Topic de singe-bleu :

Un RPG comme Octopath traveler

Je up je recherche la même chose. J'ai tester dqxi et ce n'est pas du tout mon genre. Les bravely defaults j'ai déjà fait

J'aimerai un rpg dont le système de combat soit aussi pertinent que celui de octopath même si ça ne se ressemble pas, et dans un univers assez mature. (pas XC2 par pitié)

Essaie ou regarde des videos avant de test les jeux Chrono Trigger, Chrono Cross, Star Ocean, Breath of Fire 3 et 4, Valkyrie Profile, Final Fantasy V, VI, VII. Secret of mana, Trial of Mana, Vagrant Story

Le jeu qui m'as le plus marqué dans mon enfance est Suikoden 2, pour ma part je le considère comme un des meilleurs RPG de sa génération! quand même un jeu où il y a la meilleure personnalisation de team sachant qu'il y a 105 personnages dont bien 60 jouables en combat.

Octopath est nul à chier
Joue à Chrono Trigger. Pour moi le meilleur Jrpg alors que je ne suis pas fan du genre.
Bravely Default (3DS), Bravely Second (3DS) et Bravely Default II (Switch, sort prochainement).
Par contre ne me demande pas pourquoi il y a un Bravely Second et un Bravely Default II, ça me dépasse :hap:

Données du topic

Auteur
singe-bleu
Date de création
18 janvier 2019 à 10:39:09
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 323