 404nojutsu a écrit :
petit plus pour l'entretien en plus de ce qu'ont dit les kheys : ils vont peut-être te mettre en situation genre en plein milieu ils vont te dire "imaginons que un client vienne se plaindre devant vous et tape un scandale devant tout le monde coment réagissez-vous" prépare-toi à bien répondre mais normalement si t'es pas à côté de la plaque ça devrait le faire :ok:

je peux pas te donner plus d'infos j'ai bossé en attraction :(

Ah ça me prépare au concours gpx ! Bon merci les kheys je vous laisse :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Summerfag188472
Date de création
30 janvier 2019 à 23:36:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 177