Freeze Corleone, ce RAPPEUR BIDON totalement SURCOTÉ
Ce mec est une catastrophe niveau paroles
Le mec sait uniquement faire des comparaisons avec "comme", c'est littéralement 99% de ses paroles à chaque son
"jsui déter kom vegeta"
"on va konkérir le mond kom jule césar"
"jveu étr o sommé kom tony montana"
"jvé vou braké kom dan la kasa de papel"
"jveu le mond kom lé rockfeller"
Ce niveau CP bordel, c'est le niveau 0 du texte et c'est insupportable à la fin
Le 19 janvier 2019 à 19:55:18 Red96 a écrit :
C'est quand Vito Corleone fait sa crise cardiaque dans le jardin et qu'il freeze juste avant ?
il a mangé un Mister Freeze en écoutant Corleone de Lacrim, ça l'a inspiré
Le 19 janvier 2019 à 19:54:30 CimerRisitas78 a écrit :
Ce mec est une catastrophe niveau parolesLe mec sait uniquement faire des comparaisons avec "comme", c'est littéralement 99% de ses paroles à chaque son
"jsui déter kom vegeta"
"jveu le mond kom lé rockfeller"Ce niveau CP bordel, c'est le niveau 0 du texte et c'est insupportable à la fin
Connais pas et pourtant je suis un 2000 donc jsp ou tu as vue que des gens l'adulait mais ça m’intéresse (en effet je viens de l'écouter c'est de la merde )
Le 19 janvier 2019 à 19:57:24 Nachitoa a écrit :
Ce mec est une catastrophe niveau parolesLe mec sait uniquement faire des comparaisons avec "comme", c'est littéralement 99% de ses paroles à chaque son
"jsui déter kom vegeta"
"jveu le mond kom lé rockfeller"Ce niveau CP bordel, c'est le niveau 0 du texte et c'est insupportable à la fin
Connais pas et pourtant je suis un 2000 donc jsp ou tu as vue que des gens l'adulait mais ça m’intéresse (en effet je viens de l'écouter c'est de la merde )
C'est un rappeur de merde pour les pyjs de ta génération dont 99% des paroles de ses sons sont composées de "comme"
Pétasse, j'porte pas de Philipp Plein
Chen Zen aka Philipp Lin
Même pas faya après 4 phillies pleins
Le 19 janvier 2019 à 19:59:55 IslamoBraqueur a écrit :
Pourtant dans les textes de son dernier projet j'ai trouvé des themes que peu de monde aborde dans le rap français
Laisse les ça les amuse de le rabaisser alors que c'est clairement un bon rappeur
Et j'sip des leans bordeaux
Fils j'ai les techniques d'Eddy Gordo
Galsen' comme Yékini et Gris Bordeaux
https://www.youtube.com/watch?v=BGGSkEgxF4Q
le mood est la
Le 19 janvier 2019 à 19:58:33 BENJAPREJENT2 a écrit :
on ne rechercvhe pas la qualité des paroles mais la formes, le mood, et l'idée qui a voulu être donnéLe 19 janvier 2019 à 19:59:55 IslamoBraqueur a écrit :
Pourtant dans les textes de son dernier projet j'ai trouvé des themes que peu de monde aborde dans le rap français
Non c'est de la merde, y a 0 idée, c'est juste le banlieusard moyen élevé à la culture soralienne/conspirationiste/antisioniste
On sort toute la mystique théorie du complot internet et on se sent pertinent
jveu dominé le mond kom lé rockfeller
jveu loeil de la pyramide kom lé illuminati
jveu envoyé dé bomb kom la koré du nord
jveu loseil dé karaki kom le psg
Le 19 janvier 2019 à 19:59:44 CimerRisitas78 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 19:57:24 Nachitoa a écrit :
"jsui déter kom vegeta"
C'est un rappeur de merde pour les pyjs de ta génération dont 99% des paroles de ses sons sont composées de "comme"
Que ce soit de la merde j'ai piger merci j'ai des oreilles hein par contre, comment sais-tu qu'on l'écoute ? (La moitié des 2000 écoute soit du bon rap soit du métal/rock comme tout -> minorité buyante et majorité silencieuse)
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas78
- Date de création
- 19 janvier 2019 à 19:54:30
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63