Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Pourquoi ces 2 lycées particulièrement ? Franklin c'est pas loin de H4 en sélectivité, Grand-Champ bcp moins. T'es dans un lycée élitiste ? Parce que Franklin H4 et tout prennent beaucoup de gens de leurs lycées :(

Le 28 avril 2020 à 20:17:13 DocBrindzing37 a écrit :
Mieux vaut faire une prépa Bad game que de rester sur les bancs de la fac d'Angers
Si t'est pas mauvais quelque soit ta prépa tu chopera une école pas trop mauvaise et dans le pire des cas il y a les e3a

Tout le monde n'a pas forcément envie de go prepa...
On veut pas tous go ecoles hein, ya des débouchés avec la fac que tu ne trouves pas en prepa
Faut pas prendre la prepa car les gens disent que c'est le meilleur parcours car c'est ridicule

Le 28 avril 2020 à 20:29:32 Criiistiano a écrit :
Et bien de me traiter de pnj alors que vous vous engagez dans des études pour devenir un jean-comemrcial :rire:

Je vais en fac de math/physique....

Je parle spécifiquement des prépa HEC moi, ingé ça doit être pareil cependant
Le truc c'est que Franklin recrute énormément de gens issus de son lycée, plus que H4
Sinon je dois aller aux JPO de granchamp le 16 mai, y'avait du monde?
Je vais go fac de toute manière igo je pense. Surtout qu'on pourra pas khuber, parce que l'année juste après nous les ECE ECS vont fusionner. Si vous vous sentez de go top3 sans khuber allez y :hap:
.

Le 28 avril 2020 à 20:45:32 Criiistiano a écrit :
Je parle spécifiquement des prépa HEC moi, ingé ça doit être pareil cependant

On peut faire de la science sans vouloir être ingénieur
Ya pas que ingénieur et commercial comme taf dans la vie tu sais

Sinon on en parle des jpo minables de H4 ayaa

Le 28 avril 2020 à 20:53:15 Laboucledzinzin a écrit :
Go 15 18

On a 18 ans go 25-35 :)

Ils vont pas nous interdire igo, mais si ece ECS fusionne le niveau en math sera supérieur a ece vu qu'il sera un juste milieu entre les deux filières. Donc on sera en retard en math par rapport aux cubes Esc et aux carrés de la nouvelle filière.
Bah pas de conference, et une salle minuscule ou s'entassent des dizaines de personnes pour parler aux élèves...
Les jpo je déteste ça de toute façon, les parents d'élèves bordel :hap:
Aux JPO de la prepa de mon lycée je voulais les tarter :hap:
J'ai postulé pour des prépas littéraires, je suis plutôt confiant :oui:
Magnus t'es sectorisé a paris ?
Putain les écoles de commerce ça ne mène qu'à des métiers de parasite :pf:
C’est chaud d’entrer à assas en eco-gestion avec un dossier moyen ? :(

[20:58:44] <MagnusCarlossa>

Le 28 avril 2020 à 20:57:31 Psycho-Garvey a écrit :
J'ai postulé pour des prépas littéraires, je suis plutôt confiant :oui:

Cool tu vises quoi

Prépa Top 10

J'ai peu d'espoir pour pour les parisiennes parcontre je suis à peu près sûr de décrocher les meilleures de Provinces (vers Lyon ou le Grand Est) :ok:

Cristallino je parlais des taupins perso les prépas épices je n'ai aucune idée de se que sa vaut.

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 122