32 ans puceau dépressif j ai dormi toute la journee
Le 20 janvier 2019 à 20:38:52 Lacrimosa68 a écrit :
Ouais enfin le faire à 14 ans c'est une connerie aussi jsuis désolé, t'as même pas de vrai corps à cet âge
t'as pas forcément le choix pour le coup
mais sinon, oui, je suis d'accord.
Bref the autist deviens un mec passionnant achète toi un appareil photo entraîne toi créé toi un page insta cherche des models mais arrête de te plaindre et de te conforter dans ta vie sociale déprimante.
En plus ta un bon taf, une bonne situation. Tu gâche ton potentiel à avoir une mentalité de perdant comme ça.
Le 20 janvier 2019 à 20:45:12 Ereignis a écrit :
Pourquoi vous feedez ce type ? Vous comprenez pas que vous faites que le valider dans sa paresse ? S'il voulait de l'aide il s'en serait déjà sorti vu tout le temps que le forum lui consacre.
ouais mais ça fait du bien de se retrouver entre kheys surs sur les topic de TA de temps en temps
Pourquoi vous feedez ce type ? Vous comprenez pas que vous faites que le valider dans sa paresse ? S'il voulait de l'aide il s'en serait déjà sorti vu tout le temps que le forum lui consacre.
Perso je l'aime pas. C'est un gros relou.
Il a une personnalité à chier en plus.
Il force.
Le 20 janvier 2019 à 20:45:01 Nearcobis a écrit :
Bref the autist deviens un mec passionnant achète toi un appareil photo entraîne toi créé toi un page insta cherche des models mais arrête de te plaindre et de te conforter dans ta vie sociale déprimante.En plus ta un bon taf, une bonne situation. Tu gâche ton potentiel à avoir une mentalité de perdant comme ça.
Putain arrêtez de dire que la Photo c'est pour les moches, je comptais m'y mettre
De plus tu consacre ta vie pour toi et seulement toi.
En plus apparemment on peut pêcho sur ses topics donc bon c'est bénef
Non plus sérieusement the autist tu veux une invit sur le discord tinder ? Crois moi qu'avec nous à la barre tu vas baiser
Oui il a raison Nearcobis, après pas forcément dans la photographie mais en tout cas si ça peut te rassurer t'as quand même une super situation
Déjà un appartement comme le tien à la croix-rousse c'est vraiment super et c'est positif.
T'as un cadre de vie qui est sympas et un job intéressant.
En plus t'as de l'expérience professionnelle et t'as l'air de pas avoir de difficultés à atteindre les promotions ou en tout cas t'as tous les outils pour
Et t'as une super taille aussi, 1m80 c'est déjà bien, la plupart des français font 1m70
Le 20 janvier 2019 à 20:45:47 VistaPorg a écrit :
Pourquoi vous feedez ce type ? Vous comprenez pas que vous faites que le valider dans sa paresse ? S'il voulait de l'aide il s'en serait déjà sorti vu tout le temps que le forum lui consacre.ouais mais ça fait du bien de se retrouver entre kheys surs sur les topic de TA de temps en temps
Il y a du bon à prendre dans ses topics même pour nous, personnellement ça me paraît dingue quand j'y pense mais je trouve qu'il a une qualité qui me manque
Le 20 janvier 2019 à 20:46:53 Lampo- a écrit :
Bref the autist deviens un mec passionnant achète toi un appareil photo entraîne toi créé toi un page insta cherche des models mais arrête de te plaindre et de te conforter dans ta vie sociale déprimante.En plus ta un bon taf, une bonne situation. Tu gâche ton potentiel à avoir une mentalité de perdant comme ça.
Putain arrêtez de dire que la Photo c'est pour les moches, je comptais m'y mettre
aya non tkt, le mec 9/10 de ma soeur est pro de photo, idem pour le mec de la soeur de notre ami commun
T'inquiète, je te donnerais les bons conseils mon kheyou, toutes les mannequins russes de 18 ans seront à tes pieds
Le 20 janvier 2019 à 20:47:52 Lacrimosa68 a écrit :
Oui il a raison Nearcobis, après pas forcément dans la photographie mais en tout cas si ça peut te rassurer t'as quand même une super situationDéjà un appartement comme le tien à la croix-rousse c'est vraiment super et c'est positif.
T'as un cadre de vie qui est sympas et un job intéressant.
En plus t'as de l'expérience professionnelle et t'as l'air de pas avoir de difficultés à atteindre les promotions ou en tout cas t'as tous les outils pourEt t'as une super taille aussi, 1m80 c'est déjà bien, la plupart des français font 1m70
il fait pas 1m80, il exagère par contre. Il fait ma taille aka 1m75 environ
Le 20 janvier 2019 à 20:48:04 BildoSwaggins a écrit :
T'inquiète, je te donnerais les bons conseils mon kheyou, toutes les mannequins russes de 18 ans seront à tes pieds
Aya khey en plus j'ai une polak sur le feu en ce moment elle est pas mal !
Ayaa lampo, no fake c'est une technique de moche pour chopper.
Mais apparemment ta déjà chopper la proie de the autist donc fonce
Le 20 janvier 2019 à 20:47:55 Hallowiine a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 20:45:47 VistaPorg a écrit :
Pourquoi vous feedez ce type ? Vous comprenez pas que vous faites que le valider dans sa paresse ? S'il voulait de l'aide il s'en serait déjà sorti vu tout le temps que le forum lui consacre.ouais mais ça fait du bien de se retrouver entre kheys surs sur les topic de TA de temps en temps
Il y a du bon à prendre dans ses topics même pour nous, personnellement ça me paraît dingue quand j'y pense mais je trouve qu'il a une qualité qui me manque
quelle qualité ? la persévérance ?
Le 20 janvier 2019 à 20:47:30 Nearcobis a écrit :
En plus apparemment on peut pêcho sur ses topics donc bon c'est bénefNon plus sérieusement the autist tu veux une invit sur le discord tinder ? Crois moi qu'avec nous à la barre tu vas baiser
Comme si ca servait à quelque chose ce discord. C'est à lui de changer. C'est pas avec du blablabla déja vu xfois que vous allez changer sa personnalité.
Le 20 janvier 2019 à 20:48:57 Lampo- a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 20:48:04 BildoSwaggins a écrit :
Aya khey en plus j'ai une polak sur le feu en ce moment elle est pas mal !
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 20 janvier 2019 à 18:46:45
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 388