Topic de Eliminus :

La série "The Office", VF ou VO ?

  • 1

Ca me parait assez évident de la regarder en VO, j'imagine qu'il y a beaucoup de jeux de mots et de blagues qui sont manquées par la traduction. Le problème c'est que je trouve aucun site ou le trouver en VOSTFR. Je parle bien anglais mais à nouveau ca a l'air d'etre de la comédie assez complexe et je vais surement rater certains passages sans sous-titres.

Ducoup je dois à tout prix la trouver en VOSTFR ou la VF est bonne ? :(

VO pas le choix khey. Certainement l une des meilleurs serie comique de tout les temps

Steve Carell en VF ?

:rire:

Vous connaissez un site ou trouver la série en VOSTFR ? :ange:
J'ai de l'affection pour la VF. Les acteurs se donnent à fond.
Mais bon, c'est vrai que c'est typiquement le genre de série qui se matte en Vo c'est sur. :oui:

VO dispo sur Amazon prime :ok:

Tres surcôtée comme série :oui:

J'suis un fan de VF, mais cette série est mieux en VO
VO Prime certes mais il n y a pas les sous titre en Français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

VO, d'ailleurs c'est LA série où je conseille la VO, je dis même aux gens de pas regarder en VF, je la trouve vraiment pas terrible :(

C'est ma série préférée au passage, VO vraiment khey ;-)

En VO sans hésiter

Et pourtant je ne suis pas du genre à cracher sur les VF, mais sur The Office ce n'est juste pas possible. Pour avoir regardé les deux versions, la VF n'est pas terrible, on loupe plein de chose et les intonations font bizarre ou forcées

Avec de bons sous-titres en vf la VO passe top :ok:

VO pure ou VOSTFR ?

Faut être bilingue ou avoir de très solides bases pour mater en pure VO

La VF est bien mieux. On a du mal à s'y faire au début, mais elle a bien plus d'impact.
NON DIEU, NON DIEU PITIE NON ! NON ! NON ! NOOON !
lol le pire c'est qu'il dit "non pas ça" :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Eliminus
Date de création
24 janvier 2019 à 17:34:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 246