Les notes de Nantes dans ville idéale
Le 24 janvier 2019 à 10:25:15 YuichiNishimura a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:22:16 ThymThym6 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:19:17 YuichiNishimura a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:14:18 ThymThym6 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:12:06 YuichiNishimura a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:08:46 Ahmadeus a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:07:31 YuichiNishimura a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:06:41 ThymThym6 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:03:46 YuichiNishimura a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 09:58:00 Mekhira a écrit :
C'est pas l'éclatement de la ZAD qui a provoqué ce délitement par hasard ?La gestion de la ZAD a été catastrophique de la part du gouvernement de Valls.
En vrai ils savaient très bien que l'aéroport était inutile, aucun sens d'en construire un si loin, vu l'espace qu'il y pour agrandir l'autre. C'est à croire qu'ils ont juste fait chier les zadiste pour le plaisir de casser du gaucho
Les manifs au centre-ville pour y avoir assisté à quelques unes, c'était bien marrant. Les flics étaient clairement là pour tabasser les mecs, alors évidemment, les zadistes venaient armés lors des dernières manifs
N'importe quoi le punk à chien.
l'aéroport c'était surement pas une bonne idée, mais la ZAD c'était pas cautionnable
J'ai pas dit que je cautionnai, j'ai dit que la gestion qu'en a fait le gouvernement de Valls était totalement stupide. La provocation mène toujours à la violence.
Les pauvres black blocks provoqués :ouin:
Bah pour le coup ils sont arrivés à la fin des manifs en fait. Tout simplement parce qu'au début c'était des manifs qui portaient sur plusieurs sujets. Contre l'aéroport, le rattachement de la Loire-Atlantique à la Bretagne... c'était des manifs vraiment calme. Sauf qu'un jour ça a dégénéré place de la bourse, une histoire de lacrymo lancée sur des enfants (il doit encore y avoir la vidéo). Ca a envenimé les choses petits à petits et le BB sont arrivés dans les manifs suivantes
Retourne les sucer tes justiciers de "bb" t'as l'air de bien les connaître
Mais j'en ai rien à branler des BB. Je te raconte juste ce qu'il s'est passé. Pas ma faute si ça te perturbe dans tes croyances
Je t'ai sonné pour recevoir ta parole d'évangile ?
Les flics se défendent et n'attaquent pas, désolé de bousculer tes fantasmes petit
Le 24 janvier 2019 à 10:21:30 drbrown64 a écrit :
C'est décidé : soit cannes la croisette soit neuilly sur seine/levallois
Viens a Courbeach khey
Le 24 janvier 2019 à 10:30:27 blarkblork a écrit :
C'est décidé : soit cannes la croisette soit neuilly sur seine/levalloisViens a Courbeach khey
moins chic que neuilly
neuilly va tenir encore cb de temps ??????
Le 24 janvier 2019 à 10:21:33 indoril24 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:20:26 nouveaufag_410 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:11:35 godsavenoel7 a écrit :
Si même Pontivy c'est ghetto maintenant, il ne reste plus qu'à prendre un aller simple pour la Biélorussiec'est grace a l'immigration
Oui j'ai pas peur du 410 monsieur
une véritable chance pour la france
faut arreter tout les migrants ne sont pas des crimminel en puissance et justement ce sont des "francais" qui foutent le bordel
0.5/20
Le 24 janvier 2019 à 10:32:53 drbrown64 a écrit :
C'est décidé : soit cannes la croisette soit neuilly sur seine/levalloisViens a Courbeach khey
moins chic que neuilly
Forever
Le 24 janvier 2019 à 10:32:53 drbrown64 a écrit :
moins chic que neuilly
C'est a 4 minutes a pied pour 30% moins cher. ça vaux vraiment le coup. + 0 chances à bécon.
Le 24 janvier 2019 à 10:27:43 ThymThym6 a écrit :
C'est pas l'éclatement de la ZAD qui a provoqué ce délitement par hasard ?La gestion de la ZAD a été catastrophique de la part du gouvernement de Valls.
En vrai ils savaient très bien que l'aéroport était inutile, aucun sens d'en construire un si loin, vu l'espace qu'il y pour agrandir l'autre. C'est à croire qu'ils ont juste fait chier les zadiste pour le plaisir de casser du gaucho
Les manifs au centre-ville pour y avoir assisté à quelques unes, c'était bien marrant. Les flics étaient clairement là pour tabasser les mecs, alors évidemment, les zadistes venaient armés lors des dernières manifs
l'aéroport c'était surement pas une bonne idée, mais la ZAD c'était pas cautionnable
J'ai pas dit que je cautionnai, j'ai dit que la gestion qu'en a fait le gouvernement de Valls était totalement stupide. La provocation mène toujours à la violence.
Bah pour le coup ils sont arrivés à la fin des manifs en fait. Tout simplement parce qu'au début c'était des manifs qui portaient sur plusieurs sujets. Contre l'aéroport, le rattachement de la Loire-Atlantique à la Bretagne... c'était des manifs vraiment calme. Sauf qu'un jour ça a dégénéré place de la bourse, une histoire de lacrymo lancée sur des enfants (il doit encore y avoir la vidéo). Ca a envenimé les choses petits à petits et le BB sont arrivés dans les manifs suivantes
Mais j'en ai rien à branler des BB. Je te raconte juste ce qu'il s'est passé. Pas ma faute si ça te perturbe dans tes croyances
Les flics se défendent et n'attaquent pas, désolé de bousculer tes fantasmes petit
Tu m'as répondu 3 fois pourtant, t'as l'air de bien l'entendre ma parole
Après si t'es dans la vision du gentil flic qui se défend en permanence, je peux plus rien faire pour toi
Vers la fin j'avais mes petites habitudes biens calées, je vivait à Graslin et je fréquentais uniquement ce quartier. Et même là je me déplaçais uniquement en Uber / Taxi après 23:00 pour vous dire. Ça m'a vraiment dégoûté de Nantes.
Je n'en pouvais plus de cette insécurité, et des détonations le soir.
Des chances, des arbres, des migrants, des toxicos.
Sans parler de la taxe d'habitation que je payais 950e pour un 45m2 en face d'une cité infestée
Le 24 janvier 2019 à 10:33:52 Delmio a écrit :
Autant il est vrai qu'on aperçoit plus de clochards et de punk à chien, autant ces commentaires ont l'air de venir de gros fragiles qui suent rien qu'à la vue d'un étrangerNantes la nuit n'est pas moins safe qu'une autre grande ville, enfin d'après mon expérience La seule chose où je suis d'accord c'est le quartier du hangar à banane qui est devenu une zone de guerre. Mais bon c'est le quartier des yes-life qui se la collent donc évidemment on est plus vulnérable à 3 grammes dans le sang.
moi dans mes souvenirs le hangar à banane, c'était tranquille.
tu avais d'ailleurs des flics sur les quais pour éviter que des mecs ne se jettent dans la flotte car trop bourrés.
tu avais quelques bagarres mais généralement les mecs se faisaient dresser par les vigiles ou les flics sur place, qui étaient généralement au moins une dizaine sur les quais.
j'avoue que nantes a beaucoup de clochards dans le centre ville. il y en a toujours eu. je me souviens d'ailleurs que leur lieu x de rassemblement c'était la coquille (bar tabac ouvert toute la nuit) un ancien maire avait même pénaliser la mendicité.
Le 24 janvier 2019 à 10:36:34 Contacts a écrit :
Je suis arrivé à nantes en 2011 et parti en 2015-2016. J'ai vu la ville se dégrader complètement. J'ai du partir parce que ça me rendait vraiment fou, l'impression qu'on me degrade/vole ma ville
Vers la fin j'avais mes petites habitudes biens calées, je vivait à Graslin et je fréquentais uniquement ce quartier. Et même là je me déplaçais uniquement en Uber / Taxi après 23:00 pour vous dire. Ça m'a vraiment dégoûté de Nantes.
tes parti dans quelle ville ?
Le 24 janvier 2019 à 10:37:49 indoril24 a écrit :
Je suis arrivé à nantes en 2011 et parti en 2015-2016. J'ai vu la ville se dégrader complètement. J'ai du partir parce que ça me rendait vraiment fou, l'impression qu'on me degrade/vole ma ville
Vers la fin j'avais mes petites habitudes biens calées, je vivait à Graslin et je fréquentais uniquement ce quartier. Et même là je me déplaçais uniquement en Uber / Taxi après 23:00 pour vous dire. Ça m'a vraiment dégoûté de Nantes.tes parti dans quelle ville ?
Lyon 2 ans, puis Bordeaux-Paris presque 2 ans et là uniquement Paris
Le 24 janvier 2019 à 10:41:04 Contacts a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:37:49 indoril24 a écrit :
Vers la fin j'avais mes petites habitudes biens calées, je vivait à Graslin et je fréquentais uniquement ce quartier. Et même là je me déplaçais uniquement en Uber / Taxi après 23:00 pour vous dire. Ça m'a vraiment dégoûté de Nantes.tes parti dans quelle ville ?
Lyon 2 ans, puis Bordeaux-Paris presque 2 ans et là uniquement Paris
bah c'est interressant tu prefere quelle ville ?
Le 24 janvier 2019 à 10:35:28 YuichiNishimura a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:27:43 ThymThym6 a écrit :
Tu m'as répondu 3 fois pourtant, t'as l'air de bien l'entendre ma parole
Après si t'es dans la vision du gentil flic qui se défend en permanence, je peux plus rien faire pour toi
Et toi dans celle des saints manifestants pacifiste , j'y peux rien non plus le matricé haineux
Données du topic
- Auteur
- HoIdenCauIfieId
- Date de création
- 24 janvier 2019 à 08:57:28
- Nb. messages archivés
- 472
- Nb. messages JVC
- 472