"L'UPR, le parti qui monte malgré le silence des médias"
Le 15 janvier 2019 à 22:48:53 7etupuedssiF a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 22:42:42 Siegfried_rox a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 22:40:12 7etupuedssiF a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 22:33:43 Siegfried_rox a écrit :
C'est bien, continuez de troller, n'essayez surtout pas de rentrer dans le fond des choses ( où vous risqueriez de laisser des plumes)
Oser parler de "rentrer dans le fond des choses" quand on soutient aveuglément un mec qui s'est mangé une monumentale PLS sur un plateau télé après qu'on lui ait justement demandé d'aller au fond d'un sujet qu'il avait lui même abordé...
Les membres de la secte UPR vous êtes géniaux putainça préfère certainement voter pour des gens élus sans programme ou faisant l'inverse de ce qui était promis, ou des représentants de la holding le pen, qui n'est là que pour amuser la galerie en débat d'entre deux tours ( beaucoup de militants du FN ont même reniés marine après ce débat, je le sais car beaucoup de monde vote FN autours de moi)
"J'ai pas d'argument alors je lance des attaques au hasard en espérant viser juste"
"En plus les infidèles pensent tous comme ci et votent tous comme ça c'est bien connu"
"Le pauvre, il n'a pas encore ouvert les yeux"
Pas de chance, t'as visé à coté. Un peu comme en misant sur Asselineau pour les élections en fait.
Dis nous pour qui tu as voté alors qu'on rigole, sans couilles
Le 15 janvier 2019 à 22:43:54 HuileDeCoude a écrit :
https://www.facebook.com/lesquenofficiel/posts/1685213761551475
C'est vrai que lui, qui n'a obtenu qu'un seul misérable parrainage pour se présenter à l'élection présidentielle, est bien placé pour lui faire la leçon
En plus, à part les quelques fachos de JVC et Fdesouche, personne le connait ton noname, même les racistes autours de moi savent pas qui s'est
Le 15 janvier 2019 à 22:51:41 Siegfried_rox a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 22:48:53 7etupuedssiF a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 22:42:42 Siegfried_rox a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 22:40:12 7etupuedssiF a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 22:33:43 Siegfried_rox a écrit :
C'est bien, continuez de troller, n'essayez surtout pas de rentrer dans le fond des choses ( où vous risqueriez de laisser des plumes)
Oser parler de "rentrer dans le fond des choses" quand on soutient aveuglément un mec qui s'est mangé une monumentale PLS sur un plateau télé après qu'on lui ait justement demandé d'aller au fond d'un sujet qu'il avait lui même abordé...
Les membres de la secte UPR vous êtes géniaux putainça préfère certainement voter pour des gens élus sans programme ou faisant l'inverse de ce qui était promis, ou des représentants de la holding le pen, qui n'est là que pour amuser la galerie en débat d'entre deux tours ( beaucoup de militants du FN ont même reniés marine après ce débat, je le sais car beaucoup de monde vote FN autours de moi)
"J'ai pas d'argument alors je lance des attaques au hasard en espérant viser juste"
"En plus les infidèles pensent tous comme ci et votent tous comme ça c'est bien connu"
"Le pauvre, il n'a pas encore ouvert les yeux"
Pas de chance, t'as visé à coté. Un peu comme en misant sur Asselineau pour les élections en fait.
Dis nous pour qui tu as voté alors qu'on rigole, sans couilles
Mélenchon. Sauf que moi j'ai eu l'intelligence de ne jamais le voir comme un homme prophétique. Mélenchon est incapable de redresser la situation, pas plus qu'Asselineau, Le Pen, Macron ou je ne sais quel autre personnalité politique actuelle. Si j'ai voté pour Mélenchon c'était simplement par dépit, parce que dans tout les programmes des candidats il n'y avait que le sien qui mettait en avant des choses qui me semblent prioritaires. Cela dit il n'aurait jamais respecté ses engagements, il se serait vautré dans le système quand tout les autres avant lui, et Asselineau aurait fait exactement la même chose.
Comment on peut encore croire, vu la configuration actuelle des choses, qu'il va être possible de redresser la barre (autant à échelle nationale qu'internationale) en ayant simplement recours aux mécaniques politiques classiques et aux gens qui les appliquent ? Même les plus extrêmes en sont incapables, on est en train de tomber à pied joint dans des problèmes qui dépassent largement toutes considérations politiques hein. Pour s'en sortir va falloir compter sur d'autres moyens d'action et d'autres personnes que le monde de la politique. Et surtout ça ne se fera pas en quelques années, ça va prendre au moins plusieurs décennies si on est TRÈS optimiste. Qu'est-ce que tu veux qu'Asselineau ou qui que ce soit d'autre y fasse en seulement un ou deux mandat franchement ?
Faut vraiment être le dernier des naïfs pour encore croire en la possibilité d'un homme providentiel qui nous sortirait de la situation actuelle.
Le lavage de cerveau de l'UPR marche bien en tout cas. Vous me faites pensez aux mélenchonistes, ils sont aussi décérébrés et asservis que vous.
Tu noteras que le premier à avoir commencé à aller au fond des choses c'est moi. T'as eu plusieurs occasions de le faire pour essayer d'élever le débat mais t'as préféré shitposter en jonglant entre le rôle de victime et celui de mec condescendant. Pourquoi je ne suis pas étonné ?
Bordel un tópico comme ça alors que je suis bloqué dans un aéroport au Mexique avec un wifi de 5mn par5 me
Refais ton tópico ds 2 jours et c vos fesses que je v ouvrir bande d écervelé
Bañde de ñazes je v vous achever je savoure d avance
Le 15 janvier 2019 à 23:07:22 Siegfried_rox a écrit :
Ah ben voilà, ,Mélenchon, le type ambiguë par excellence ( notamment sur l'UE) pour ratisser large
Alors moi je détaille le pourquoi du comment, j'explique bien les choses, "je rentre au fond", et toi tout ce que tu trouves à répondre c'est un truc pareil ?
T'as pas été plus loin que le premier mot ou quoi ?
Encore une occasion de rentrer dans un vrai débat, mais non, tu te défiles encore en utilisant un prétexte absolument nul à chier.
Y’a pas plus sectaire que la fi en plus attends moi l op et change tes draps ça va être un carton
En attendant retourne sucer cette girouette de melenchon il a besoin de pigeons coññe toi pour garder ses privilèges
La meilleure chose à faire pour l'UPR serait de se dissoudre et de disperser ses membres dans plusieurs partis.
Sérieusement, avec le nombre de militant et leur motivations, on pourrait avoir 2 ou 3 " grands" partis politique obligés de composer avec une faction souverainiste.
Parce que le problème de l'UPR, c'est qu'il vole les "bons" éléments (souverainistes...) des différents partis "anti systèmes", sans aucun résultat.
Et je trouve Asselineau plutôt sympathique (malgré son passé avec les Tiberi)
Le 15 janvier 2019 à 23:06:29 Mexicolindo a écrit :
Bordel un tópico comme ça alors que je suis bloqué dans un aéroport au Mexique avec un wifi de 5mn par5 meRefais ton tópico ds 2 jours et c vos fesses que je v ouvrir bande d écervelé
Bañde de ñazes je v vous achever je savoure d avance
Tu sembles être doté de dons intellectuels très supérieurs à la moyenne. Le prophète serait ravi de savoir qu'une personne comme toi compte défendre sa pensée face à la plèbe inculte et endoctrinée par le système.
Le 15 janvier 2019 à 23:11:39 Mexicolindo a écrit :
Y’a pas plus sectaire que la fi en plus attends moi l op et change tes draps ça va être un cartonEn attendant retourne sucer cette girouette de melenchon il a besoin de pigeons coññe toi pour garder ses privilèges
AYAAA les mecs s'arrêtent vraiment au premier mot en fait
Je suis très, mais alors très loin de sucer Mélenchon hein. D'ailleurs la FI est devenue une énorme secte, ils sont très UPRiens dans l'âme finalement.
C'est dingue. En fait à vos yeux si on vote pour quelqu'un ça veut dire qu'on approuve la majorité de ce qui pense / dit / propose et qu'on croit qu'il a vraiment une chance de changer la situation.
Une vision très naïve et binaire des choses quoi. Mine de rien je vous envie, le monde doit être vachement plus simple vu à travers vos yeux.
Comme s il y avait besoin d être brillant pour detruire votre grand leader
Jajjajaja
Dsle g peux pas ouvrir page des smileys
Le 15 janvier 2019 à 23:17:20 Mexicolindo a écrit :
Comme s il y avait besoin d être brillant pour detruire votre grand leaderJajjajaja
Dsle g peux pas ouvrir page des smileys
Tu peux détruire Mélenchon autant que tu le souhaite. Je peux même t'aider à le faire si tu veux, je suis loin d'être le dernier à lui cracher à la gueule.
Le 15 janvier 2019 à 22:44:57 Haddock-Tunning a écrit :
J'ai voté UPR et je revoterai, ils ne sont pas assez à gauche pour moi, et la sortie de l'UE est une condition obligatoire mais pas suffisante pour redresser le pays, faute de mieux ma voix va à Asselineau.
Même chose, sauf que je le vois comme un gros pantouflard cosmopolite.
Je peux pas ouvrir les lire la suite ou alors je perd un tour de wifi
J arrive amigo entre toi et les gj c est la premiere fois que je suis pressé de rentrer du Mexique
(2 nd degré amigo) peace
Ne pas pouvoir ouvrir les "lire la suite" ne devrait pas être un problème pour toi vu que tu n'as tout simplement pas dépassé le premier mot de mon pavé.
Si tu avais lu ne serait-ce que la première phrase tu n'aurais jamais fais le kéké avec ton "Je reviens en France et je démonte Mélenchon tu va voir".
Normalement il te suffit du premier paragraphe pour comprendre que Mélenchon et la FI j'en ai rien à foutre.
J'en déduis donc que tu n'as bel et bien pas dépassé le premier mot, ou au mieux ce mot et la phrase suivante.
Nanan d abord je v démonter les anti frexit et ensuite les insoumis
Voila le prg cariño
Données du topic
- Auteur
- 7etupuedssiF
- Date de création
- 15 janvier 2019 à 22:20:51
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67