Topic de Technimatic :

J'ai enfin maté Cloverfield

Justement il parais que Overlord ne fais pas parti du Cloverfield univers :/

Le 26 janvier 2019 à 08:20:52 Tinderbugx51 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 08:14:08 Technimatic a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 08:12:21 Tinderbugx51 a écrit :
Si vous venez de découvrir ce film il y a

Le premier avec le bébé cloverfield dans New York filmer avec une caméra éco +

Le 2eme film , pas de monstre mais on suit l aventure de quelques perso enfermer dans un bunkers à cause de ceux qui se passe dehors

Le 3ème la encore pas de monstre mais on comprend les origines avec une méga surprises à la fin

Le 4ème qui doit arriver prochainement sera sur cloverfield autrement dit attention spoil du 3l adulte de fin

Je me suis arrêté à ta 2e phrase khey je savais pas que c'était juste un bébé :hap:

Si seulement tu pouvais voir ce que c est "un adulte" :(

Regarde le reste tu comprendra pourquoi ça me fait hyper a mort pour le 4

En train de dl le 2e :hap: T'façon c'est du JJ Abrams ça ne peut qu'être bon

Le 26 janvier 2019 à 08:01:57 :
j'ai préféré le second https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486752390-kermit-gif-sirote.gif

Cette blague.:hap:

Le premier Cloverfield frôle le chef d'oeuvre dans le style film catastrophe, et puis la seule OST du film qui est présente lors du générique de fin est vraiment vraiment vraiment excellente :
https://www.youtube.com/watch?v=-xhIX4qr9JI?t=20s

Je me souviens l'avoir vu quand j'avais 10 balais au cinéma, putain la claque dans la gueule que je m'étais pris :rire:
Le syndrome de la tête d'autiste devant le générique de fin pendant de longues minutes bloqué en mode "putain il s'est passé quoi ?" :rire:

Le 26 janvier 2019 à 08:24:04 :

Le 26 janvier 2019 à 08:20:52 Tinderbugx51 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 08:14:08 Technimatic a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 08:12:21 Tinderbugx51 a écrit :
Si vous venez de découvrir ce film il y a

Le premier avec le bébé cloverfield dans New York filmer avec une caméra éco +

Le 2eme film , pas de monstre mais on suit l aventure de quelques perso enfermer dans un bunkers à cause de ceux qui se passe dehors

Le 3ème la encore pas de monstre mais on comprend les origines avec une méga surprises à la fin

Le 4ème qui doit arriver prochainement sera sur cloverfield autrement dit attention spoil du 3l adulte de fin

Je me suis arrêté à ta 2e phrase khey je savais pas que c'était juste un bébé :hap:

Si seulement tu pouvais voir ce que c est "un adulte" :(

Regarde le reste tu comprendra pourquoi ça me fait hyper a mort pour le 4

En train de dl le 2e :hap: T'façon c'est du JJ Abrams ça ne peut qu'être bon

Le premier Cloverfield était et restera le meilleur tant au niveau de l'idée du foundfootage que de la mise en scène qui est brillante

Le 26 janvier 2019 à 08:15:36 :
Dans l'ordre
- Cloverfield (2008)
- 10 Cloverfield Lane (2016)
- The Cloverfield Paradox (2018)
- Cloverfield Overlord (2018)

- excellentissime
- bof
- nul
- nul

Comme dans 99% des cas, le premier reste le meilleur.

Les héros invincible dans Cloverfield tout à fait logique sans parler de la scène d'introduction littéralement inintéressante qui dure 20 minutes

La nana qui survie après une hémorragie et un pique plantait dans la poitrine, je te fais un garot et hop tu peux recourir.
Tout le monde qui survit à un crash d'hélicoptère surement la stratégie de la chaise.

Certes c'est bien foutu, mais rien ne tient la route sans parler qu'il dure 1h20, honteux.

Le 09 décembre 2021 à 17:08:33 :
Les héros invincible dans Cloverfield

Cette blague, t'as jamais vu le film ou quoi ?:rire:
La moitié crève avant la fin et à la dite fin ils crèvent tous :hap:

tout à fait logique

Ah oui les Jean Logique au cinéma :rire:

sans parler de la scène d'introduction littéralement inintéressante qui dure 20 minutes

L'intro de 20mn est parfaite elle installe très bien l'ambiance urbaine / nocturne avec la fête et les personnages , elle n'a strictement rien à voir avec ce qui va arriver et dénote avec le reste, perso quand je l'ai vu à 10 balais au cinéma l'affiche était énigmatique et je ne savais pas du tout que ça allait parler d'un monstre gigantesque qui détruisait new york trèèèèès loin de là je pensais que c'était un drame à la con entre new yorkais, je te laisse imagine le stress qui montait en moi et l'excitation quand la catastrophe commença :bave:

La nana qui survie après une hémorragie et un pique plantait dans la poitrine, je te fais un garot et hop tu peux recourir.

:pf:
Elle crève après on s'en branle

Tout le monde qui survit à un crash d'hélicoptère surement la stratégie de la chaise.

Comme dans 99% des films où les héros sont dans un hélicoptère + ils crèvent littérallement 2mn après

Certes c'est bien foutu, mais rien ne tient la route sans parler qu'il dure 1h20, honteux.

1h20 c'est parfait, 1h45 tu aurais eu la gerbe + le packaged action marcherait moins, c'est un cponcentré de catastrophe

les films à l'ancienne ou on laisse une miste de réfléxion aux fans :bave:
il est vraiment bien ce film? j'hésite à le matter. Tjs cru que c'etais un nanar pour ado :(

Le 09 décembre 2021 à 17:29:05 :
il est vraiment bien ce film? j'hésite à le matter. Tjs cru que c'etais un nanar pour ado :(

Pour moi il est Enormissime surtout pour l'époque, l'idée du found footage est excellente pour un énorme événement catastrophique
Après tu vas peut être le trouver à chier, j'ai un ami qui n'a pas supporte les mouvements de caméra
Mais dans le noir avec le son a fond tu vas stresser en même temps que les personnages

Le 09 décembre 2021 à 17:19:24 :
les films à l'ancienne ou on laisse une miste de réfléxion aux fans :bave:

:oui:
https://secretdecloverfield.skyrock.mobi/
Ce blog je l'ai poncé étant gosse, JJ Abrams a vraiment eu un coup d'avance en décidant de créer une ARG dès 2007 avant même la sortie du film

Données du topic

Auteur
Technimatic
Date de création
26 janvier 2019 à 08:00:45
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 266