Topic de Mercey :

[NOFAKE] Ma nouvelle TV insulte Xbox !

  • 1

Salam les khey !

Tout d'abord je tien à vous préciser que tout ce que je vais vous dire est totalement vrai et sans aucune mise en scène ou autre de ma part, parole de khey ! :ok:

Il y a deux semaines avec ma copine on c'est acheté une télévision thomson a Leclerc car c'etais les promo et les prix étais très intéressant,du coup ont a acheter notre TV.

Suite à notre achat, un ami a eu envie d'acheter la même TV que nous car elle lui avais beaucoup plus, du coup il l'a acheté.

Jusqu'ici rien de fou vous allez me dire :hap:

Sauf que ce soir même j'ai étais chez mon ami et j'ai un peu bidouiller sa TV pour lui régler les couleurs et tout, et j'ai étais dans l'option pour renommée les sources (Genre TV, playstation, Xbox ect...) et la je vois quoi déjà écris ? :ouch:

"Xbox sucks"

Je vous assure les khey on étais mort de rire avec mon pote mais choqué a la fois de voir ça :rire:

Du coup je viens de rentré chez moi pour regarder si sur ma TV je l'ai aussi (car comme on a la même on sais jamais :hap: ), et bien croyez le ou non mais je l'ai aussi :rire: :rire:

Voici les photo :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547951489-20190120-032210.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547951526-20190120-032221.jpg

Alors je sais que ça peut ressemblé à un gros fake pour lancer mais une guerre des consoles mais pas du coup les khey, je vous assure que c'est totalement nofake :rire:

Je précise au cas où que les TV n'étais pas d'occasion et que le "Xbox suck" étais écris exactement pareil sur les même télé :(

Vous en pensez quoi les khey ? :(

Le modèle de la TV au cas ou : THOMSON 55UT6006 TV LED 4K UHD 139 cm

Avatar signature topic marque de la télé

Rien ne va décidément :malade:

Up
J'ai acheté une tcl , exactement le meme truc :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Mercey
Date de création
20 janvier 2019 à 03:34:33
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 379