Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Ah ouais chaud, j'ai pas super envie d'aller à Amiens... Bon j'ai encore un mois et quelques puis il y a la phase complémentaire sinon !

Merci khey!

Le 01 juin 2019 à 21:02:50 Irazmar2 a écrit :
Je me demande si dès qu'on passe la liste d'attente c'est bon on est sûr d'être pris ?

Le 01 juin 2019 à 09:41:52 LaBonneMixture a écrit :

Le 31 mai 2019 à 11:05:35 LaBonneMixture a écrit :

Le 30 mai 2019 à 10:04:16 LaBonneMixture a écrit :

Le 29 mai 2019 à 12:16:48 LaBonneMixture a écrit :

Le 28 mai 2019 à 11:34:02 LaBonneMixture a écrit :
10 places gagnées aujourd'hui, 52e :)

6 places gagnées aujourd'hui, 46e :)

3 places gagnées aujourd'hui, 43e :):snif:

7 places gagnées aujourd'hui, 36e :)

Je me rapproche de plus en plus du retour au train train quotidien après un an de desco, j'ai pas envie de m'inscrire tellement je suis habitué à rien faire

4 places gagnées aujourd'hui, 32e :)

5 places gagnées aujourd'hui, 27e :)

je suis de paris et j'hésite entre deux facs: l'université d'evry val d'essonne et la fac de cergy pontoise . laquelle est la mieux desservie ? le rer est loin de la fac ? laquelle a la meilleure ambiance ?

Le 02 juin 2019 à 12:08:13 oncle-beauf a écrit :
je suis de paris et j'hésite entre deux facs: l'université d'evry val d'essonne et la fac de cergy pontoise . laquelle est la mieux desservie ? le rer est loin de la fac ? laquelle a la meilleure ambiance ?

https://www.google.fr/

Le 02 juin 2019 à 12:08:13 oncle-beauf a écrit :
je suis de paris et j'hésite entre deux facs: l'université d'evry val d'essonne et la fac de cergy pontoise . laquelle est la mieux desservie ? le rer est loin de la fac ? laquelle a la meilleure ambiance ?

Pour cergy, tu prends la ligne H / ligne 5 du métro.

Le 02 juin 2019 à 12:08:13 oncle-beauf a écrit :
je suis de paris et j'hésite entre deux facs: l'université d'evry val d'essonne et la fac de cergy pontoise . laquelle est la mieux desservie ? le rer est loin de la fac ? laquelle a la meilleure ambiance ?

Accepté à Évry aussi, la gare du RER est quasi en face de la fac.

Le 02 juin 2019 à 12:08:13 oncle-beauf a écrit :
je suis de paris et j'hésite entre deux facs: l'université d'evry val d'essonne et la fac de cergy pontoise . laquelle est la mieux desservie ? le rer est loin de la fac ? laquelle a la meilleure ambiance ?

Oublie Évry c'est l'enfer

Bonjour les kheys, savez vous si le dispositif 10% meilleurs bacheliers qui permettait l'an dernier de favoriser dans les listes d'attente les bacheliers étant parmi les 10% meilleurs de leur lycée dans leur fillière, est maintenu en 2019?

Le 02 juin 2019 à 14:49:48 LACHANCLASSJ4_1 a écrit :

Le 02 juin 2019 à 12:08:13 oncle-beauf a écrit :
je suis de paris et j'hésite entre deux facs: l'université d'evry val d'essonne et la fac de cergy pontoise . laquelle est la mieux desservie ? le rer est loin de la fac ? laquelle a la meilleure ambiance ?

Oublie Évry c'est l'enfer

pourquoi ? :(

ya moyen de les appeller pour négocier une place si on est pas pris a cause de la liste d'attente ?

Le 02 juin 2019 à 15:45:53 Prodigium a écrit :
ya moyen de les appeller pour négocier une place si on est pas pris a cause de la liste d'attente ?

Qui tente rien n'a rien

Le 02 juin 2019 à 14:49:48 LACHANCLASSJ4_1 a écrit :

Le 02 juin 2019 à 12:08:13 oncle-beauf a écrit :
je suis de paris et j'hésite entre deux facs: l'université d'evry val d'essonne et la fac de cergy pontoise . laquelle est la mieux desservie ? le rer est loin de la fac ? laquelle a la meilleure ambiance ?

Oublie Évry c'est l'enfer

T'y a été ? C'est comment ?

Le 02 juin 2019 à 15:05:52 ReligieuxPAIX3 a écrit :
Bonjour les kheys, savez vous si le dispositif 10% meilleurs bacheliers qui permettait l'an dernier de favoriser dans les listes d'attente les bacheliers étant parmi les 10% meilleurs de leur lycée dans leur fillière, est maintenu en 2019?

Yep il est maintenu

encore 1700 places à attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487097411-capture.png

Le 02 juin 2019 à 15:45:53 Prodigium a écrit :
ya moyen de les appeller pour négocier une place si on est pas pris a cause de la liste d'attente ?

J'ai une pote elle a fait ça pour le BTS audiovisuel option son, franchement vasi

Pseudo supprimé
J’ai été acceptée dans la formation que je voulais. Bon courage aux kheys encore en liste d’attente ne perdez pas espoir :ok: parce que perso ça avançait hyper lentement et parfois des jours où je gagnait 0place
Seulement 3 places de gagné...
Vous savez si au niveau des files d attentes il va y avoir des périodes ou elles vont progresser plus vite ou alors c est plutôt le contraire c est le début de la fin parce que la j ai l impression que ça avance plus quoi...
En sachant que pour le dut que j ai demandé tout le monde devrait avoir le bac vu qu il est assez sélectif et qu ils ont du prendre les meilleurs dossiers, avec 13 de moyenne j ai ete classé assez loin donc bon...
Gg miss Sarah tu dois être soulagé la perso je suis plus concentré sur parcoursup que sur le bac limite chaque journée j attend avec impatience qu il soit 1h du mat....

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 149