Ce mec qui déterre des fillettes mortes
SuppriméLe 29 janvier 2019 à 00:45:57 EscrocDX a écrit :
C'est la que j'me dis qu'etre en couple avec ma mere c'est pas si grave enfaite, surtout vu comme elle est bonne et cool.
Le 29 janvier 2019 à 00:50:25 [Lucide] a écrit :
Et si c'était tes petites soeurs ?
Si tu considères une de ces choses comme ta petite soeur, tu es aussi détraqué que lui.
T'as un qi négatif ? C'était des fillettes mortes eg enterrees à la base, ça aurait pu être la fille ou la soeur de n'importe qui
Le 29 janvier 2019 à 00:50:34 PoucaveDeCompet a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 00:47:58 FeelBadYes a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 00:47:21 PoucaveDeCompet a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 00:42:55 FeelBadYes a écrit :
Certes c'est pas top ce qu'il a fait mais c'est pas un monstre non plusIl est juste dérangé mais c'est pas un criminel pour moi
Et si c'était tes petites soeurs ?
Déterrés et violées après leur mort prématurée ?
Ce qu'on lit pas sur ce forumIl a tout avoué mais nie fermement les avoir violer
Vous croyez un mec qui déterre des cadavres ?
Bordel tu m'a fait rire
Le 29 janvier 2019 à 00:45:52 jemangemoncaca3 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 00:44:30 Jambon_Sexy a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 00:42:19 jemangemoncaca3 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 00:41:09 SuzyBannion a écrit :
C'est chelou effectivement mais ça doit pas être le seul a avoir fait çay'avait une histoire d'un mec qui avait momifiée sa femme morte et il baisait même avec
je sais pas pourquoi y'a autant d'hommes qui ont un délire de momies dans le monde
genre notre président
t'es vraiment un fifou toi
D'un côté mon esprit rationnel me fait dire qu'on s'en branle total, les fillettes elles étaient mortes, BVG un corps sans vie c'est exactement la même chose qu'une chaise ou votre manette PS4, vous pouvez en faire ce que vous voulez ça ne ressent rien
D'un autre côté l'Homme n'est pas assez rationnel pour se dire ça, on a des sentiments, on est attachés aux personnes, on essaye de croire à la vie après la mort, au concept d'âme, etc etc, donc déterrer des corps de fillettes qui étaient les filles et les soeurs d'autres personnes c'est vraiment pas un truc à faire quoi mais en même temps un mec malade mentalement comme ça je pense pas que c'est faire de la prison qui va le guérir de 1 et de 2 il est pas dangereux en soi bien que ce soit illégal ce qu'il fait
Anatoly affirme n’avoir jamais eu le moindre rapport sexuel avec ses "filles"
j'y crois pas une seconde
Le 29 janvier 2019 à 00:59:35 QuitteJVC3 a écrit :
D'un côté mon esprit rationnel me fait dire qu'on s'en branle total, les fillettes elles étaient mortes, BVG un corps sans vie c'est exactement la même chose qu'une chaise ou votre manette PS4, vous pouvez en faire ce que vous voulez ça ne ressent rienD'un autre côté l'Homme n'est pas assez rationnel pour se dire ça, on a des sentiments, on est attachés aux personnes, on essaye de croire à la vie après la mort, au concept d'âme, etc etc, donc déterrer des corps de fillettes qui étaient les filles et les soeurs d'autres personnes c'est vraiment pas un truc à faire quoi mais en même temps un mec malade mentalement comme ça je pense pas que c'est faire de la prison qui va le guérir de 1 et de 2 il est pas dangereux en soi bien que ce soit illégal ce qu'il fait
Sauf qu’un corps n’est pas un objet, et il y a des lois qui les protègent et encore heureux
Ceux que ça ne choque pas putain allez vous faire soigner.
Données du topic
- Auteur
- ConanLeBarman
- Date de création
- 27 janvier 2019 à 13:19:04
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 20:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC