Topic de ElFranco3 :

Le bizutage à la salle, ça se passe comment ?

  • 1

Je viens de m'inscrire à une salle à côté de chez moi. Vous savez comment se passe le Bizutage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Genre, on m'a dit que la première semaine, je devais rester le soir pour aider à nettoyer, c'est vrai ?

Le 25 janvier 2019 à 02:55:54 Latinodeter3 a écrit :
yorarien

Bah, j'ai un pote qui s'est fait tabassé dans les vestiaire la première semaine pour une histoire au DC

Perso le coach était cool, il m'a fait laver les chiottes une fois et après je m'occupais juste des douches

Par contre les anciens de la salle étaient trop chiants, les mecs te proposent de t'aider et au final te mettent des poids soit beaucoup trop lourds soit beaucoup trop légers

Les coups de serviette mouillée aussi, et le sel dans l'eau :rire:

Pour mon dernier jour en tant que bizut ils ont mis mes chaussures dans la douche ces batards :rire:

Douche, savon, ça glisse.

Le 25 janvier 2019 à 02:56:58 ElFranco3 a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 02:55:54 Latinodeter3 a écrit :
yorarien

Bah, j'ai un pote qui s'est fait tabassé dans les vestiaire la première semaine pour une histoire au DC

Ca m'étonne pas. Y a une règle, si le mec est plus balèze que toi tu lui laisses la place s'il la veut c'est comme ça

Si tu refuses c'est bagarre et si tu gagnes tu gardes la place

Le 25 janvier 2019 à 02:57:23 0516214236 a écrit :
Perso le coach était cool, il m'a fait laver les chiottes une fois et après je m'occupais juste des douches

Par contre les anciens de la salle étaient trop chiants, les mecs te proposent de t'aider et au final te mettent des poids soit beaucoup trop lourds soit beaucoup trop légers

Les coups de serviette mouillée aussi, et le sel dans l'eau :rire:

Pour mon dernier jour en tant que bizut ils ont mis mes chaussures dans la douche ces batards :rire:

Attends ya pas des femmes de ménage pour laver les chiottes ?

C'est pas compris dans l'abonnement ?

Perso ils y sont allé un peu fort :( J'ai pris une haltère de 25kg dans la gueule j'ai fait 15 jours de coma :(
Mais maintenant ça va j'ai pris des bibi :oui:

Le 25 janvier 2019 à 03:00:44 ElFranco3 a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 02:57:23 0516214236 a écrit :
Perso le coach était cool, il m'a fait laver les chiottes une fois et après je m'occupais juste des douches

Par contre les anciens de la salle étaient trop chiants, les mecs te proposent de t'aider et au final te mettent des poids soit beaucoup trop lourds soit beaucoup trop légers

Les coups de serviette mouillée aussi, et le sel dans l'eau :rire:

Pour mon dernier jour en tant que bizut ils ont mis mes chaussures dans la douche ces batards :rire:

Attends ya pas des femmes de ménage pour laver les chiottes ?

C'est pas compris dans l'abonnement ?

Non non c'est pas compris, mais en même temps on paye que 210€ par mois l'abonnement à la salle, le prix des machines, l'entretien et tout les gérants peuvent pas se permettre ils nous ont déjà expliqué pendant qu'on revenait des dernières livraisons

  • 1

Données du topic

Auteur
ElFranco3
Date de création
25 janvier 2019 à 02:55:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 119