[OFFICIEL] Parcoursup 2.0
Le 03 avril 2019 à 15:38:14 [JakAnddaxter] a écrit :
, bon je pense j'ai fini par contre wtf c'est quoi l'auto evalution en licence de maths là?
C'est un petit questionnaire à faire sur un thème que tu choisis pour les licences de sciences, normalement ils te donnent un lien
Par contre j'ai pas compris votre problème avec la fiche avenir, moi aussi c'est en rouge mais mes voeux sont bien notés "Confirmé."
Le 03 avril 2019 à 15:46:57 [JakAnddaxter] a écrit :
Je trouve pas le lien , au pire je suis deja en licence de maths cette année , à la fin de l'année je pourrai même revenir si je veux non?
http://www.terminales2018-2019.fr/Sites-annexes/Terminales-2018-2019/J-explore-les-possibles/Questionnaires-d-auto-evaluation-concernant-la-mention-Droit-et-les-mentions-de-Sciences?id=951483
D'ailleurs je crois que peu importe ta note ils te donne quand même le papier.
Le 03 avril 2019 à 15:57:20 Chirithy a écrit :
Je trouve pas le lien , au pire je suis deja en licence de maths cette année , à la fin de l'année je pourrai même revenir si je veux non?http://www.terminales2018-2019.fr/Sites-annexes/Terminales-2018-2019/J-explore-les-possibles/Questionnaires-d-auto-evaluation-concernant-la-mention-Droit-et-les-mentions-de-Sciences?id=951483
D'ailleurs je crois que peu importe ta note ils te donne quand même le papier.
Oui tu peux avoir 0 osef c'est juste pour que tu saches que tu n'as pas le niveau et donc que tu penses à une autre filière
Le 03 avril 2019 à 15:56:57 [JakAnddaxter] a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA , mais PUTIN , je deviens fou là ,c'est quoi le truc ma préférence là
Au cas où t'as rien ils vont te proposer des trucs. Ils ont mis ça pour éviter que tu finisses n'importe où en France avec un truc qui te correspond pas
Le 03 avril 2019 à 16:09:11 [sd]anonymous a écrit :
Le 03 avril 2019 à 15:57:20 Chirithy a écrit :