Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Valentino 63-239=-176 je crois que c'est vraiment pas bon signe et que tu as un choix de secours :-(
Vous pensez que demain les listes d’attente vont beaucoup bouger ?

Alors ca passe ? Eh ca passe les kheys ? Ca passe ou pas ?? Pour moi ca passe ??

Meme pas capable de comparer deuxchifffres et ca veut faire des etudes superieures...

Le 19 mai 2019 Ă  09:32:21 Melli-Mello a Ă©crit :
Alors ca passe ? Eh ca passe les kheys ? Ca passe ou pas ?? Pour moi ca passe ??

Meme pas capable de comparer deuxchifffres et ca veut faire des etudes superieures...

C'ÉTAIT ça l'épreuve pour rentrer en école c'était de comprendre seul donc ici tous le monde à échoué

Le 19 mai 2019 Ă  09:32:21 Melli-Mello a Ă©crit :
Alors ca passe ? Eh ca passe les kheys ? Ca passe ou pas ?? Pour moi ca passe ??

Meme pas capable de comparer deuxchifffres et ca veut faire des etudes superieures...

On en parle de ceux qui croient que si ils ont pas reçu de propo d'admission d'ici demain ils devront renoncer à tous leurs vœux et finir desco ? :rire:

Le 19 mai 2019 Ă  09:32:57 Melli-Mello a Ă©crit :

Le 19 mai 2019 Ă  09:32:21 Melli-Mello a Ă©crit :
Alors ca passe ? Eh ca passe les kheys ? Ca passe ou pas ?? Pour moi ca passe ??

Meme pas capable de comparer deuxchifffres et ca veut faire des etudes superieures...

La tristesse de ce up... :hap:
Le mec obliger de citer son message :hap:

100 places de gagnées encore, plus que 200 et c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Un khey pour m'expliquer un paramètre de Parcoursup'que je n'arrive pas à comprendre svp

Nombre de places dans le groupe : 14
Votre position dans la liste d'attente : 9
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 282

Votre position dans la liste d'appel du groupe : 25
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 16

[10:18:11] <childguts>
Nombre de places dans le groupe : 14
Votre position dans la liste d'attente : 9
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 282

Votre position dans la liste d'appel du groupe : 25
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 16

90% de chance que tu sois pas pris

Le 19 mai 2019 Ă  10:18:11 childguts a Ă©crit :
Nombre de places dans le groupe : 14
Votre position dans la liste d'attente : 9
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 282

Votre position dans la liste d'appel du groupe : 25
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 16

ça a l'air d'être un truc très prisé pour que la quasi totalité des mecs pris reste, tu devrais commencer à chercher une solution de secours :(

ça c'est actualiser, ? perso sur tout mes voeux de prépa je n'est pas avancer de 1 seul rang depuis jeudi ptn
Les kheys, j'ai que 2 voeux au total ( oui j'ai des ballz ), un dut info et une fac non séléctive.
Pour la fac j'ai eu un proposition d'admission c'est cool et vous vous en doutez bien pour le dut je suis en attente.
Quand je clique sur confirmer la proposition de la fac, j'ai 2 choix : confirmer et renoncer aux autres voeux OU confirmer et garder en attente les autres voeux.
Donc ma quesiton : On peut encore recevoir des propositions d'admission après le 19 mai ?

Le 19 mai 2019 Ă  10:28:15 Ssky0 a Ă©crit :
Les kheys, j'ai que 2 voeux au total ( oui j'ai des ballz ), un dut info et une fac non séléctive.
Pour la fac j'ai eu un proposition d'admission c'est cool et vous vous en doutez bien pour le dut je suis en attente.
Quand je clique sur confirmer la proposition de la fac, j'ai 2 choix : confirmer et renoncer aux autres voeux OU confirmer et garder en attente les autres voeux.
Donc ma quesiton : On peut encore recevoir des propositions d'admission après le 19 mai ?

Bah oui.
Confirme et garde en attente ton autre vœux.

Le 19 mai 2019 Ă  10:20:04 NotNayte a Ă©crit :

[10:18:11] <childguts>
Nombre de places dans le groupe : 14
Votre position dans la liste d'attente : 9
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 282

Votre position dans la liste d'appel du groupe : 25
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 16

90% de chance que tu sois pas pris

Pourquoi?

Le 19 mai 2019 Ă  10:21:29 Kimoed a Ă©crit :

Le 19 mai 2019 Ă  10:18:11 childguts a Ă©crit :
Nombre de places dans le groupe : 14
Votre position dans la liste d'attente : 9
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 282

Votre position dans la liste d'appel du groupe : 25
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 16

ça a l'air d'être un truc très prisé pour que la quasi totalité des mecs pris reste, tu devrais commencer à chercher une solution de secours :(

Oui mais je suis 9 ème et chaque jours je gagne une ou deux place :(

Nombre de places dans le groupe : 48
Votre position dans la liste d'attente : 529
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 570

Votre position dans la liste d'appel du groupe : 713
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 108
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2018 : 627

ca passe les rheys ?

Les kheys, je n'ai pour l'instant des oui que dans deux formations: L1 de lettres modernes et L1 d'histoire. Tous mes autres voeux sont toujours en liste d'attente. Je fais quoi ? J'accepte l'une des deux ou j'attends encore ?

Le 19 mai 2019 Ă  10:37:13 GH_40 a Ă©crit :
Les kheys, je n'ai pour l'instant des oui que dans deux formations: L1 de lettres modernes et L1 d'histoire. Tous mes autres voeux sont toujours en liste d'attente. Je fais quoi ? J'accepte l'une des deux ou j'attends encore ?

tu peux accepter une de tes deux L1 (ce qui enlevera l'autre) tout en maintenant tes voeux en attente
Ce n'est pas un oui définitif

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 Ă  21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 118