Topic de Kheyssuscitay :

[TUTO] OUBLIER son EX

Je up, ça va en aider beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496664867-mmokou.png

Vraiment intéressant :noel:

Mais si elle revient faut vraiment toujours dire non ? :-(

Le 20 juin 2019 Ă  19:13:48 Joyryde_2 a Ă©crit :
Vraiment intéressant :noel:

Mais si elle revient faut vraiment toujours dire non ? :-(

Ça dépend kheyou :(
Ça dépend de votre volonté à vous deux

C'est exactement ça de A à Z.

Juste par pitié les kheys: Si elle revient, dîtes lui bien d'aller se faire enc*ler ailleurs.

Et quand tu as un enfant avec ?
Dommage que j'ai pas vu ce topic avant, ça m’aurais vraiment aider sur le moment.
UP pour les kheys

Le 10 juillet 2019 Ă  23:14:23 Nawak85 a Ă©crit :
Et quand tu as un enfant avec ?

J'ai pas les compétences requises khey :peur:

Vidéo de Yann Moix qui en parle ?
mon voyage aux USA a beaucoup aidé :hap:

Le 26 janvier 2019 Ă  10:59:40 Dr-Mckay a Ă©crit :
Tuto :
1)ne pas s'attacher :)

Tuto : ne pas avoir de sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Tuto : avec une meuf de secours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Que faire si on a été dans une relation pansement d'un an, que celle-ci était amoureuse mais a dû mettre un terme suite à plusieurs fautes (mais sans tromperie) ?

Je me suis rendu compte après coup que j'avais des sentiments pour elle.
Ca va faire 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Up, c’est une intervention en or
Très bon topic (c'est rare)
Selon ma propre expérience rien de mieux que sortir ou fréquenter d'autres femmes :ok:
En vrai, les conseils sont vraiment pas mal, merci khey :ok:

Je up ce topic car il est pas mal.

Mais j'ai une réserve : sans avoir lu le topic, je savais que l'amélioration de soi et se vider la tête avec d'autres activités, rencontrer d'autres meufs, etc. sont de bonnes choses et j'ai tout mis en oeuvre pour ça. J'ai même réussi, j'ai été pris à un double master dans une très bonne école, j'ai vécu en Chine, j'ai rencontré plusieurs meufs dont une avec qui je m'entendais très bien (elle restait en Chine et je revenais en France, c'est pour ça que ça s'est terminé), j'ai rencontré de nouvelles personnes, etc.

Mais rien n'y fait, je repense toujours à mon ex. Je ne sais pas si je l'aime encore comme je l'aimais à l'époque mais j'ai encore des sentiments pour cette fille alors que ça s'est terminé en octobre 2017 et que je n'ai pas passé l'année et demie qui a suivi à me morfondre. Je ne l'ai pas en ami sur facebook mais elle m'a débloqué il y a un mois de ça (je ne sais pas pourquoi, je lui avais dit à l'époque qu'il valait mieux qu'elle me bloque pour que je passe plus facilement à autre chose) et de temps en temps, je regarde son fb. Récemment, elle a changé de photo de profil (même quand j'étais avec, c'était rare, elle est peu active sur les réseaux sociaux). Rien que de voir une nouvelle photo de son visage m'a fait un choc au coeur, une petite torgnole sur mes sentiments.

En somme, c'est chiant. Tu fais tout ce qu'il faut pour l'oublier et objectivement, tu fais les choses bien (j'ai avancé dans ma vie perso et pro/universitaire) mais elle reste dans ton crâne, c'est résiduel, tu ne peux pas l'effacer. Je sais que je ne l'oublierai jamais. Mais je veux juste ne plus ressentir ce choc au coeur. Je veux juste repenser à elle sans avoir des regrets ou quoi. :(

Sacré pavé mais voilà, je voulais en parler et ce topic me semble approprié. :hap:

Le 19 août 2019 à 17:52:58 Tivara a écrit :
Je up ce topic car il est pas mal.

Mais j'ai une réserve : sans avoir lu le topic, je savais que l'amélioration de soi et se vider la tête avec d'autres activités, rencontrer d'autres meufs, etc. sont de bonnes choses et j'ai tout mis en oeuvre pour ça. J'ai même réussi, j'ai été pris à un double master dans une très bonne école, j'ai vécu en Chine, j'ai rencontré plusieurs meufs dont une avec qui je m'entendais très bien (elle restait en Chine et je revenais en France, c'est pour ça que ça s'est terminé), j'ai rencontré de nouvelles personnes, etc.

Mais rien n'y fait, je repense toujours à mon ex. Je ne sais pas si je l'aime encore comme je l'aimais à l'époque mais j'ai encore des sentiments pour cette fille alors que ça s'est terminé en octobre 2017 et que je n'ai pas passé l'année et demie qui a suivi à me morfondre. Je ne l'ai pas en ami sur facebook mais elle m'a débloqué il y a un mois de ça (je ne sais pas pourquoi, je lui avais dit à l'époque qu'il valait mieux qu'elle me bloque pour que je passe plus facilement à autre chose) et de temps en temps, je regarde son fb. Récemment, elle a changé de photo de profil (même quand j'étais avec, c'était rare, elle est peu active sur les réseaux sociaux). Rien que de voir une nouvelle photo de son visage m'a fait un choc au coeur, une petite torgnole sur mes sentiments.

En somme, c'est chiant. Tu fais tout ce qu'il faut pour l'oublier et objectivement, tu fais les choses bien (j'ai avancé dans ma vie perso et pro/universitaire) mais elle reste dans ton crâne, c'est résiduel, tu ne peux pas l'effacer. Je sais que je ne l'oublierai jamais. Mais je veux juste ne plus ressentir ce choc au coeur. Je veux juste repenser à elle sans avoir des regrets ou quoi. :(

Sacré pavé mais voilà, je voulais en parler et ce topic me semble approprié. :hap:

Pas eu la même expérience que toi kheyou mais je peux imaginer, faut peut-être la bloquer toi-même dans ce cas et ne plus y penser :ok:

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay
Date de création
26 janvier 2019 Ă  10:40:43
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 149