[OFFICIEL] Parcoursup 2.0
Le 03 avril 2019 à 15:38:14 [JakAnddaxter] a écrit :
, bon je pense j'ai fini par contre wtf c'est quoi l'auto evalution en licence de maths là?
C'est un petit questionnaire à faire sur un thème que tu choisis pour les licences de sciences, normalement ils te donnent un lien
Par contre j'ai pas compris votre problème avec la fiche avenir, moi aussi c'est en rouge mais mes voeux sont bien notés "Confirmé."
Le 03 avril 2019 à 15:46:57 [JakAnddaxter] a écrit :
Je trouve pas le lien , au pire je suis deja en licence de maths cette année , à la fin de l'année je pourrai même revenir si je veux non?
http://www.terminales2018-2019.fr/Sites-annexes/Terminales-2018-2019/J-explore-les-possibles/Questionnaires-d-auto-evaluation-concernant-la-mention-Droit-et-les-mentions-de-Sciences?id=951483
D'ailleurs je crois que peu importe ta note ils te donne quand même le papier.
Le 03 avril 2019 à 15:57:20 Chirithy a écrit :
Je trouve pas le lien , au pire je suis deja en licence de maths cette année , à la fin de l'année je pourrai même revenir si je veux non?http://www.terminales2018-2019.fr/Sites-annexes/Terminales-2018-2019/J-explore-les-possibles/Questionnaires-d-auto-evaluation-concernant-la-mention-Droit-et-les-mentions-de-Sciences?id=951483
D'ailleurs je crois que peu importe ta note ils te donne quand même le papier.
Oui tu peux avoir 0 osef c'est juste pour que tu saches que tu n'as pas le niveau et donc que tu penses à une autre filière
Le 03 avril 2019 à 15:56:57 [JakAnddaxter] a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA , mais PUTIN , je deviens fou là ,c'est quoi le truc ma préférence là
Au cas où t'as rien ils vont te proposer des trucs. Ils ont mis ça pour éviter que tu finisses n'importe où en France avec un truc qui te correspond pas
Le 03 avril 2019 à 16:09:11 [sd]anonymous a écrit :
Le 03 avril 2019 à 15:57:20 Chirithy a écrit :
Je trouve pas le lien , au pire je suis deja en licence de maths cette année , à la fin de l'année je pourrai même revenir si je veux non?http://www.terminales2018-2019.fr/Sites-annexes/Terminales-2018-2019/J-explore-les-possibles/Questionnaires-d-auto-evaluation-concernant-la-mention-Droit-et-les-mentions-de-Sciences?id=951483
D'ailleurs je crois que peu importe ta note ils te donne quand même le papier.Oui tu peux avoir 0 osef c'est juste pour que tu saches que tu n'as pas le niveau et donc que tu penses à une autre filière
Mais là c'est trop tard de toutes façons, le truc doit être là depuis des plombes et certains s'y sont pris qu'ajourd'hui
Je sens que je vais finir desco...
Le 03 avril 2019 à 16:28:42 Eden_icarus a écrit :
Est-ce qu'on peut se destituer après le 3 avril par hasard ? Y a des formations qui demandent un entretien et j'en ai confirmé une mais j'ai pas envie d'y aller, c'était juste au cas où j'ai pas ce que je veux
NON
Le 03 avril 2019 à 11:09:35 thejoydivision a écrit :
Le 03 avril 2019 à 11:07:51 secondaireauno a écrit :
Le 03 avril 2019 à 09:54:36 thejoydivision a écrit :
Une licence d'info alors que je suis dans le secteur avec un bac ES spé maths à 14 en maths et une licence de Droit mention assez bien ca passe vous pensez ? J'ai des BTS SIO et DUT info aussi mais comme c'est sélectif...La licence informatique c'est chaud si tu prend ps de l'avance quand tu as fait un bac Es. Les maths sont au même niveau qu'une licence maths.
Je compte prendre des cours pendant les vacances pour me remettre à niveau, mais c'est gérable niveau taf ? Je suis habitué à bosser énormément avec le droit donc ça me fait pas trop peur et la majorité des gens me disent que c'est tranquille l'info à ce niveua
Non une licence informatique demande énormément de boulot même plus qu'une licence de droits parce qu'il faut s'entraîner a pratiquer en même temps que l'apprentissage des cours.
Données du topic
- Auteur
- -RaieduCul-
- Date de création
- 22 janvier 2019 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 10453
- Nb. messages JVC
- 10451